Le fils du pirate

167 15 1
                                    


Tout le monde fut choqué. Ella essaya de comprendre qu'est-ce qu'il s'était passé, mais elle n'était pas encore capable de contrôlée ses pouvoirs. Abby-Lou demanda:

-Ella, est-ce tu sais qu'est-ce qui s'était passé?

-Non, je ne sais pas. Où est ta mère?

-Elle essayait de trouver un endroit pour dormir dans ses grosses maisons.

-Ce sont des appartements, je crois qu'on devrait les séparer pour chaque famille pour qu'ils puissent dormir. Est-ce que tu pourrait faire cela?

-Oui, bien sûr!

-Cool. Je vais essayer de trouver un moyen de nous sortir de se pétrin.

Abby-Lou partit regroupé les habitants pour les placer dans des maisons attitrés. Ella partit visité un peu la ville pour trouver quelque chose qui pourrait les aider. Ariel et Éric essaya d'aider Ella. Environ une demi-heure plus tard, Ella trouva quelque chose. Elle trouva une station de police. Dans la station, il y avait deux cellules pour des prisonniers et il y avait des ordinateurs avec les images de caméras de surveillance et des armes à côté. Elle contacta la famille de Kellyane, Abby-Lou et sa famille.

Quand tout le monde fut réunit, Ella expliqua:

-J'ai trouvé cette endroit il y a quelques minutes. Je suis sûre qu'on peut trouver quelque chose ici

-Je peux aider! J'ai grandi dans ce monde avant d'habité dans la forêt enchantée et j'étais dans la police, dit Emma la mère de Kellyane et Malik. Tu as sûrement déjà entendu de mes parents, Blanche-neige et le prince charmant

-Oui, j'ai entendu parler d'eux.

Ella demanda si quelqu'un eu une idée pour essayer de sortir de la ville et pour retrouver la mémoire des gens. Pendant quelques minutes, personnes n'eu d'idées avant que Kellyane propose de demander aux habitants pour des suggestions et essayer de leur expliquer la situation. Alors, Crochet fut regrouper tout le monde à l'hôtel de ville. Ariel prit la parole et expliqua à tout le monde: «Nous avons été envoyé ici à cause d'Ursula. Elle nous à enfermer dans cette ville pour une question qu'on ignogre, mais nous avons besoin de vous pour nous aidez à nous ramener chez nous!»

Pendant un bon moment, les personnes furent silencieuses. Éric leur demanda d'y réfléchir et de donner des réponses pour le lendemain. Malik s'approcha d'Ella. Il lui dit:

-Tu es sûre que l'on va y arriver

-Non, mais il faut quand même essayer

-J'ai une question, comment tu as su qu'i allait arriver quelque chose à la limite de la ville?

-Ah, c'était juste une vision que j'ai eu pendant que je dormais. Il faudra que tu m'excuse. Je suis fatigué après toute cette journée. Je crois que je vais aller dormir.

-Bon, ben je te dis à demain Ella

-À demain pirate!







Il était une fois...EllaUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum