Imagine n°12

922 38 1
                                    



Chez nous dehors

Je suis à la piscine avec mon copain Matt Pokora. Nous nous sommes pas encore baignés car Monsieur n'a pas fini de lire son magazine que je lui est acheter ce matin !! Grrr !! Je suis sur ma serviette et lui sur son transat ! (photo)
Je met mes lunettes de soleil ou plutôt ses lunettes de soleil, car j'ai oublier les miennes, je les posent sur mon nez et attend que Matt es fini son magazine. Je sens le soleil me chauffer la peau ca fais du bien un peu de soleil. Je ferme les yeux. Je suis tellement bien bien que je sens un poids lourd sur mon corps. J'ouvre les yeux et relève les lunettes pour voir un Matt.

Moi: qu'est-ce-qu'il y a ?
Matt: rien pourquoi ?
Moi: ouais ! Tu pourrai partir s'il te plait ?
Matt: pourquoi ? Je suis si lourd que ca ?
Moi: non c'est juste que je veux pas avoir la marque de ton corps sur le mien.
Matt fais les gros yeux et me retourne !! Nous sommes maintenant sous le parasol ! La je crois vraiment qu'il me cherche !
Matt: la je crois que tu peux rester sur moi comme ça je n'aurai pas la marque du coup de soleil !
Je lui dire la langue et repose ma tête sur son torse, en lui disant que j'ai vraiment de la chance de l'avoir et que surtout qu'on sois ensemble.

Matt: moi aussi j'ai eu la chance de te rencontré.

Je l'embrasse et repose ma tête sur son torse. Il me caresse le dos, j'adore quand il me fais ça et c'est souvent comme ça au lit j'arrive à m'endormir.

Matt: bébé ?
Moi: hum ?
Matt: on devais pas se baignés ?
Moi: si mais tu lisais ton magazine et donc j'ai voulu BRONZE mais un beau goss et venu me derrange. Mais c'est pas grave car en se moment même je suis sur lui !
Matt: bas on peux y aller !
Moi: je suis bien la !
Matt: aller !!

Matt se lève et m'entraîne avec lui dans l'eau. Je met de nouveau ses lunettes de soleil sur mon nez et me pause dans l'angle droit de la piscine . (vous voyez ou pas de ce que je veux dire !) Et attache mes cheveux car je ne veux pas qu'ils sois mouillés. Je vois Matt faire des longueurs et après ça il viens me rejoindre. Il place ses bras de chaque côté du rebord de la piscine et me regarde dans les yeux. Je suis tombée amoureuse de ses yeux ! *.*

Matt : tu viens pas nager ?
Moi : je suis bien la !
Matt : comme tu veux ! Moi j'y retourne.
Moi : d'accord.

Matt pars et je sors de l'eau pour prendre mon téléphone et de me remettre dans l'eau et tourne le dos à Matt pour que je puisse regarder les news.
Matt : qu'est-ce-que tu fais bébé ?
Moi : je regarde les news.
Matt : fais voir !

Il se rapproche de moi et passe sa tête au dessus de mon épaule et regarde mon téléphone. Je tourne la tête et je vois qu'il replace ses yeux sur le téléphone. D'accord je comprends mieux il loucher sur ma poitrine. Je jette mon téléphone sur ma serviette et je me retourne vers lui.

Moi : t'es sur que tu regarder les news ? -l'interrogeais-je-
Matt : bas oui pourquoi ?
Moi : nan car j'avais l'impression que tu louchais dans ma poitrine.
Matt ne réponds pas et deviens tout rouge. Je cours vers lui mais Matt s'échappe et va a l'opposer ou que je suis !! Ca m'énerve alors j'abandonne, et me remet dans l'angle de la piscine. Je vois Matt qui s'approche.

Matt : bas alors tu arrêtes !
Moi :: p
Matt : t'a pas le droit de me tirer la langue.
Moi : :p

Matt : okay !!

Je vois qu'il s'avance vers et je décide de sortir de la piscine mais il me tien la cheville et me fais tomber dans ses bras et évite que je tombe sur le rebord de la piscine pour me faire mal.

Moi : lâche moi .
Matt : bisou !

Je lui fait un bisou. Et se déplace pour que je sois entre lui et le rebord de la piscine. Il passe sa langue dans ma bouche et sa main droit se déplace aussi vers le bas de mon maillot et glisse sa main contre mes fesses. Je lui tire la lèvre sachant très bien qu'il va grogner, car je sais très bien qu'il n'aime pas quand on lui fais ça !

Matt : arrête !! -dit-il en murmurant sur mes lèvres-
Moi : non -répondais-je-

Pas de réponse, donc je continue de tirer sur sa lèvre. Il grogne mdr j'adore ! Sa main droit quitte mes fesses et se dirige vers le haut de mon maillot maintenant ! Il défais le nœuds et le laisse tomber dans l'eau.

Moi : t'es sérieux ?
Matt : de ?
Moi : on a des voisins et toi t'enlève mon haut comme ça ! Les autres peuvent voir !
Matt : mais ils savent que tu n'appartiens !
Moi : même !
Matt : aller on rentre.

Il me prends dans ses bras et nous rentrons à la maison, et nous filons sous la douche ?

Imagine Matt Pokora!  ACTUELLEMENT EN CORRECTIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant