Insomnie

2.9K 236 10
                                    

**Adam**


Dimanche - 6h15

Un coup d'oeil rapide au réveil posé sur ma table de chevet m'indique que cela fait déjà plus d'une heure que je suis rentré.

Je ne parviens pas à trouver le sommeil. Les yeux fixés vers le plafond, le regard dans le vide, je ressasse cette conversation encore et encore. Ses lèvres cerise me hantent encore plus maintenant qu'elle s'est emportée contre moi.

Je me demande encore ce qui m'a pris de lui parler ainsi. Je sais qu'habituellement je me comporte rarement en vrai "gentleman", mais de là à l'attaquer de la sorte. Ça ne me ressemble pas.

Pour ma défense, je ne suis pas habitué non plus à tant d'indifférence, c'est tout à fait nouveau pour moi. Habituellement, je n'ai aucun mal pour obtenir les faveurs des jolies femmes. La plupart du temps, elles s'offrent si facilement. Mais dans son cas, c'est juste tout l'inverse. J'aurai voulu au minimum attirer son attention, engager la conversation et la cerise sur le gâteau aurait été que je puisse lui faire mon numéro de charme bien rodé. Mais cette fois-ci, rien. C'est à peine si elle m'a regardé de toute la soirée.

Plus j'y pense, plus je suis persuadé qu'elle n'est pas comme Carla. Je ne l'imagine pas avoir le même tempérament que sa copine. Pour moi, Carla n'est qu'une allumeuse, peut-être aussi un peu nymphomane, ça ne m'étonnerait pas. Elle est si superficielle. Le stéréotype de la Bimbo avec un grand "B".

Comme je m'en doutais, elle est restée collée à mes semelles toute la soirée. J'ai trouvé son comportement pathétique. Oser minauder devant moi, coller ses seins et passer ses ongles ultra-manucurées sur mon bras à la moindre occasion. Insupportable. Malgré tout j'ai trouvé la force de me contenir tout le temps. Je pensais que Carla puisse m'aider à approcher de cette fille.

J'ai mal évalué la situation.

Carla ne sera jamais une alliée dans la conquête de sa copine. Elle est bien trop entêtée à essayer de me séduire........

Il va falloir agir différemment et seul.

Quand j'y repense j'ai même accepté de rester au Studio sans Tyler. Tout ça pourquoi ? Rien du tout.

C'est étrange, plus elle était indifférente, plus j'avais envie d'elle.

Mec, tu deviens taré !!! Tu devrais passer à autre chose.

C'est là tout le problème, je n'ai pas envie de passer à autre chose. Pas tant que je n'aurai pas eu ce que je veux.

Depuis que je l'ai vu sur le comptoir du Velvet hier soir, je n'ai plus qu'une idée en tête. Posséder cette bouche, empoigner sa tignasse brune et la voir nue dans mon lit.

Le soleil commence à se lever. Déjà. Je n'ai pas encore fermé l'œil.

Je saute de mon lit et file sous la douche. L'eau chaude va peut-être réussir à laver son image de mon esprit. Au moins j'arrêterai de penser à elle et je finirai par m'endormir.

Je reste de longues minutes sous le jet. L'eau ruisselle sur mes cheveux et mon visage. Les mains appuyées contre la paroi de la douche, la tête penchée en avant, je tente d'élaborer un plan pour créer le contact avec Mademoiselle Giulia Sachs.

Bien que Carla ne m'ait pas concrètement aidé à approcher sa copine, elle m'a néanmoins fourni des indications dont je vais pouvoir me servir pour arriver à mes fins.

Pour commencer, il va falloir recommencer à fréquenter le Velvet, puisqu'à l'évidence elles y ont leurs habitudes. Ce ne devrait pas être insurmontable.

Ensuite, je vais devoir écarter cette allumeuse de Carla.

Si Giulia est une "si bonne amie" de Carla, elle n'acceptera certainement aucune avance de ma part, sachant que son amie a clairement affiché ses intentions à mon égard.

Ah la loyauté entre copines!! Ça ne va pas arranger mes affaires. C'est là où ça devient légèrement plus compliqué.

Mais j'ai toujours aimé les défis. Celui-ci me stimule particulièrement. Cela faisait très longtemps qu'une femme ne m'avait pas fait cet effet-là.

En quittant la salle de bains, je n'ai pas encore de plan concret concernant cette jolie brune, mais je suis déterminé à corriger mon comportement d'hier soir d'une façon ou d'une autre. Je finirais bien par trouver un moyen, je dois attendre le moment opportun.

Le point positif de la soirée d'hier, c'est que mon comportement odieux a au moins permis qu'elle se retourne sur moi, qu'elle me remarque, qu'elle me parle. Elle avait l'air si contrariée et en colère après moi - je ne peux pas la blâmer - qu'elle aussi a dû penser à moi après tout ça. Forcement. Elle doit probablement me détester à l'heure qu'il est. Mais même si c'est le cas, je me dis qu'au moins j'ai réussi à provoquer une émotion en elle. C'est toujours mieux que cette putain d'indifférence.


ADDICTING LOVE - Tome 1 (Sous Contrat D'édition)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant