CHAPITRE I bis

3.6K 198 3
                                    

(Corrigé)

POV ZAYN

J'aime Liam d'un amour fort et puissant alors que je ne l'ai jamais vu. Et cet amour doit être comblé en le voyant, en le serrant dans mes bras et en l'embrassant.

Alors j'ai pris une décision importante, j'ai acheté un billet de train en claquant toutes mes économies, pour le week-end prochain.

Je vais enfin voir Liam, mais lui ne le sait pas encore. Je lui fais la surprise, et j'ai vraiment hâte de voir sa tête quand il me verra sur le palier de sa porte. J'en suis impatient.

***

J'ai demandé mon week-end à mon patron, je travaille dans une galerie d'art en m'occupant des commandes, de la livraison et de l'accueil des clients qui viennent voir les œuvres.

Mon patron est un chic type qui m'apprend énormément de chose, en sachant que je suis à l'université d'art et que mon but et de moi même ouvrir ma propre galerie.

Je peints et je prend quelques photos aussi. En général j'aime tout type d'art en m'entraînant sans relâche dans tous les domaines que je maîtrise à peu près.

Mon patron m'a gentiment donné mon week-end, il est content du boulot que je fournis et c'est pour me remercier qu'il a fait ça.

J'ai aussi mis le meilleur ami de Liam, Harry, dans le coup. C'est lui qui m'ai aidé à acheter mon billet de train qui arrivera dans la bonne gare et qui m'a expliqué quel transport en commun prendre pour me rendre jusqu'à chez Liam.

J'ai vraiment hâte d'être à samedi pour enfin voir Liam. Ma valise est déjà faite, mon billet de train est soigneusement accroché sur mon frigo. J'ai réécris l'itinéraire donné par Harry sur une feuille qui est accroché avec mon billet de train.

Tout est prêt, je suis prêt même si j'ai un peu peur.

Mais j'oublie ma peur, car je vais enfin voir Liam et c'est la chose la plus merveilleuse du monde.

INSTAGRAMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant