2.

3.5K 303 53
                                    

Louis Tomlinson.

Cela fait maintenant une heure que nous sommes coincé dans cet ascenseur et le temps devient long. Le bouclé s'est endormi il y a une demi heure assit en position fœtal en face de moi. Cela fait également une demi heure que je l'observe sans pouvoir lâcher du regard ses lèvres entrouvertes. Il m'énerve. Il est tellement insolant. Il se fiche de tout. Il vit sa vie comme il l'entend. C'est tellement facile de faire ça. Rien à perde, rien à regretter. Tout ce qu'il veut s'est passer noël avec sa famille. Alors que je me perdais dans mes pensées, je vis Harry commencé à trembler légèrement. Il faut avouer que la température est de plus en plus basse dans le petit espace confiné. Le peu de lumière qui nous éclaire me permet de voir qu'il tremble encore un peu plus. Je retira doucement ma veste avant de m'approcher calmement de lui. Je déposa cette dernière sur ses épaules avant de me rasseoir en face de lui contre la paroi. Il ouvrit doucement les yeux avant de me fixer. Il passa ses bras dans ma veste avant de la serrer autour de son petit corps frêle. Il me fixa à nouveau dans les yeux avec la bouche entrouverte mais aucun son n'en sortit. Ma veste lui est trop grande mais elle a l'air de lui tenir un peu plus chaud qu'avant. Je me retrouve en tee-shirt mais je n'ai pas froid, pour le moment je trouve cela supportable encore. Au bout de cinq minute je bifurqua mon regard vers mes mains qui faisait tourner mon téléphone dans tout les sens. Le silence est assez pesant.

"As-tu peur d'être seul ?"

Je fus surpris d'entendre sa voix, elle m'avait un peu manqué depuis le moment qu'il dort. Je releva mon regard au sien et fixa à nouveau ses -magnifiques- yeux vert.

"Non."

"Moi oui."

Je ne répondis pas continuant de fixer Harry.

"J'ai la constante peur d'être abandonné par mon entourage. J'ai peur de ne pas trouver quelqu'un pour faire telle ou telle chose avec moi. J'ai peur de devoir tellement parler seul que je pourrais en mourir. J'ai peur de la solitude en elle même."

"J'aime la solitude."

Le silence reprit place dans l'habitacle. Mon expression reste neutre tandis que je vois un petit sourire sur ses lèvres.

"Tu as quel âge ?"

"25 ans."

"Wow... Je te pensais pas si vieux."

"Tu as 20 ans. Tu n'es plus si jeune non plus."

"Plus que toi en tout cas."

Son petit sourire se transforma en grand sourire. Alors que j'allais répliquer quelque chose, mon téléphone se mit à sonner dans mes mains. Je regarda l'écran pour voir afficher "Père" sur un fond vert. Je fixa mon écran jusqu'à que l'écran se verrouille et m'annonce un appel manqué.

"Tu ne répond pas ?"

"Non."

"Ce n'est pas en empêchant les gens de t'approcher que tu va pouvoir mieux vivre."

"Je fais ce que je veux."

"Ne te fais pas passer pour un bad boy. Tu es juste frustré qu'un gars plus jeune que toi te dise exactement ce qu'il en est."

"Arrête de te la jouer psychologue. J'en ai déjà bien assez entendu venant de ma mère."

"Ta mère est psychologue ?"

"Ouai."

"Ça doit être sympa les conversations."

Je releva mon regard au sien et vis sur ses lèvres un sourire moqueur.

My Christmas miracle. [LS] ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant