Chapitre 1

8.8K 263 21
                                    

-Angie, surtout évite de te faire des ennemis dès le premier jour, d'accord? Dit ma mère.

-Ouais, bon salut j'y vais. Dis je en partant pour échapper aux griffes de mes parents.

Je jure que 200 Km dans une toute petite voiture avec mes parents c'est l'horreur. Après je ne sais combien d'heures de route je suis enfin à l'internat et débarrassé d'eux pendant un bout de temps. J'observe ce qui m'entoure et cet internat est gigantesque, il est comment dire..... Il est très british c'est un gigantesque château anglais.

-Salut ! Tu dois certainement être la nouvelle. Dit une fille en me sautant dessus.

Elle est habillée de l'uniforme bleu claire de l'internat et elle est putain de belle ! Elle est brune, les yeux vert et une taille de guêpe.

-Heu oui je suppose. Dis je méfiante.

-Tu es bien Angela Primes ?

-Oui.

-Génial ! Je me présente, je m'appelle Rose Ampbelle, je suis ta colocataire et je suis chargé de te faire visiter l'internat. Dit elle avec un grand sourire.

-C'est super. Dis je avec un faux sourire.

-Suis moi je vais te montrer notre chambre.

Elle part sans même m'attendre, je prends vite ma valise et la rattrape. Nous entrons dans le bâtiment, nous traversons un grand couloir et commençons à monter des escaliers.

1 escalier, 2 escaliers, 3, 4,5..... 30. Je m'arrête à bout de force.

-Attend 30 secondes. Lui dis je.

-Oui, Je sais c'est difficile la première fois mais ne t'inquiète pas on est presque arrivé.

Elle repart et je suis bien sur obligé de la suivre, je reprends ma valise grimpe les quelques marches qui nous séparent. On arrive enfin dans un couloir sans escalier, nous le traversons et elle s'arrête devant la porte 104.

-On est arrivé. Dit elle en ouvrant la porte.

J'entre est l'observe attentivement. Elle est plutôt petite, il y a un lit, une armoire et un bureau du côté droit qui doit surement être son côté car le mur est recouvert de poster De chiots, de chats et de mecs plutôt sexy. Le côté gauche dispose lui aussi d'un lit ; d'une armoire et d'un bureau mais le mur est complétement neutre. J'imagine que c'est mon côté, je dépose ma valise près de l'armoire et commence à ranger mes affaire.

-T'inquiète pas je ne prends pas beaucoup de place. Dit elle en fermant la porte.

-Moi non plus.

Elle s'allonge sur le ventre dans mon lit et me regarde fixement. J'espère qu'elle n'est pas lesbienne je n'ai rien contre les lesbienne bien sûr mais je serai gêné de me changer devant elle.

-Quoi ? Lui dis je.

-Je peux t'appeler Angi ?

-Ouais si tu veux.

-Quand tu auras fini de ranger tes affaires je te ferais visiter, te présenterais à quelques amis et te dirai les rumeurs qui cours dans l'internat.

Je lâche un petit fou rire, je sais pas pourquoi mais je sens que je le retené depuis longtemps. Je sens que je vais bien aimer cette fille.

-Wow alors tu sais rigoler. Dit elle avec un petit sourire au coin.

-Désolé si je te parais coincé mais j'en suis loin à la normal c'est juste que je ne connais personnes ici. Et si je suis coincé mais que en cours.

-T'inquiète tu va t'en faire des amis et puis tu m'a déjà moi.

Je lui souris et repend ce que j'étais en train de faire. C'est vrai ce que je lui ai dit je suis vraiment coincé en classe genre dès qu'un prof m'interroge je rougis, je stress et je me sens pas bien quand je vois tous les élèves se retourner vers moi tandis que dans la rue ou en dans la cour je m'en fou.

-Bon je te laisse je dois appeler mes parents je reviens.

-Ok.

Bad Mr.Styles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant