BONUS 1

3.3K 244 5
                                    

!INFO: ce chapitre sera un bonus comme je l'ai promis. ça se passe quand Aube à 9ans et il y aura une coupure de 3 ans. Son père est encore présent dans sa vie. Ce chapitre parlera un peu du fonctionnement de vie dans le Royaume et des entrainements d'Aube avec son père. Voila la petite information et sur ce, bonne lecture!

PDV EXTÉRIEURE

La petite fille était accompagnée de son père dans les ruelles pavées du village le plus proche du Château du roi du Royaume de Terre. La petite fille brune portait une robe en tissu beige et elle affichait un grand sourire éclatant sur son petit visage dodu d'enfant. Son père lui, qui tenait la main de sa fille, devait avoir la quarantaine. Il avait des cheveux noires et quelques filaments gris qui se mélangeaient dans sa touffe ébène. Ses yeux étaient d'un vert exceptionnelle, ils étaient vert très clair. Il était grand et assez musclé. C'était un homme très séduisant et qui au premier regard, paraissait chaleureux et gentil, tout en étant optimiste et très déterminé.

< tu vois ce couple là> dit le père à sa fille en montrant une jeune et jolie fille enceinte au côté d'un veille homme au sourire pervers et à l'allure écœurante. <tu vois> reprit t-il< ça c'est une femme au côté de son mari, tu trouves qu'ils ont l'air heureux?> demande celui-ci à la petite brune.

<Non papa. La jeune fille a l'air malheureuse. Elle a les yeux rouges et gonflés, comme si elle avait pleurée. Elle ne tient pas son ventre et marche d'une façon bizarre et elle a le dos voutée. Elle a la joue violette. Alors que le vieille homme lui, a l'air plutôt fière et il tire la fille derrière lui> déballe la petite fille d'un coup, comme une leçon qu'on apprend sur le bout des doigts.

<c'est tout a fait ça Aube, tu es toujours très observatrice. Tu vois, le vieille homme fait du mal à la jeune fille, car il a payé le Roi pour l'avoir. Ne te fie jamais à eux, à tous les Rois, ils sont méchants et cruels. Et ce n'est pas la seule jeune fille à qui on fait ça> dit son père avec une pointe de dégoût dans la voix.

<dis papa pourquoi il fait du mal à la jeune fille?> demande la petite fille pas certaine de ce qu'elle pense, et avec encore l'innocence de son jeune âge.

<parfois j'oublie que tu n'as que 9 ans> dit l'homme en souriant tendrement à son enfant.

Le père et sa fille continuèrent de faire le chemin pour rentrer chez eux.

<avant de rentrer, ça te dit un entrainement dans la forêt?> propose le père à sa fille.

<un entrainement?> demande la petite brune confuse.

<oui comme ça tu seras très forte comme ton papa!> dit le père en souriant, heureux du moment qu'il partage avec Aube.

<ouiiiiiiiiiii> crie Aube

<on fera ça tous les samedis dans la forêt, ok?> répond le père

<ouiiii comme ça je frapperai tous les méchants> dit la petite fille en donnant des coups de poings dans l'air.

<oui c'est ça> dit le père en rigolant doucement.

Ils se dirigeaient vers la forêt et une fois arrivés, la petite fille regardait autour d'elle, étonnée. Des arbres l'entouraient et des feuilles trainaient par terre. Cet espace était très grand. Les arbres s'étendaient très hauts dans le ciel lui cachant la vue du soleil.

<sa sera ici notre point de repère, tu vas commencé à aller chercher ce foulard que j'ai déjà caché. Tu as 1 heure et évite de te perdre> dit l'homme en sortant un foulard rouge de sa poche de pantalon.

OCUREGNUM : Les Royaumes Des 4 ÉlémentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant