Retrouvailles au Velvet

3K 244 15
                                    

**Adam**


Samedi - 22h00

La foule s'amasse devant la porte, il me tarde que nous soyons à l'intérieur. Impossible d'affirmer depuis combien de temps je n'ai pas remis les pieds au Velvet. Tyler y tenait absolument, alors j'ai cédé.

Heureusement que le physio devant l'entrée se rappellent de nous, d'un bref signe de tête, il nous fait signe de nous avancer jusqu'à lui. Nous n'aurons pas attendre plus longtemps. Afin de nous faciliter le passage, il écarte de ses grandes mains les personnes qui se sont agglutinées devant lui.

Enfin, nous entrons dans le Velvet. L'ambiance du lieu n'a pas changé, ni le taux de fréquentation. Toujours aussi bondé. Nous nous frayons difficilement un chemin. Les corps qui bougent en rythme avec la musique se collent à nous lorsque nous essayons d'avancer.

Après quelques minutes de lutte pour faire une percée parmi la foule, le comptoir est enfin à notre portée.

Alors que je m'apprête à gouter à mon verre de whisky, un visage, tout droit ressurgi du passé me sourit à pleines dents. Ty me bouscule du coude.

-"Tu as vu qui est là?" Serait-ce une pointe de sarcasme que je sens dans sa voix?

-"Je vois bien." J'articule à peine. Je ne peux cacher mon indifférence.

Je n'ai pas revu cette fille depuis, quoi, 1 an , 2 ans , je ne sais plus. Je me demande ce qui l'amène. Mais j'ai le sentiment qu'elle ne va tarder à nous le faire savoir. Elle n'a jamais su tenir sa langue. C'est bien là son problème.

-"Salut Adam, salut Tyler, je suis si contente de vous voir, ça fait un bail!!!"

- "Salut Carla." Je me contente de la saluer sans chercher à entamer la conversation.

-"Carla, alors qu'est-ce que tu fais là?" Tyler est plus enclin à discuter que moi.

Je préfère ne pas prêter attention à leur conversation. Je préfère siroter mon verre et mater les filles du Velvet. Cela sera toujours plus intéressant qu'écouter cette fille.

La revoir me replonge dans mes souvenirs de l'époque où j'avais fait sa connaissance.

Je me demande encore ce qui avait pu me plaire chez elle. Certainement pas sa couleur de cheveux blond platine. C'est tellement ......voyant. A première vue, j'avais dû être tenté par la générosité de son décolleté. Je ne vois pas d'autres motifs plausibles. Par contre, je me souviens très clairement, que ça n'avait pas suffi pour que je baise avec elle.

En parfait adepte des coups d'un soir, je suis convaincu que je n'aurai pas de mal à trouver de la compagnie pour ce soir dans toute cette foule. J'ai déjà repéré cette fille rousse de l'autre côté du bar qui me dévore des yeux. Pourquoi pas? Je n'ai pas souvent testé les rouquines. Je lui ai à peine sourit, qu'elle est déjà écarlate. Elle glousse en riant avec sa copine. C'est du tout cuit.

Tyler me tape sur l'épaule et me tire de mes pensées.

-"Mec, tu viens on va rejoindre Carla et sa bande de potes."

-"Pourquoi? On n'est pas bien là?" Je rétorque tout de go. Je n'ai pas du tout envie de passer la soirée avec Carla et ses potes.

On n'avait prévu de passer une soirée entre mecs, et voilà qu'à cause d'elle, on doit changer nos plans.

Je ne suis pas d'humeur à la supporter, elle et sa bande, surtout si ceux sont tous des spécimens dans son genre. Pourrie gâtée, capricieuse et écervelée.

-"Allez, mec, viens. Ne fais pas la gueule. On va boire un verre avec eux et si c'est trop naze, on se barre, ok?" Tyler est un bon négociateur, il sait que je ne refuserai pas ce genre de compromis. Je n'ai pas envie de plomber la soirée, d'autant qu'il a l'air d'apprécier Carla. Tout du moins plus que moi. Ce n'est pas bien difficile en même temps, elle m'insupporte tellement.

Je finis par abdiquer et nous finissons par suivre Carla, qui sautille sur place comme un jouet monté sur ressort.

Encore une fois nous devons traverser le Velvet et nous immiscer entre ceux qui dansent, ceux qui discutent, ceux qui boivent, et aussi ceux qui s'embrassent à pleine bouche.

Plus nous approchons de l'autre côté du bar, plus l'ambiance est électrique, les mecs crient et lèvent leurs verres vers deux filles qui sont en train de grimper sur le comptoir.

La première, une blonde grande et élancée, se lance dans une danse lascive. Les lumières du Velvet se reflètent dans les paillettes de sa mini-jupe, comme des petites étoiles scintillantes.

La seconde, une brune aux cheveux longs, la rejoint presque aussitôt. Elle se colle contre la blonde et leurs deux corps s'emboitent. Elles bougent leurs hanches en cadence. Offrant un spectacle des plus divertissant à toute l'assemblée. Je dois bien avouer que tout ceci n'est pas pour me déplaire. Bien au contraire.

Tout en m'approchant, je continue de me délecter du spectacle qu'elles offrent. La blonde frotte sa main sur la jambe de sa copine et fais remonter le bas de sa robe sur sa cuisse. Entrevoir cette portion de peau mise à jour, me procure des sensations presque immédiatement.

Et là c'est au tour de la brune de plaquer une main sur le postérieur de sa copine, et elle renverse sa tête en arrière. Ses paupières sont closes, sa bouche rouge cerise entrouverte, elle empoigne ses cheveux avec son autre main. Elle semble ailleurs, perdue dans ses pensées. Et moi, je suis là, mon esprit imagine déjà comment prendre possession de cette bouche de toutes les façons possibles. Je suis incapable de détourner le regard de ces lèvres appétissantes.

Bye bye la rouquine, c'est elle qu'il me faut ce soir. Si elle est aussi effrontée au lit que sur ce comptoir, c'est la promesse d'un bon moment en perspective.

Une fois la musique terminée, elles redescendent de leur 'podium' et se perdent aussitôt dans la foule. C'est décidé, dès qu'on aura faussé compagnie à Carla, je me mettrai en quête de ma petite danseuse.

Nous continuons de suivre Carla.

Lorsqu'elle s'immobilise, elle se retourne vers nous et nous annonce que nous allons rencontrer ses deux meilleures amies.

-« Tyler, Adam, je vous présente Giulia et Serena », dit-elle en se retournant vers la blonde et la brune aux lèvres couleur cerise.


ADDICTING LOVE - Tome 1 (Sous Contrat D'édition)Where stories live. Discover now