2

15.3K 569 353
                                    


Cela fait exactement 30min et 14 secondes que je m'emmerde en cours je n'avais pas envie d'écouter ni de travailler,je m'isole en mettant ma capuche et mes écouteurs.

Je mets le son à fond de "bts run "

La fin des cours s'annonce Avec un magnifique coucher de soleil ,Je sortis de mon lycée sans une seule personne ,
Personnellement je n'ai pas d'amis j'ai que ma soeur avec moi.

Je rentrais chez moi comme à ma routine du quotidien et vois ma soeur entrain d'étudier sur son ordinateur, la pauvre elle étudie dur pour devenir une grande avocate .

Je n'ai pas l'air d'une fille souriante je suis juste une qui a l'air déprimé et fatigué de cette vie ,je me sens comme coupable envers ma soeur qui à l'air d'ailleurs de faire tous pour me rendre heureuse.

Je m'arrête devant elle, les larmes aux yeux, je m'approche et la prend dans mes bras qui d'ailleurs fis une tête triste, elle me prend aussi dans c'est bras qui fis couler une larme tout le long de sa joue .

Elle me retire en me tenant la tête sur les deux côtés au niveau des oreilles en me disant :

Sarah: ne sois pas ainsi ma soeur bientôt on croquera le bonheur à pleine dent ! *en me tapant légèrement le derrière de ma tête *

Je Regarde le vide en pleurant, et j'avais décidé de monter dans ma chambre , comme toujours la nuit je pleure mais la journée je me retiens,je suis assez forte émotionnellement.

La semaine prochaine ,les BTS donneront un concert à Séoul et ensuite un fansign, je voudrais vraiment y aller mais on doit payer le loyer et puis j'ai mon travaille à mis-temp.

Mais je continue à espérer de les voir un jour ou l'autre, toute les filles de ma classe les ont déjà vu et même rencontré.

Je me vêtue d'un pyjama que ma mère m'avait acheter avant sa mort, et me posais sur mon lit , je sortis un petit carnets que je mets tout le temp dans mon sac de cours, ce petit carnet c'est mon journal intime j'écris se qui se passe chaque jour ,je commençais à écrire :

Jeudi 13avril :

Comme à mon habitude, je vais en cours, j'en ai marre de cette p***n d'écoleencore mes larmes coulaient,chaque jour,chaque heure, chaque seconde, mon corps devient sec , j'ai l'impression de vieillir après de longues années alors que j'ai juste 17ans . J'espère un miracle !

Je fermais mon carnet et le posa sur une table à côté de mon lit et me couche.

Ellipse nuit

Je me réveille avec la fatigue sur mon corps, je fais ma toilette m'habillais d'un sweat-shirt noir avec des écritures blanches , un jegging et des superstars (photo) ,je met mon sac à dos en cuirs et mes lunettes de soleil car le soleil tape.

Je rentrais dans la chambre de ma sœur qui d'ailleurs dormait,je lui embrasse le front et lui chuchote à l'oreille "tu deviendra quelqu'un ne t'inquiète pas , je te le promet".

Je descendis les marche et pars sans déjeuner car je n'ai pas faim le matin,
Au loin,Je voyais une foule de fille toute excitée tenant un portable.

Je n'avais pas envie de m'approcher, je n'avais pas envie de perdre mon temps avec n'importe quoi .

Je passe à côté de la foule et je sentais un regard sur moi mais je n'avais pas envie de regarder, j'essais de tourner la tête mais cette personne continue de me regardé, mon instinct me dit de tourner la tête et de regarder mais je n'ai pas regardé. J'étais comme bloqué entre deux rochers.

Arrivée devant le lycée je rentre et allais devant mon casier déposer mes livres et trois filles à côté de moi discutait je me penche pour écouté :

"Ta vu toute à leur y avait tae oppa il était trop beau ! Sa m'étonne qu'il son venus en plein milieu de Séoul ! "

"Il y avait beaucoup de monde que des filles !"

"Bah c'est normal c'est BTS c'est pas n'importe qui "

Quoi! C'était les BTS et je n'ai pas regardais mais pourquoi ? Tout le temps ! Lorsque j'ai une occasion de les voir , comme de par hasard je ne les vois pas .

Ellipse cours (journée)

Je rentrais à pied même si c'est loin , j'aime marcher, et sentir l'air frais de fin de journée.

Je rentrais à la maison , et vois sarah entrain d'étudier sur son ordinateur,
Je m'arrête devant elle , et allais l'embrassais .

Moi:Sarah ?

Sarah:oui ma chérie ?

Moi: je dois allais à mon travail !je te promets un jour de revenir avec beaucoup d'argent et te rendre heureuse ! Je t'aime !

Sarah: merci! Merci! Ma soeur ! Tu est un amour ! Moi aussi je t'aime !

Je montais et me changeais afin d'allais à mon travail à mis-temps .

Je sortais il faisait nuit , arrivée devant l'épicerie où je travail je rentre et la patronne m'accueille vraiment gentiment .

Ellipse travail mis-temps

Je rend mon tablier , prend mes affaires et fais mes adieux à la patronne. Je sortis il était vers 22:00!

Je ne prend pas le bus car j'aime marcher, il n'y avait personne dans cette rue cela me faisais vraiment peur d'un coup mon cœur commence à battre, je sentais une main sur ma bouche et une matière sur mon nez et là !! TROUE NOIR!!

🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈

F.I.N

J'espère que sa vous à plu !?

Donnez moi vos avis pour que je continue !❤️

Merci ❤️🌹

Kidnapper par les BTS(fini)Where stories live. Discover now