#SpécialStinglu

3.7K 187 3
                                    


*PDV LUCY*

*Ellipse de trois mois*

Ça fait trois mois que je m'entraine sans relâche avec Zeref;et chaque jour ma puissance augmente encore plus;je sens une grande énergie magique à l'intérieur de moi.Sting me tire la tête lais je vais m'en occuper après.Zeref m'a dit qu'on est proche du but,il ne reste plus rien.Maintenant,on il m'a donné une semaine de repos car il ne fallait pas trop forcer sur mon corps,cependant,il m'a interdit d'utiliser la magie que j'ai acquise ni que je participe à des missions car ça me fatiguerais,je vais me réconcilier avec Sting pendant ce temps.Il ma manque affreusement.Je vais le voir alors ,je le trouve à  la guilde entrain de boire du jus :

Moi : Euh,Sting,je peux te parler?

Sting : Non,je suis entrain de boire mon jus,tu vois pas?

Moi : Sting,c'est urgent,je n'ai pas le temps de me prendre la tête,s'il te plaît.

Sting : Alala..D'accord.

Je l'emmena hors de la guilde pour lui parler en privé.

Moi : Bon,je voulais te dire que pendant toute cette semaine je suis en ''congé'' si tu veux,et j'ai envie d'en profiter un maximum parce que c'est vraiment rare.

Sting : Euh..Comment ça?

Moi : Bah tu as coupé les ponts avec moi et tu es devenu si froid et distant,pourtant on s'est déjà expliqués..!Je ne veux pas répéter ce qu'on a dit au début dix mille fois.

Sting : Bah désolé,je ne veux pas qu'on me cache des trucs dans ma relation,alors que moi je n'en cache pas.Surtout que tu t'es disputé avec Gray à cause de ça.Pourquoi tu ne veux pas me dire ce que tu fais chaque jour du matin au soir?Tu ne me fait pas confiance?

Moi : Il n'est pas question de confiance.Et pour Gray,je l'ai persuadé de la vérité qu'il n'a pas été capable de digérer.

Sting : Mais quelle vérité?

Moi : Sting...

Sting : Oui,tu vas me répéter le discours de ''je ne peux pas'' nia nia nia..Mais ce n'est pas suffisant Lucy.

Moi : ...

Sting : Tu n'as pas d'arguments en réalité.T'as vu?

Moi : Sting,si je te le dis,je gâcherais ces trois mois que j'ai bâti,et je ne peux pas me le permettre.Et tu sais ce qui m'a donné le courage de t'avouer mes sentiments cette nuit là?Et bien c'est ce que je fais chaque jour,alors ne m'en veut pas plus que je m'en veux déjà.*Pleure*.

Sting : Non,arrêtes de pleurer s'il te plaît.

Moi : Non,non,pardonnes moi.Au moins ne me laisse pas en plan comme ça alors que j'essaie de me racheter auprès de toi du mieux que je peux..

Sting,reste immobile.Je l'ai perdu,à jamais.C'est bon.

Moi : Sting?

Sting :  Mmmhh?

Moi: Est-ce que tu m'aimes autant qu'avant?

Sting : C'est quoi cette question?

Moi : *air autoritaire et sérieux*,Réponds.

Sting : Oui.

Oui,c'est tout?Je cours,loin de lui,je vois qu'il crie mon nom,mais je m'en fiche.Je ne sais pas où je vais..Juste je cours,je ne vois pas bien parce que mes yeux sont remplis de larmes et je vois un pré au loin,paisible.Je m'assois sur l'herbe humide et je me rappelle de Sting la nuit où je lui ai dit que je l'aime et qu'il s'amusait à arracher l'herbe...On a tissé des souvenirs partout,les missions,son étreinte chaude,son mal de transport,le jour où il m'a protéger du crabe et j'en passe...Pourquoi il me fait ça?Ou plutôt pourquoi je lui fais ça...Je ne mérite sincèrement pas de vivre.

---------------------------------------------------------------------------------------------

Ceci n'est pas vraiment un chapitre,c'est quelque chose à part pour les fans du Stinglu comme moi haha merci (encore) <3



Lucy à SabertoothOù les histoires vivent. Découvrez maintenant