chapitre 31

486 27 1
                                    

Blaire

Je suis dans la voiture avec Tyler. Depuis tout à l'heure je n'ai pas prononcé un mot . Il me jette des coup d'oeil inquiet , il ne comprends pas ce qui m'arrive mais je suis tellement bouleversée que chaque fois que j'ouvre la bouche pour lui expliquer un sanglot s'en échappe .

-Bébé tu m'explique ce qui t'arrive ? Demande t'il d'une voix inquiété

J'essaie de respirer profondément mais sa ne marche pas , les larmes continue de couler . On arrive a la résidence et Tyler se gare je sanglote sans pouvoir m'arrêter . Il me prendre la main et m'attire sur ses genoux , je plonge la tête dans son cou ET il me serre fort contre lui . Pendant quelques minutes je sanglote dans se bras il me frotte doucement le dos en murmurant des paroles apaisantes . Quand enfin j'arrive a calmer ma crise de larme je m'ecarte un peu pour pouvoir le regarder. Son regard et inquiet et perdu et il semble un peu paniquer .

-Ma puce qu'es qui c'est passé ?

- la femme de mon patron ... je dit d'une voix étranglé

- celle que tout le monde disait que tu lui ressemblé? Me demande t'il en caressant ma joue

- oui . Je dit en renifflant . C'est ma mère

Les larmes me monte a nouveau aux yeux . Je sens Tyler se tendre, il m'attire a nouveau dans ses bras et me sert fort contre lui .

-La femme de ton patron est enfaite la garce qui ta abandonnée avec ton salaud de père ? Merci demande t'il d'une voix froide

Je hoche la tête et je respire son odeur pour calmer la douleur qui m'envahit. Tyler ne dit plus rien pendant plusieurs minutes mais je sens quil est en colère .

- on va rentrer ma puce tu a besoin de te reposer , dit il en déposant un baiser sur ma tempe .

Je me décale sur ses genoux pour le regarder dans les yeux, Il pose ses mains sur mes joués et m'embrasse doucement . C'est un baiser plein d'amour et de douceur , un baisers qui rechauffe mon coeur et qui m'aide a repoussé la douleur . Il s'écarte de moi et me sourit, j'essaie de lui rendre son sourire mais le mien vacille . Je retourne sur le siège passager et je descend de la voiture . Tyler me prend la main et m'entraîne vers ma chambre . J'ai l'impression de retourner dans le passé quand la douleur faisait parti de moi et que aucun espoir ne se proférer a l'horizon . Je suis maudite! J'allais mieux , j'etait heureuse mais la vision de ma mere a réouverture toutes les blessures de mon passé. Des blessures qui commencé a peine a cicatriser.

J'entre dans ma chambre suivi de Tyler , Amy n'est pas la et sa me fait de la peine j'aurais voulu qu'elle soit la ! Elle a toujours les mots qu'il faut pour m'apaiser . Je me déshabille et j'enfille un short de pyjama avec un débardeur . Je m'allonge dans mon lit et Tyler me rejoint il m'attire dans ses bras , je pose la tête sur son torse . La fatigue commence a me gagner donc je ferme les yeux.

- bonne nuit mon bébé , me dit Tyler en caressant mes cheveux .

- bonne nuit , je marmone

Je sombre rapidement dans le sommeil a cause de ma crise de larmes qui ma épuisé

Nos âmes perdues (En Correction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant