Imagine n°17

830 31 1
                                    

Imagine :... :

bébé lève-toi !

Moi : hum...laisse moi dormir encore un peu

.... : non tu as assez dormit.

J'ouvre les yeux et vois mon petit-ami. Matt Pokora, 3 ans de pure bonheur ! Donc voilà c'est lui qui viens de me réveiller avec ses bisous. Quand il vois le matin que je ne suis pas debout il m'embrasse en me murmurant des petits mots doux. Moi c'est Laura 28 ans comme mon copain ont se connais depuis pas mal de temps et c'est à une fête chez lui que je lui est avoué mes sentiments. Mais bon voilà 3 ans qu'il me fais des bisous. Il viens me rejoindre sous les draps et colle ma tête contre son torse. Il posent ses mains sur mes fesses et dis :

Matt : bas t'a les fesses à l'air ?

Moi : qui c'est qui était entre mes cuisses hier ? Hein celui qui à fait presque un boudin hier ?

Matt : c'était pas marrant !

Moi : oh que si ! C'était super marrant ! :p

Matt : pff ! Aller debout car on va à une fête foraine.

Moi : mais on à toute la journée pour y aller !

Matt : peux-être mais il aura beaucoup de bouchons vue que c'est le parc le plus fréquente.

Moi : non.

Matt : très bien.

Je ne sais pas ce qu'il allait faire mais je reste quand même au lit enfin si on peux dire ça que je me retrouve dans ses bras.

Matt : aller hop sous la douche avec moi et après on y va !

Moi : et j'ai pas le droit à mon bisous !

Matt : non, tu en as eu pleins hier !

Moi : mais !! -dis je en boudant-

Ont filent sous la douche et Matt viens m'embrasser mais j'ignore son bisou ! Il me plaque contre le mur et m'embrasse fougueusement, ils écartent mes cuisses de façons qu'il entre cella. Mes mains se posent derrière sa nuque.

Moi : bébé ?

Matt : hum ? -dit il en suçant la peau de mon cou-

Moi : on ferra ça se soir si tu veux mais pas la !

Matt : pourquoi ?

Moi : car je vais m'endormir après je me connais.

Matt : très bien.

Ont se détachent à contre cœurs, et ont se lavent . Ont y ressort 15 minutes plus tard, ont s'habillent, je déjeune vu que Matt à déjà déjeuner avant moi. Je prends donc une pomme et on va en direction le parc.

**

Nous sommes arriver, il y a beaucoup de monde comme Matt me l'a dis. La journée passe plus tôt vite, ont à choisi chacun notre tour quel manège faire et la c'est au tour de Matt.

Matt : alors le train fantôme!

Moi : bébé tu sais très bien que j'ai peur de ses manèges la !

Matt : oui je sais mais promis tu seras protéger !

Moi :...Matt : aller !

Il me tire la main et me traine avec lui dans ce fameux « train fantôme » ont s'assoient Matt du côté du mur car sur celui la il avais marquer « la personne la plus lourde du côté du mur » et donc je suis à sa gauche et je pose ma tête sur son épaule qui lui me fais des bisous sur le cuire chevelure. Ça y est on est partis pour quelques minutes de peur ! Je m'accroche au bras de Matt qui lui ça le fais rire ! J'ai super peur je cache ma tête dans le torse de Matt alors que lui me caresse les cheveux !

Matt : c'est bon bébé on est sortis !

Moi : enfin.

Je quitte vite ce manège et prends la main de Matt. Ont s'éloignent de la grande foule qui eux voulais faire ce manège qu'on viens de faire et Matt me dis :

Matt : vu que je t'ai peur ou plutôt tu n'as pas aimer ce manège je t'invite à aller boire un coup !

Moi : avec joie !

Ont vas donc au bar le plus prés pour nous et ont commande ce que ont veux boire :Matt prends un ice tea et moi un coca. Nous le buvons dans le silence et Matt s'assois sur un des tabourets qui se trouve juste à côté de lui. Il me prends entre ses jambes et me dis :

Matt : Laura, j'ai quelques chose à te dire !

Moi : c'est quoi ?-dis je en me retournant pour être face à lui-

Matt : je ne peux plus être ton petit-ami. Je sais que ca te fais du mal mais moi aussi ca me fais mal !

Moi : mais tu peux pas gâcher 3 ans de vie communes.

Matt : je suis désoler.

Je retiens mes larmes et Matt se lève et me regarde. Je ne sais plus quoi penser ! J'espère juste que c'est un cauchemar et de me réveiller pour voir Matt à côté de moi. Je me pince et je vois vraiment que c'est dans la réalité et pas dans un rêve. Je vois Matt se mettre à genoux et sort une boîte rouge de sa poche de son manteau et me dis :

« Bébé, chaton, mon cœur, quand je t'es dis ça j'ai vu de la peine dans tes yeux et je vois que tu as mal ! Si j'ai dis que je ne voulais plus être ton petit-ami je ne veux plus que tu sois ma petite-amie je veux plus que ça ! Je veux être ton mari et que tu sois ma femme et sa pour la vie ! Ça fais depuis quelques temps que je veux te demander ces mots là :Veux-tu m'épouser ? »

les larmes qui voulais couler étais des larmes de tristesse maintenant elles coulent mais cette fois-ci de bonheur. Je lui murmure un « oui » et l'embrasse. Il me passe la bague au doigt. Les gens qui étaient dans ce bar nous applaudissent ou nous félicitent. Nous sommes heureux.

**

Nous rentrons et je vais au lit plus avec mon petit ami mais avec mon mari. Je l'aime il m'aime c'est l'avantage !😉


---

J'espère qu'elle vous plait !😍😉💗





Imagine Matt Pokora!  ACTUELLEMENT EN CORRECTIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant