Partie 27🎗✨

3.8K 275 14
                                    

Partie 27🎗✨

Il s'approche de moi ,il m'attrape par les cheveux.

Radoine : BAISSE D'UN THON ! WALLAH COMMENCE PAS A FAIRE LA FOLLE AVEC MOI ! TU CROIS QUE JE C'EST PAS?

M : Aïe.. Radoine tu m'fais mal.. De quoi?

Radoine : TA GUEULE ! TU CROIS QUE JE C'EST PAS QUE T'EST PARTIE VOIR MOHA AU HEBS (prison) ?

M : ........................

Radoine : J'te parle ta race

Alors la je le regardais sans parler, j'étais comme bloquer. J'avais les larmes qui me montaient au yeux (pour pas changer..) Son regard avait vraiment changé , j'voyais de la haine dans ses yeux.

Radoine : PUTAIN.. Mais le coran j'ai trop été gentille avec toi maintenant on verra ! Tu ma trop pris pour ton zemel !

Je n'arrivais pas a parler ! Il avais totalement raison je lui faisait la misère.. Je m'en voulais putain , je m'en voulais tellement ! J'me sentais coupable. Mais j'arrivais pas a choisir , a faire ce putain de choix entre lui et Moha. Pourquoi j'leur fais autant de mal? Pourquoi j'arrive pas a choisir? J'ai besoin de l'un comme de l'autre. Il me haïssais , et je me détestais aussi moi même !

Radoine : Wallah arrête de chialé j'vai tant collé une !

M : J'suis désolé.. j'suis désolé..

C'est tout ce que j'ai réussi a dire , j'avais beaucoup de mal a respirer.. Il c'est approcher encore plus près de moi , il m'a plaqué contre le mur , son corps étais presque collé au mien , j'avais pleins de sentions étrange.

Radoine : Guetlek désolé j'men ba les couilles ! Ecoute moi bien maintenant j'men ba la race de ta sale gueule t'est plus rien pour moi. Et joue pas la hlel avec moi , t'est une keh ( pute ) comme les autres tfou

M : ...............

Sa ma tué d'entendre sa , j'voulais mourir sur place. Je ressentais un sentiment horrible , j'avais tellement mal.. Il était toujours collé à moi , j'entendais sa respiration , je sentais son parfum. J'voulais tellement le prendre dans mes bras , le serrer contre moi..

Il ma lâché , j'avais plus de force j'me suis donc assise sur les escaliers et j'ai continué a pleurer , je suffoquais. Il me regardais sans rien faire.. J'ai pris une grande respiration , et les dernières forces qu'il me restaient pour lui poser une question..

M : J'suis vraiment rien pour toi? Tu m'considère comme une.. pute.. ??

Radoine : A mes yeux t'est une khemja ( salope ) tu comprend pas oula tu veut que je te face un dessin? Mais sa dans ton crâne , j'men balance de ta sale gueule !

M : JE COMPREND QUE TU M'DETESTE ! QUE TU ME HAÏS.. MAIS TU PEUT PAS ME TRAITER..

Il me laisse même pas finir et hop une claque dans ma gueule , je sentais ma joue chauffer. C'étais la première fois que Radoine levais la main sur moi.. Sa ma beaucoup dessus mais pour je l'avais mérité..

Radoine : ferme ta gueule , tu m'casse le crâne

M : ......................

Radoine : Vasy va chercher t'est affaires ont rentre

M : Quoi?

Radoine : Ont rentre la va chercher t'est affaire putain

Je n'ai pas retoquer , je l'ai écouter et je suis monté récuperer mes affaires..

Soum : Shaï sa va?

M : oui oui..

Soum : T'est sur? Attend tu va ou la?

M : J'rentre hbiba..

Soum : Ohhhhhhhhh nan ..

M : ..

Soum : Tu va me manquer Shaaaaaaaï

M : On habite a coté tu viens a la maison quand tu veut t'fason..

Soum : Oui

J'lui fais un gros câlin , a ma mère aussi puis je pars. J'ai pas pu dire en revoir a Ibrahim il étais dehors.. Si vous l'avez remarquer je ne vous parle pas de mon père oui , car depuis l'histoire on ne se parle pas fin très peu.

Tout le chemin , Radoine ne ma pas adresser une fois la paroles , il ne ma même pas regarder une seul fois. Quand ont est arrivé il est directement ressortie .. Je dormais vers 3h je suis réveiller par des bruits j'me lève j'vois Radoine il avais l'air vraiment bizzar

Radoine : Ta quoi a me téma toi?

M: Pffffffft ta fumé?

Radoine : Ta quoi a me parler toi? Asi nachave ( dégage )

M : ..

Radoine : NACHAVE TA GUEULE PUTAIN

Moi : ..

Radoine : Tu m'casse les klawis

M : Radoine..

Et il ma même pas répondue , il est partis dans la chambre. Je pense qu'il étais en faite très sobre.. On va sauté quelque temps , Radoine et moi on ne se parlais pas , on faisait tout pour s'évité. Pas de nouvelle de Moha.. Noël étais passez j'avais rien fais.

Ont étais le Jour de L'An , je devais le passé avec Soum. Ont devais allé dans une fête je ne sais ou. J'me suis lissé les cheveux puis j'ai mis une robe noir pailletés et des escarpin noir. J'me suis maquillé légèrement.

Quand Radoine m'avais vu il étais zehef , je m'étais la musique a fond pour lui foutre le seum.

Radoine : Pfffffttt sa va ce faire pété le cul ce soir

Je ne l'est même pas calculer , ce qu'il la encore plus énerver. Lui aussi devait sortir je pense.

Je suis allé chercher Soum elle a pris 1h pour ce préparer mdrr elle étais super belle Mash'Allah. Ont arrive a la fête , c'étais pas loin de notre cité. Ils y avais beaucoup de monde de la musique et tout..

Je dansais , ce soir la je me prenais vraiment pas la tête , je voulais oublié tout mes problèmes et vraiment profité ! Je rigolais avec des filles puis Soum viens me voir

Soum : PUTAIN SHAï

M : Oui?

Soum : J'viens de voir Radoine embrassé une meuf

M : QUOI??????

Soum : Wallah c'étais lui

Elle me prend la mains pour me montrer , ont monte les escaliers (c'étais dans une maison). Et la je n'en crois pas mes yeux.. C'étais bien Radoine entrain d'embrassé une meuf , sans aucune honte , c'étais juste dégoûtant. Mes larmes ce mette a couler toute seul.. La fille ce retourne et la je vois qui ????????????????

PUTAAAAAAAAAAAIN

Fin🎗✨

Chronique de shaines : a cause de ce bébé on m'a mariée de force.💍🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant