Dépasser les limites [Part 2]

1.3K 119 3
                                    

Tu arrives et sonnes à la porte de chez Michael, t'agitant nerveusement pendant que tu attends qu'il réponde.

Tu ne l'a pas vu depuis que vous aviez- qu'il avait essayé de t'embrasser. Malheureusement, vous avez encore à faire ce projet de science, donc éviter Michael ne serait pas la bonne option.

La porte s'ouvre et il te souris, t'emmenant à sa chambre en silence.

Tu t'assieds sur le bord de son lit, le plus loin possible de là où est Michael, et tu finis par regarder tes pieds.

« Où est-ce qu'on devrait commencer ? », il demande, se déplaçant pour s'asseoir en tailleur sur le sol, et plaçant toutes les fournitures en face de lui.

« Je sais pas », tu réponds avec un haussement d'épaules. Michael soupire, mais continu à jouer avec les différentes choses qu'il a posé sur le sol. Il fini par se reculer pour admirer sa composition et frôle accidentellement ta jambe, te faisant reculer légèrement. Il le remarque, parce qu'il te regarde tristement et se lève, se plaçant à quelques dizaines de centimètres de toi sur le lit. Il soupire et dit.

« Écoutes, je suis désolé pour la dernière fois que tu était là. Quand -tu sais. Ça m'a pris à l'instant et je t'ai mis dans une position délicate à cause de ton amie et je suis désolé », tu le regarde dans les yeux et murmure.

« J'ai parlée à mon amie. Elle à un nouveau petit-ami. »

« C'est, euh, c'est bien ? », demande Michael, ne voyant pas où tu veux en venir.

« Elle à dit que tu ne l'intéressait plus », tu ajoutes.

« Hmm, merci ? », dit-il, toujours aussi confus. « Je suis désolé », il ajoute. « Mais je ne vois pas où tout ça... », il est obligé d'arrêter de parler quand tes lèvres rencontrent les siennes. Il s'éloigne après quelques secondes, ses yeux cherchant dans les tiens.

« Tu est sûre que c'est bon ? », il demande, incapable de cacher l'espoir dans sa voix. Tu hoche rapidement la tête.

« Tu ne lui appartient pas », tu explique, déterminée. « Et elle a un nouveau petit-ami, pourquoi cela conterait pour elle ? », il sourit largement avant de t'embrasser de nouveau, plaçant ses mains dans tes cheveux. « Mais peut-être que nous ne devrions pas lui dire tout de suite », tu murmure dans sa bouche.

Il rit de nouveau, sa poitrine vibrant contre la tienne.

« Marché conclu », dit-il.

Suite demain :)

Michael Clifford ➳ ImaginesWhere stories live. Discover now