-CHAPITRE 14-

74.6K 5K 1.7K
                                    

Moi: SNIF SNIF SNIF je sais pas .

Aymen: SHAINEZ CALME TOI ET PASSE MOI L'ADRESSE JE VIENS TE CHERCHER .

Je le comprend plus tient il à moi ? Ou suis-je un simple jeu pour lui ?

___________________________________
CHAPITRE 14

J'ai essayé de me calmer et je lui ai passé l'adresse . Je me suis assise dans les escaliers et j'ai commencé à sécher mes larmes .

[. . .]

20 minutes plus tard . Il arrive . Je monte dans sa voiture . Je voulais pas parler, je voulais juste une chose dormir et tout oublier . Mais bien sûre Aymen n'était pas du même avis .

Aymen: Shainez il c'est passé quoi ?
Moi: J'ai pas envie d'en parler .
Aymen: OH PARLE ET VITE ? JE VIENS TE CHERCHER À 23 H DANS UN IMMEUBLE CHELOU ET TU ME DIS TU VEUX PAS PARLER ? J'AI JURÉ TU VAS PARLER .
Moi: Je l'ai fais ....... SNIF SNIF SNIF avec un SNIF autre .

Et la je me suis effondrée, j'avais tellement honte . J'étais dégoûté de moi . Je me sentais sale . Et voir en plus du dégoût dans les yeux d'Aymen ça me dégoûtais encore plus de moi .

Il c'est contenté de me fixer et de détourner le regard . Il à commencé à rouler sans même m'adresser un mot . Je sais même pas où on allait .

[. . .]
30 minutes plus tard . Je vois qu'on arrive devant un hôtel 5 étoiles sur Paris .

Moi: Nan mais Aymen j'ai pas d'arg......
Aymen: FERME TA GUEULE LA THUNE C'EST PAS UN PROBLÈME ET REGARDE MOI BIEN À PARTIR D'AUJOURD'HUI TU PARLES PLUS AVEC MOI SALE PUTE .

J'ai rien dis . J'avais même pas envie de pleurer parce que je savais très bien que le sale pute il était mérité . Donc on arrive il prend une chambre d'hôtel pour moi pour un jour . Et ensuite il part . Il a même pas pris la peine de me dire au revoir ni rien .

[. . .]
Le lendemain . Je me suis réveillé douché, brossé les dents, lavé les cheveux . j'ai mis le peignoir de l'hôtel et j'ai commandé à mangé . Je regarde mon téléphone je vois 3 appels de Farah .

Je décide de l'appeler . Bref je vous passe en tout cas je lui est pas dit que moi et Nabil on la fait parce que j'avais vraiment trop honte .

[. . .]
Vers 16h . J'arrive chez moi . Je dis bonjour à ma mère et je vais direct dans ma chambre . Je me met dans mon lit et je commence à pleurer je sais même pas pourquoi j'étais vraiment pas bien . Depuis que j'ai changé physiquement je suis devenu une grosse kehba . Faut que je change . Je me fasse respecter par les hommes et que je me respecte moi même parce que tout ce que j'ai fais jusqu'à présent je me suis pas respecté une seule fois .

[. . .]
Je vous passe 6 mois :
-Je m'étais métaphorsé physiquement et mentalement j'en parle même pas  . J'étais devenue encore plus femme . Je ne fréquentais plus aucun hommes . Beaucoup me courrait après mais je leur faisais clairement comprendre que je n'étais pas une fille facile . J'avais pas eu un seule gars depuis ce qui c'était passé avec Nabil .

J'avais abandonnée mon idée de devenir hôtesse de l'air j'avais trouvé un métier en temps que secrétaire dans une entreprise connu internationalement . Donc je faisais plus mon métier de vendeuse mais j'avais gardé contact avec Inès et Aurore .

-MON PHYSIQUE À TOUT CHANGÉ-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant