Suga.❌

421 20 35
                                    

Enfin les cours finis. C'était vraiment long. Plus long qu'au Lycée.
L'Université, ça change. Vraiment. Je n'aime pas travailler, mais je suis intelligente. J'ai sauté 2 classes. Je me retrouve donc en 2 ème années de fac. J'ai 19 ans, et bientôt 20.
J'ai des amis de classes de l'année dernière, mais aucun de cette année. Ça faisait 1 semaine depuis que les cours avaient repris après les vacances d'été.
Sachant que je n'avais aucuns de mes amis dans ma classe, j'étais toute seule. Donc le temps passa très lentement. Mais dans ma classe, un certain Min Yungi, m'attirait. Je le trouvais très beau. J'aimais son rire, son  sourire. Mais, personne n'était au courant. Même pas mes amies. Apparament c'est le meilleur ami de JiMin, un garçon de ma "team". Mais il est nouveau cette année. Donc, Jimin n'a pas encore eu le temps de nous le présenter.
Pendant tout le court, j'écrivais des paroles qui me venaient à l'esprit. J'adore écrire, surtout composer.

"Vous pouvez disposer."

Enfin. Ça faisait 10 minutes que la sonnerie de la pause du déjeuner avait retentit. Seulement, il voulait à tout prit finir son cour.
Je pris mon argent, car oui, à l'Université, la cafétéria est payante.
Je me dirigeais vers mon groupe d'amis après les avoir vu dans la queue, vraiment longue.
On parla pour faire passer le temps, en attendant notre tour pour commander.

"Au fait, vous m'aviez demandé de vous présenter à Suga ce soir non?"

Suga? C'est qui?

"C'est qui «Suga»?"
"Ahah c'est Yungi, mais Suga c'est son surnom."
"Aaah d'accord. Moi c'est OK pour ce soir."

Nous avions fixé une heure pour le rendez-vous au parc.

//

La journée de cour était finit, il était 15h. Nous avions "rendez-vous" à la place à 17h.

Comme chaque fois que je n'ai rien à faire, je vais à «mon endroit». Le parc. Il y a une fontaine, un terrain de basket, des cages avec des oiseaux dedans, et de la verdure. C'est une endroit magnifique. J'y passe tout mon temps libre avec ma musique aux oreilles.

J'entrais dans le parc, mais pour la première fois, vis quelqu'un. C'était pourtant un parc très peu fréquenté par les gens de mon âge.
Je m'approchais, et l'analysais discrètement. C'était un garçon il me semble, il avait un sweet blanc, des cheveux rouges/roses, et une casquette noir à l'envers.
Il jouait au basket. Je m'assis sur le banc, toujours mon regard sur ce garçon. Il avait une belle façon de jouer. J'admirais ses mouvements avec la balle, ses doubles appuies. Il semblait transpirer, mais ne prit pas de pause.

16h30. Il fallait que j'y aille. C'était un très grand sportif, il n'avait fait aucune pause. Je partis, et marchais en direction de la place.

Ils étaient tous là, je pense.
TaeHyung aux cheveux oranges là bas, NamJoon aux cheveux blonds à droite, SeokJin, Choi In Ha ensuite, aux longs cheveux bruns, Hoseok, qui faisait n'importe quoi, aux cheveux noirs, JeongGuk à droite, les cheveux noirs aussi. JiMin était avec les cheveux marrons, avec son bras autour d'une personne. Sûrement ce fameux «Suga». Il me disait quelqu'un. Ses cheveux rouges, et son dos me disais quelqu'un.
Je marchais vers eux, et criait pour leur faire peur.

"Yoooooo!"

Ils se retournèrent, et JeongGuk fut le premier à rire. Puis, le fou rire général. Même Yungi rigolait.

Imagines/One ShotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant