Partie 38🎗✨

3.4K 250 42
                                    

Partie 38🎗✨

Bonne lecture. ♥♥

Bref un soir je rentrais du taff et j'entend une conversation.

Je reconnais immédiatement la voix de Radoine mais je n'arrive pas a distinguer la voix d'une autre fille.

Radoine : NAAAAAAAN PUTAIN

? : Je te jure

Radoine : T'est sur ?

? : Oui j'ai fais le test j'suis enceinte de toi.

Je m'avance et la je vois FATIMA.

Radoine : Mais ont avais pourtant fais attenti..

A ma vu Radoine s'arrête immédiatement de parler. Je reste la devant eux sans arriver a parler ni même a bouger.. J'étais bloquer c'étais comme si je voyais la scène de l'extérieur.

Il n'avais donc aucune morale ? De quel droit me faisait t'il sa ? Je sentais une haine , une colère , une rage immense monté en moi. Mais en vin je n'arrivais a rien sortir , aucun son ne sortais de ma bouche , aucune larmes ne coulaient sur mes joues.

Fatima elle n'avais pas l'air mal non du tout sa lui faisait plaisir de me faire du mal. Elle me regardait avec un sourire , elle avait l'air satisfaite. Après quelque minutes sans que je réagisse, j'ai enfin pris mes clés je rentrée puis je me suis dirigé vers la salle de bain. J'ai alors passé de l'eau sur mon visage et je me suis assise contre la baignoire mais c'étais toujours comme si je voyais la scène de dehors.

Je lève les yeux Radoine étais contre la porte il c'est approché de moi , j'me suis mise a tremblé. Il a posé la main sur moi et je l'ai alors repoussé violemment j'étais étonné de ma force et je me suis mise a hurler comme une folle.

Et la je n'étais plus consciente des actes , j'ai alors attrapé tout ceux qui me passais pas la main. Je voulais lui faire mal comme moi il me faisait , je voulais qu'il ressente le peu de souffrance que moi j'avais.. J'ai ensuite attrapé le verre ou l'on met les brosses a dents et je lui est lancé.

Il s'est approché violament de moi , il ma attraper fort par les épaules. Moi je continuais d'hurler.

Radoine : FERME TA PUTAIN DE GUEULE !!!! JE V'AI TE TAPPER

M : SAAALEE PDDDDDD

J'essaye alors de me débattre pour attraper quelque chose a lui lancé mais je n'avais pas assez de force.

Radoine : T'essaie de faire quoi de me faire mal ? Hein ? Parce que tu sait a qu'elle point moi je t'ai fais mal. Je comprend

M : CASSE TOI ! CAAAAAAAAAASSE TOI ! DEGAGE

J'étais dans tout mes état je ne me reconnaissais plus. Il ma pris dans ses bras et ma serré très fort comme si j'allais m'envoler mais c'étais fois moi je ne le serrais pas. Il me caressait les cheveux tout doucement.. J'ai commencé a me calmer puis il c'est détaché de moi et est partis.

J'étais mal j'avais mal , je sentais la douleur monté en moi.

Je suis rester encore une bonne heure allongé dans la salle de bain et a ne surtout pas pleuré c'est bon j'en avais marre..

J'entendis la porte s'ouvrir , c'étais Soum (elle avais le double des clés de l'appartement) elle s'assit près de moi puis me serra dans ses bras.

Soum : Radoine ma appelé je suis directement venu..

Soudain j'ouvre les yeux , je me sens très faible.. J'avais envie de m'endormir je me rappelle de rien après Soum.

Je lève les yeux et je vois Radoine assis au bord du lit la tête dans les mains. J'essaye de me lever mais j'ai énormément de mal. Radoine lève la tête et me regarde

Chronique de shaines : a cause de ce bébé on m'a mariée de force.💍🌹On viuen les histories. Descobreix ara