♕ CHAPITRE 21 ♕

12.8K 1K 33
                                    

-PDV DE DIAMOND-

Je me lève en sursaut quand je sens Beverly me secouer par les deux bras, affolés. Je me redresse et me frotte les yeux ne sachant pas se qui se passe, encore endormie.

Moi : Qu'est ce qu'il y a ?
Beverly : Noah part dans quelques minutes, et je me disais que tu voudrais lui dire adi...au revoir.

Une sensation étrange et inconnu me traverse, me fessant légèrement tourner la tête, je me lève rapidement, et a la vu d'une magnifique robe, je me stoppe net.

Moi : C'est quoi ?
Beverly : C'est le jour du dévoilement Diamond..., murmure t-elle.

Je soupire bruyamment, et mes idées dérive vite vers Noah. Je retire mes vêtements de nuit, et comme tous les jours, depuis que je suis né, Beverly m'aide a enfiler la magnifique robe en question. Elle laisse mes cheveux libre, et me maquille légèrement, n'oubliant pas de déposer un diadème ornée de diamant sur ma tête. Je m'admire face au miroir retenant mes larmes. Cette robe est magnifique, longue prenant du volume a partir des hanches, d'un rouge flamboyant, avec de la dentelle dorée sur la poitrine, accompagné d'escarpin rouge aussi.

Beverly : Il est devant le palais, il va partir Diamond.

Ces mots accélère mon rythme cardiaque, le monde s'écroule a mes cotés, et mes mains devienne de plus en plus moite. J'inspire et cours a travers le palais malgré mes talons haut pour rejoindre le hall, arrivé au hall je m'arrête reprenant mon souffle et tourne la tête de droite a gauche, je m'avance vers la porte principal ouverte découvrant en bas des marches une limousine garé, ma mère serre Noah dans ses bras et a la vu de cette homme mon coeur chavire, il a remis exactement les même habits que quand il est arrivé. Son t-shirt noir colle en V moulant son corps de dieu grec.
Je descend les marches, et au bruit de mes talons claquant sur le marbre, les gardes ainsi que ma mère, mon père et Noah se retourne, a cette instant les yeux de l'homme qui a volé mes sentiment s'illumine, ses yeux s'écarquille et brille a ma vue. Je m'enfouis dans ses bras souriante sans me préoccupé du comportement de mon père. Il dirige sa bouche vers mon oreille pour que juste moi puisse entendre.

Noah : C'est vraiment trop facile, dé que tu me souris, tu me fascines.

Je souris encore plus a ses mots, me retenant de gouter ses lèvres.

Diamond : Et toi tu me coupe le souffle.
Noah : Je suis bien trop parfait, c'est pour ça.

Je soupire a son narcissisme, et rigole légèrement.

Noah : Je dois y aller Diamond, sa voix se casse sur la fin.

Une remonté parcours mon corps et me donne la nausée. Il se décroche de moi, et comme si il voulait faire sa le plus vite possible y monte dans la limousine murmurant des paroles pour lui même.

Noah : On aurait jamais dut se rencontrer.

Je lâche quelques larmes les essuyant le plus discrètement possible. Quand le bruit de la porte clac j'ai envie d'hurler. Le moteur s'allume et la voiture s'éloigne brisant mon coeur a chaque fois qu'elle sépare Noah d'un mètre un peu plus de moi. Je n'ose plus bouger, toute mes émotions sont envolés, j'essaye de me persuadé de plus y pensait mais rien. La mains de ma mère contre mon épaule me fait sortir de mes rêverie.

Mère : Le jour du dévoilement t'attend, le royaume toute entier t'attend, Diamond.

-PDV DE NOAH-

Je descend de l'avion, et rentre dans l'aéroport pour rejoindre Ethan et d'autres amis a moi qui sont venu me chercher, Luck, et Will. Je marche dans les longs couloirs surpeuplé de monde, croisant des filles de mon âge me fessant les yeux doux, mais je l'ai ignore. Les paroles de la voix robotique d'une femme, revient tout les trente seconde, commençant réellement a m'énerver : "Les passages en direction de Manhattan, Airbus 345 sont prié de rejoindre la porte treize, je répète, les passages pour Manhattan, Airbus 345, sont prié de s'installé porte treize." Je soupire bruyamment a chaque fois que cette voix viens résonner dans tout l'aéroport. Quand j'aperçois mes amis je me force a dessiné un sourire et m'approche d'eux leurs donnant tous une accolade amical.

