♕ CHAPITRE 26 ♕

14.7K 968 126
                                    

—PDV DE DIAMOND—

En remontant les escaliers du palais, Noah se rapprocha de moi pour que les gardes, et mon père en tête puisse ne pas entendre notre conversation.

Noah : Est ce que ça va ? Murmura t-il.

Je plantai mon regard dans le siens et une larme roula sur ma joue, je n'arrivais pas a me dire que c'était possible. Beverly. Ma meilleure amie. Du moins ce qui l'en reste m'avait trahis, mais je n'arrivais pas a mis faire, à comprendre.

Moi : Je ne sais pas.

Il enlaça ses doigts au miens avec un regard de travers venant d'un garde. Mon père s'arrêta devant son bureau et un garde lui ouvrit la porte. Il fonça dedans en nous fessant sursauter avec sa voix rauque pleine de colère.

Père : Diamond ! Mr.Owens, ici !

Nous rentrâmes a notre tour a l'intérieur en prenant place sur les sièges, en face mon père, aurait pu tuer Noah d'un regards, tellement qu'il était noir de colère. Je remarqua ma mère assit à ses cotés au bureau, nous en face. Elle avait un regard triste, et un fin sourire de compassion sur ses lèvres comme si elle pouvait ressentir ce que je ressens.

Père : FERMEZ LA PORTE ! cria t-il a l'intention d'un garde.

Mère posa une main sur son épaule pour le calmer.

Mère : Calme toi, ça va aller.
Roi : Non ! Rien ne va. Diamond et Mr.Owens on enfreins l'un des plus gros règlement.
Moi : Où est Beverly ? Lancais-je amèrement.
Roi : Ça nous est égale. On cherche a vous punir, l'un comme l'autre.
Moi : Vous ne punirez personne. Vous ne ferez rien. Je l'aime, vous allez me punir pour ça ?
Roi : Tu l'aimes ? Cette homme est arrogant, insolent. Tu te rappelles du jour où son comportement avait était déplacer envers toi devant Ackley ?

Beverly lui avait donc tout racontait. Il parlait de Noah comme si il n'était pas là.

Moi : Comment Beverly a t-elle put me faire ça ? Dis-je pour moi même en fixant un point vide dans la pièce.
Roi : Tu es si Naïve Diamond, tu lui as fais confiance. Tu as fais confiance a Beverly. Pourquoi elle nous as tout dit ? Parce qu'elle aime Noah. Elle est jalouse de toi. Elle sait que Noah t'aime. Et qu'il ne l'aimera jamais.

Soudains la pièce se mise a tourner autour de moi, Noah parut déboussolé et il dévisagea mon père comme si il était responsable de ce qui ce passe entre lui et moi. J'aurais tant aimé me réfugiais dans ses bras et le sentir contre moi a ce moment là mais je retins. Ce n'est pas le moment.

Moi : Faites la renvoyez du palais, ordonnais-je.
Père : Qui ça ? Dit mon père visiblement agacé.
Moi : Beverly. Je ne veux plus en entendre parlais, qu'on la fasse sortir du palais, dis-je mais mes derniers mors furent que murmure.

Ce n'est pas vrai. J'aurais aimé lui parlais une dernière fois. Comprendre pourquoi. Mais rien que l'effet de voire son visage me firent les frisson dans le dos.

Reine : Diamond...Tu devrais peut être laissez cette affaire pour ton père.
Moi : Noah, sors, je t'en pris.
Roi : IL NE BOUGE PAS ! Cria t-il.

Une tension monta dans la pièce et Noah se décida enfin a lever la tête.

Noah : Ecoutez. Nous nous somme regardé un peu trop longtemps pour être juste ami. Je suis tombé amoureux d'elle, je ne sais pas comment, je ne sais pas où, je ne sais pas quand. Mais je sais que je l'ai fait. J'aime Diamond.

Les paroles de Noah me firent comme un coup dans la poitrine. Ma mère fit rouler une larme de bonheur sur sa joue, et mon père resta la bouche entre ouverte. Bouche bée.

Père : Si c'est ce que tu veux, dit-il vaincut
Moi : C'est...c'est vrai ? Dis-je a deux doigts de lui sauter au cou.
Père : Si tu l'aimes, et qu'il t'aime, je n'ai pas de raison de vous séparez.

Noah se mordit la lèvre, et je souris a ce geste si plaisant.

Mère : Et Ackley...?

J'eus un moment de stresse quand elle prononça son nom. Je l'avais complètement oublié, Noah me fait oublier tout, même le fait que je vais devenir Reine en sa présence.

Moi : Je ne l'aime pas. Je sais que si je ne me marie pas avec lui nos deux royaumes ne se relirons pas. Mais vous pourriez mit obliger, mit forcer, m'en priez, je ne me marierais en aucun cas avec Ackley. Et au fond de moi je sais que Noah feras un meilleure Roi que Ackley.

Noah eu visiblement l'air surpris et j'eus envie de rire. Mon père parut réfléchir puis releva la tête un sourire au lèvre.

Père : D'accord Diamond. Tu deviendras Reine au coter de Noah qui deviendra Roi.

Mon père se leva, suivis de ma mère et moi et Noah les mains enlacées.
Quelques heure plus tard le royaume était au courant de tout. Je ne sais pas ce que mon père avait fait de Beverly mais je m'en moquais a présent, j'étais debout dans ma chambre devant la fenêtre attendant Noah qui était dans le bureau de mon père pour l'instant. Je souris a l'idée de trônais le reste de ma vie a ses côtés. La porte de ma chambre s'ouvrit et se ferma précipitamment, Noah me plaqua contre le mur et colla son corps au mien.

Diamond : Alors, que t'a t'il dis ?

Il fit un chaste baisé sur mes lèvres, descendant sur mes joue, jusqu'a niché sa tête dans mon cou, il aspira la peau sur mon oreille et mon corps s'emballa a ce geste.

Diamond : Noah..., gémis-je.
Noah : Maintenant que tu m'appartiens, je vais pouvoir faire tout ce que je souhaite.

Il sourit dans mon cou quand je redis son prénom, je sentis la bosse familière contre mon ventre.

Diamond : Me faire quoi ? Dis-je pas sur de comprendre.
Noah : Toute les choses que j'aimerais te faire depuis que je te connais bébé.

Il me poussa contre le lit, et s'allongea sur moi en nouant ses lèvres au mienne, il fit remontait sa main sur mes cuisse nu et il haleta.

Noah : Je t'aime comme un dingue
Diamond : Je t'aime comme une folle.

"Your Majesty."Where stories live. Discover now