2. Mister C

3.4K 210 52
                                    

_ Mais...mais pourquoi moi?

_ Vous êtes l'une de nos meilleures élèves si ce n'est LA meilleure mademoiselle Desfleur et nous tenions à vous récompenser pour votre excellent travail durant ces deux dernières années.

Assise dans le bureau de Madame Blakiers, la présidente de l'université, je suis en état de choc depuis l'explication de ma venue ici.

_ Je ne peux pas avec...avec les cours, je suis très prise en ce moment balbutié-je.

_ Voyons Mademoiselle, toutes les jeunes filles de cet établissement rêveraient d'être à votre place.

_ Je suis sincèrement désolée mais je ne pense pas être la mieux adaptée pour ce genre de mission. J'ai une amie à qui...

_ Mademoiselle Desfleur cessez votre fausse modestie. C'est de vous dont j'ai besoin. Vous allez représenter l'exemplarité de notre université auprès de Jude Backer durant ces deux prochaines semaines. Un point c'est tout.

C'est difficile voire quasiment impossible de tenir tête à cette femme stricte et toujours si sûre d'elle. La détermination mélangée à la déception que je lis dans ses yeux, me plongent plus bas que terre.

_ Nous serons ravis de vous trouver l'un des meilleurs stages pour l'année prochaine si vous acceptiez notre proposition, bien entendu.

Et voilà. Madame Blakiers a posé sa dernière carte. Je crois que je n'ai plus vraiment le choix.

_ D'accord, dis-je à contrecœur.

_ Merveilleux, ne me décevez pas.

Son visage habituellement si fermé a laissé place à un grand sourire. Je ne pensais pas que cela faisait parti de ses capacités. Comme quoi, parfois, les gens peuvent se montrer particulièrement étonnants.

_ Quand est-ce que la visite commence?

_ Maintenant. Nous avons fixé l'entrée de la bibliothèque comme point de rendez-vous.

Je me lève de la chaise de manière nonchalante. Le regard désapprobateur de Madame la Présidente m'électrocute. Je fais un effort en sortant de son bureau, haussement d'épaule, sourire de façade, elle acquiesce d'un signe de tête.

Je me dirige vers la bibliothèque aussi motivée que lorsque je sors en boîte. Cela fait bizarre de voir le campus désarmé de toute sa vivacité habituelle. L'administration a fait en sorte que tous les élèves soient en cours en même temps durant les deux semaines de tournage afin d'éviter les désagréments à l'égard de la star.

Putain, mais qu'est ce qu'il fait là lui?
L'homme des "toilettes" se tient face à moi.

Dans un soupir, je me place aussi loin de lui que possible.

J'ajouterais la ponctualité aux qualités de Jude Backer. Cela fait déjà dix minutes que je l'attends.

_ Vous attendez quelqu'un? Me questionne Mister connard.

_ Oui, un type de votre espèce marmonné-je.

_ Quelqu'un de mon espèce, je vous en pris soyez plus précise ?

Son arrogance m'exaspère autant que sa beauté. Parce que je dois bien admettre que ce mec là est canon. Grand brun aux yeux vers perçants et à la mâchoire carrée. Cependant, ce n'est pas ce genre de détails qui m'arrêtent.

_ Un abruti fini.

_ Waow. Je vois, vous n'avez pas votre langue dans votre poche. Pitbull.

_ Pitbull?

PUBLIÉ AUX ÉDITIONS STORIES BY FYCTIA - Many Love - tome 1 Donde viven las historias. Descúbrelo ahora