Chapitre trois

35 2 0
                                    

-LOTTIE !

Une voix lointaine atteignit mes oreilles. J'avais affreusement mal à la tête et aux jambes. J'entendais qu'on remuait autour de moi. Je gémis. Je sentais mon sang couler douloureusement dans mes veines et mes doigts me piquaient. Un poids s'enleva de mes jambes puis de ma tête. La lumière me frappa et des bras me soulevèrent. Je me retrouvais plaquée contre un torse, mes oreilles bourdonnaient et je ne sentais plus mes membres.
Je me sentis partir mais une douleur sur la joue me ramena à la réalité.

-Désolée Lottie, mon petit cœur, reste avec moi.

J'essayais d'ouvrir les yeux et vis le visage de Louis.

-Louis vient m'aider !

Interpelé par la voix d'Harry, Louis me déposa doucement sur le sol et accourut vers le tas de gravas. Je me sentais revenir à moi mais le bout de mes doigts étaient toujours douloureux. Un paysage désastreux s'offrait à moi. La maison des voisins était elle aussi... CASTIEL!

Laissant de côté ma douleur, je courrais vers la maison. Je paniquais, je ne savais pas quoi faire, où chercher. Il y avait tellement à soulever... Je ne pouvais empêcher mes mains de trembler et ma vue se brouillait alors que je tentais vainement de soulever une pierre deux fois plus lourde que moi.

Une main se posa sur mon épaule et je me retournais vivement. Je croisais le regard émeraude d'Harry et je le fondis en larmes. Il me prit dans ses bras en me berçant doucement.

-On a appelé les pompiers, ils vont arriver. On a trouvé Nash il va bien. Il me regarda, passant doucement son pouce sur mon visage puis ma tempe. Tu es ouverte mon coeur, viens.

Alors qu'il me relevait, je me tournais vers lui.

-Et ma mère ? Comment va-t-elle ?, demandais-je et mon regard se tourna vers la voiture.

Je fus prise d'un hoquet et ma main se plaqua sur ma bouche. Sa tête pendait contre la vitre et du sang coulait de sa bouche. Je courrus vers la voiture et ouvris la portière, empêchant ma mère de tomber.

-Maman, maman tu m'entends ?, gémis-je en enlevant le sang de son visage.

Je passais mes doigts dans son cou et sentis un pouls faible.

-Maman je t'en pris, reste avec moi, dis-je en embrassant son front. Les pompiers vont arriver. La sirène retentit au loin. Tu as entendu ? Ils sont là, ils vont d'aider à te sentir mieux.

Plusieurs camions débarquèrent et je me sentis tirer en arrière.

-On s'en occupe.

Harry me prit dans ses bras et embrassa le haut de mon crâne. Louis nous rejoignit et me prit dans ses bras à son tour. Son menton se posa sur ma tête et je le sentais trembler.

-Comment vont-ils ?, demandais-je d'une voix faible.

-On a trouvé Nash et les Bieber, ils étaient au même endroit. Louis eut une grimace et ses yeux bleu se voilèrent. Ils étaient pas bien en point. Papa aide les pompiers. Et maman, j'ai vu qu'on l'a embarquée, je ne sais pas ce qu'elle a...

Je n'eus pas le temps de répondre qu'on nous conduisit à un camion. On soigna mon visage et on s'occupa de nous. Même s'ils ne le montraient pas, Louis et Harry étaient sous le choc. J'avais toujours aussi mal au doigts et j'arrêtais pas de trembler, comme si mon sang bouillait en moi.

Another World. hsWhere stories live. Discover now