✨ 2 ✨

669 43 4
                                        


"-Tu es en retard Kaya, rigola Max, mon patron.
-Désolé Max, j'ai pas vue le temps passé."

Il leva les yeux au ciel puis me souris. Je me dirigeais vers le vestiaire et me débarrassais de ma veste en cuire et mon sac. Je me regardais dans la glace de la pièce et je fis une grimace. J'ai encore maigris... Max va me tuer. Cette homme est comme mon père. Je l'aime comme tel c'est grâce à lui que je ne suis plus à la rue. Je ne le remercierais jamais assez pour ça. Je rentrais dans la pièce principale du magasin de musique, j'aime l'appeler mon antre car je choisis la plupart des musiques qui sont mise en vente ici. Je me dirigea vers la station radio et mis un CD au pif.
Green Day, un de mes groupes favoris. Je commençais à chantonner la chanson qui passait en rangeant nos nouveaux CDs arriver ce matin.

"-MAX, criais-je pour qu'il m'entende car il était dans la réserve."

Je l'entendais souffler et se diriger vers moi. Il se mis près de la caisse, mains sur les hanches.

"-Quoi Kaya?!, dit-il exaspéré.
-C'est quoi ça? Je montre la pochette de l'album.
-5 Seconds of Summer, tu ne sais plus lire?, il pouffa.
-Si je sais lire mais j'ai jamais mis ça sur la liste.
-Je sais, je l'ai mis. Ils font fureur ses temps-ci, je pense qu'ils se vendront bien. En plus ils viennent en ville pour la promotion donc ils partiront comme des petits pains."

STOP. Retours en arrière. Ils viennent ou plutôt reviennent à Sydney? C'est pas possible, c'est une blague, je vais me réveiller, je vais pleurer il peut pas revenir. Je le connais et il va vouloir me revoir, heureusement j'ai déménagé, changer de numéros et changer physiquement, IMPOSSIBLE qu'il me reconnaisse. Une main passe devant mes yeux.

"-La terre appelle Kaya, tu vas bien? Tu as calé la, dit-il en s'inquiétant.
-Ouais je vais bien je vais continuer à rangé."

Déstabilisé je me remis au travail.

⏭⏭

Toute la journée des adolescentes sont venue acheter leur album. Je comprends pas pourquoi, ils ont l'air d'un de ses groupes tellement commercialiser. Bref, je viens enfin de finir ma journée il est 4.00p.m et je décide d'aller me chercher un thé dans un petit café discret en bas de la rue. Il fait une chaleur étouffant, plus que d'habitude. J'arrive enfin, il y a Myla, ma seule et unique amie, assise sur un des bancs du café face à son ordinateur. Je pousse la porte et me pose à côté d'elle. Elle tourna la tête vers moi, me souris et me pris dans ses bras. On commençait à parler de tout et de rien.

"-Tu sais quoi? Me dit-elle toute excité.
-Allais dit moi, je lui souris, j'aime la voir ainsi.
-Je vais voir les 5SOS en concert mercredi, elle commence à s'agiter comme une enfant.
-c'est génial pour toi, dis-je pas très enthousiaste."

Elle savait très bien que je ne les aimait pas plus que ça, mais elle était heureuse et c'est ce qui compte. On continua de discuter autours d'un thé et après une heure je rentra chez moi.

✨ If I Could Fly ✨ [Michael Clifford] T.1 TerminerWhere stories live. Discover now