Ethan : Hey, sa va ?
Luck : Sa fait du bien de te revoir frère.
Will : Les sorties sans toi c'était pas pareille.

J'ouvre la bouche pour parler mais d'un seul coup, tout les bruit, personne qui parle dans l'aéroport s'arrête. Surpris, je regarde autour de moi et regarde toute les personnes viser un grand écran du regard, dans le silence le plus total.

Moi : Y se passe quoi.
Luck : La princesse.
Will : Elle se montre aujourd'hui.

Je ferme les yeux essayant de l'oublier rapidement, en vain.

Moi : Venez on y va.
Will : Non mec, toi tu l'as vu, nous non.
Luck : Pas question de rater de voire ma futur femme.

Ethan et Will rigole, mais moi non, je ne suis pas d'humeur. L'écran s'allume sur la même femme qui avait fait le tirage au sort je la hais, et la re merci intérieurement a la fois.

Présentatrice : Bonjour peuple d'Amérique, je sais que vous avez hâte de voire notre futur reine pour la première fois aujourd'hui, Diamond Madyson Lesly, Harrington. On attend ce jour depuis bien longtemps. Cela devait ce passer le jour de son anniversaire, dans deux semaines, mais le roi la rapproché pour on ne sait quelle raison, je vous présente notre futur reine.

L'écran devient noir quelque seconde et se projète dans une salle du palais que je connais bien, celle des fêtes, une estrade avec un micro en face attend Diamond. Les personnes dans l'aéroport s'impatiente se triturant les mains nerveusement. D'un seul coup Diamond apparait sur l'écran d'une démarche des plus désirante, la même tenu avec laquelle elle ma dit au revoir, ses cheveux lâché, je ne peux que dérivais le regard.

Will : Putain.
Luck : Mon dieu, c'est elle ?
Moi : Oui, dis-je d'une voix neutre

Les visages des personnes sont devenu livide, la bouche grand ouverte, les yeux écarquillé regardant cette huitième merveille du monde. Diamond se place devant le micro, plongeant son regard dans la camera, et se racle discrètement la gorge.

Diamond : Et bien, bonjour a toute et a tous. Je ne sais pas trop par quoi commencer, rien qu'en pensant que tout l'Amérique me regarde sa me déstabilise.

Des légers rires de compassion se font entendre dans l'aéroport.

Diamond : Dans quelques mois, je deviendrais reine de ce royaume, et j'espère être la hauteur, des attentes du peuple. Je trônerais avec mon compagnon, qui deviendras votre roi.

Elle s'élance dans un discoure de quinze minute, envisageant ses plus grand projet, je ne l'écoute pas, je ne fais que de l'admirais et je ne m'en lasse pas, je ne m'en lasserais jamais.

Diamond : Je tiens a dire une dernière chose. Je voudrais dire a cette homme, qui ma changé du tout au tout, qui ma rendu meilleure, qui me fais rire, et des fois pleurer, souvent même. Je ne me lasserais jamais de lui.

Une larme coule sur sa joue, mais elle a rattrape du revers de la main.

Diamond : Je ne serais jamais vraiment comment lui dire mes sentiments, il fait chaviré mon coeur, il enlève toute la rancoeur. Je l'aime comme jamais quelqu'un d'autre oserait l'aimer. Je suis si forte a cette vie et ses drames, mais si faible a cette homme et c'est charmes. Je ne lui est surement jamais dit je t'aime, c'est même sur, et je regrette, mais je le ferais, mais je ne sais pas si je suis capable de lui dire, car j'ai peur, je suis horrifié qu'il ne me le dise pas en retour, il ne me le dira surement pas, dire "je t'aime" ne coule pas dans ses veines.

Elle lâche une autres larmes. Tout le royaume comprend qu'elle parle d'Ackley, mais seul elle et moi, savons quelle parle de nous.

"Your Majesty."Where stories live. Discover now