Chapitre 18 : This Is Love.

995 36 0
                                    

_ Connor : alors ?

_ Moi : c’est…

_ Connor : le mec qui est venu hier, c’était pas un mec qui s’est trompé d’adresse, n’est-ce-pas ?

_ Moi : non.

_ Connor : c’était qui ? C’était Harry, c’est ça ?

_ Moi : oui.

_ Connor : ( posant la bague sur le comptoir ) putain, je le savais ! Il ne va pas nous lâcher ! 

_ Moi : Connor, je savais pas qu’il préparait ça !

_ Connor : bien sur que non, tu savais pas ! Non, tu ne le savais pas mais ça nous bouffe ! Notre couple crève à petit feu la ! Je peux pas supporter qu’il soit dans les parages à te tourner autour comme un rapace ! 

_ Moi : mais on peut le surmonter…

_ Connor : non, on peut pas ! On ne peut pas, Blake ! J’t’avoue que ça m’énerve qu’il soit toujours amoureux de toi ! Je peux pas continuer à sortir avec toi s’il reste ici ! Je peux pas, je suis désolée mais je peux pas ! 

_ Moi : ( m’approchant de lui ) Connor, non ! Dis pas ça ! 

_ Connor : ( levant les mains ) ne me touche pas ! Je me casse !

_ Moi : tu veux dire que c’est finis ?

_ Connor : ouais. Je suis désolé mais c’est finis… 

J’osais rien dire. J’étais bouche bée. Connor récupère sa veste et pars sans se retourner. Mes yeux étaient en train de se remplir d’eau. J’appuie sur le comptoir pour m’aider à m’asseoir contre ce dernier. Mes pieds glissent sur les deux petites marches qui menaient à la cuisine et aux chambres. Je ferme les yeux et lève la tête vers le ciel. J’entends la portière de son 4x4 claquer et Connor démarrer en trombe. Je prends une douche et m’habille pour aller voir Alley et les garçons. Je me mets en jogging noir, converses et sweat-shirt. Je me suis habillée comme le jour ou j’ai revu Harry. Harry ? Maintenant, ça sera peut être plus facile de savoir ce que je ressens pour lui. Je prends mon téléphone et mes écouteurs. Je prends aussi la vague, je sais pas pourquoi je l’ai prise. Je l’ai prise, c’est tout. Je mets ” This Is Love ” de Will.i.am et Eva Simons. Je ferme tout et prends l’ascenseur. Dans celui-ci, je me suis pris pour Eva Simons, un peu. J’ai chanté son passage. Quand je suis sortie de mon immeuble, j’ai hissé ma capuche sur ma tête et je me suis dirigée vers l’hôtel des garçons. Il était de l’autre côté de Manhattan, tout en bas, vers Wall Street. Je descends dans une bouche de métro. Je retire ma capuche et attends le mien. Une fois celui-la arrivé, je vois une fille d’environ quatorze ans qui a un t-shirt du groupe des garçons. Elle sent un regard peser sur elle. Je regarde autre part, elle me regarde maintenant. Je suis grillée ! Elle vient vers moi. 

_ La fille : salut, je suis Santana ! T’es Blake ?

_ Moi : oui, c’est moi ! ( avec un sourire )

_ Santana : je suis contente pour Harry et toi ! Vous allez super bien ensemble, je trouve ! Je suis contente que tu aille mieux ! 

_ Moi : merci, Santana !

_ Santana : Ça te dérange si on prend une photo toutse les deux ? 

_ Moi : pas du tout ! Ça me fait plaisir au contraire ! 

_ Santana : super ! ( mettant son téléphone devant nous ) c’est bon ! Merci, Blake ! T’es super ! J’espère que vous allez refaire des Twitcams avec les garçons, comme avant !

_ Moi : t’inquiètes pas ! Ils vont vite reprendre du service ! Je m’en occupe !

_ Santana : on te fais confiance ! Salut !

"Medicine" TERMINEEUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum