Partie 30

3.4K 276 8
                                    


Merci à Merve Kucuk pour son montage émoticône heart

Salam Aleykoum émoticône heart , Coucou émoticône heart

~Partie30;Bonne Lecture~

Moi: c'est pas bien sa Faress combien de fois dois je te le répéter ?

Je le prends par le bras et ferme la porte derrière lui

Lui: Aliyahhh * il rajoutait des "h" * je viens de rompre avec Zeina pour toi

_____________________

Sur le moment je n'avais pas réagis , j'étais comme paralysée ,j'avais arrêter de marché et regardais l'expression de son visage.

Pourtant il avait l'air sérieux ,il n'avait pas l'air de rigoler. Il me regardait avec insistance comme si il attendait une réaction ou bien un mot de ma part mais moi je ne savais pas quoi dire , j'étais encore sous le choc il venait de rompre avec Zeina pour moi ? Ou est ce l'effet de l'alcool qui lui fait dire n'importe quoi?

Lui: répond pas c'est bon

Il se retourne pour allez vers ma chambre quand je l'arrête

Moi: tu es pas toi même , t'es saoul tu ne te rends pas conte de tes gestes ni de tes paroles et je veux pas des faux espoirs pour au final souffrir et finir par tout perdre

Il se rapproche de moi carrément presque il était collé à moi

Lui: ouais j'ai bus mais je suis encore moi-même je sais tout se que je fais je vais encore m'en rappeler demain ou même toute ma vie

À la fin de sa phrase il me colle au mur, regarde mes lèvres . Son regard me gênait mais notre position aussi j'étais pas habitué à sa avec Kais c'étais pas comme sa, je ressentais des frissons mais pas comme avec Faress , c'est différent avec lui .Il pose sa main sur mon visage(comme sur la photo)

Moi: *en chuchotant* arrête Faress, décolle toi

Il ne m'écoute pas, qu'il se mit à m'embrasser . C'étais magique oui ,mais j'étais choquée , comment il se permettait de touché mes lèvres? Je le pousse et m'en va en courant m'enfermer dans la salle de bain.

[...]

: OUVRE ALIYAH ÉNERVE MOI PAS

Moi: non tu t'es pris pour qui a m'embrasser comme sa ? Hein? Laisse moi vas t'en

Lui: OUVRE CETTE PUTAIN DE PORTE OU JE LA CASSE

Moi: CASSE LA JE TE LE JURE QUE TU PAYE UNE NOUVELLE PORTE

Il souffla de désespoir mis un coup et parti ( j'entends ses pats s'éloigner)

Je me lève car j'étais assise derrière la porte , me mets devant le miroir et repense a la scène d'avant en me regardant je souriais toute seul , j'avais vraiment l'air dune conne mdrrr ( j'en rie toujours de cette scène elle était vrm drôle) . Quand j'aperçut mon reflet je m'arrête net de sourire je venais de m'apercevoir que j'étais bête , j'étais entrain de me réjouir mais pour lui je suis sur sa ne signifiait rien ou même demain il ne se rappellera même pas après tout moi je suis une fille banal comparez à lui je ne vais pas vous dire <Faress c'est le plus beau de sa cité ou nanana> car ce n'est pas vrai mais disont qu'il attirait quand même les regards des filles il avait son propre charme... Je me lave le visage et m'assoie par terre je n'avais pas envie de sortir par peur de l'affronter.

Je finis par m'endormir.

[...]

Le lendemain je me réveille avec un gros mal de dos car j'avais passer la nuit le dos sur la porte disons que ce n'est pas trop trop confortable mdrr. Bref je me lève , lave mon visage , brosse mes cheveux et me brosse les dents( avouez c'est intéressent se que j'ai fais mdrrr ) .

Bref j'ouvre la porte regarde à droite et à gauche la voie était libre , je fais le tour de l'appartement il n'y était pas fiouuuu . Je me dirige vers le frigo quand je vois un papier coller sur le frigo sa disait <Croit pas j'ai oublier , je vais travailler ta de la chance mais après on aura une discussion> Lol je savais même pas qu'il travaillait(et non il n'écrivait pas mal comme dans certains autre chronique j'ai jamais compris ce truck la)

Je stressais dès maintenant je me demander se qu'il allait me dire. Fin bref je prends mon déjeuner et rentre sous la douche.

Apres m'etre preparer je sors de la maison et va en marchant jusqu'à chez Khelti (Faress travaillait donc il ne devait pas être la) il faisait beau se jour la , je marchais la tête baisser tranquillement quand j'entends

: hbiba je veux parler avec ton frère pour nous deux

Ces voix me disaient quelque chose ...?

Je lève ma tête aperçois Sofiane(mon frère) avec Inès main dans la main ?

On m'explique ?

__________________



Chronique de Aliyah : C'etais lui pas un autre, mais pour lui j'etais qu'une parmi d'autreWhere stories live. Discover now