2

140 12 6
                                    

Je me dirigeais vers le laboratoire de sciences, quoi de mieux pour commencer la semaine qu'une heure de sciences en compagnie de Mademoiselle Atkins! Cette vieille peau détestait tout le monde, excepté Mélissa. J'avais deux suppositions, soit Mélissa était sa fille cachée avec le gardien du lycée, soit elle était lesbienne ... Ou les deux, on ne sait jamais.

Je choisis une table au hasard, je m'assis. Là, je vis Carter, mon meilleur ami, il me salua, se dirigeant vers moi.

- Salut poto ! Dis-je.
- Comment ça va la moche!

Soudain, tous les yeux étaient rivés sur la porte, oh non .. Par pitié, pas le défilé de Grier.
Le concept était que les filles lui avouent leurs sentiments et qu'il les remballe en version x10000 trash. Carter sortit de son cartable une boîte ... Oh non pas ça ! Mais tout le monde sait que Nash ... Enfin voilà .... Il avait sauté la moitié des filles du bahut, y comprit certaines profs , donc y a aucune chance pour que ... Et puis merde. Les yeux du ' public ' étaient rivés sur Carter.

- T-tu me plais depuis deux ans et ... Je me disais ...

Un rictus se forma sur les lèvres de Nash, celui si attrapa Carter par le col de sa chemise et le plaqua contre le mur, je me levai donc avant qu'il lui explose la figure.

- T'as vraiment pensé que j'étais gay? Je vais te laisser une trace indélébile de mon amour pour toi Reynolds, c'est à dire mon poing dans ta figure.

Je me mis entre les deux.

- Hé, on se calme le king de mes deux! Il t'a pas violé à ce que je sache, t'as pas à le toucher.

Nash s'apprêtait à dire quelque chose puis il se retint pour une raison inconnue.

Un silence sourd régna dans la classe, ce qui signifiait l'arrivée de la sorcière mi pute mi soumise ... Elle n'est soumise qu'avec Mélissa.

Je commence vraiment à penser qu'elle est vraiment lesbienne, vous croyez que c'est de la pédophilie si elle venait à sortir avec l'autre salope? Bon, elle a 100 ans ... L'âge n'est qu'un chiffre ... Cela dit, la prison n'est qu'une pièce.

- Grier et Delevigne dehors !

- Ah bah merci! Ça tombe bien, j'ai un emploie du temps très charger, vous voyez! Vous êtes gentille quand vous voulez. Répondit ce con avant de sortir en sautillant.

- Mais on ne m'a jamais foutue dehors! Répliquais-je.

Mademoiselle Atkins sourit ce qui dévoiler ses dents aussi jaunes que le mur délabré du labo.

- Eh bien, il a une première fois à tout, ma chère ! Lâcha-telle avant de claquer la porte.

Hello mes étoiles de mer! J'espère que ce chapitre
vous aura plu! Je me suis beaucoup amusée à l'écrire.
Merci de lire! Au revoir.

when opposites attract |n.g| Where stories live. Discover now