Les Toilettes.

237 9 0
                                    

Tout le monde était sortit de la classe j'étais donc seule dans la salle quand soudain une personne entre dans la classe.
-"Salut ma jolie, tu viens on va au WC ?" dit le mec roux, il me faisait penser étrangement à quelqu'un mais qui ? en s'approchant dangereusement de moi.
-"Bien sûr ! Vas te faire foutre connard !"
Pour réponse il me gifle, me porte en sac à patate et m'emmène dans les toilettes des garçons. C'est pendant le trajet que je me rappelle que ce connard était le "pote" de Matt.
___________________________

Une fois dans les toilettes, il entre dans une cabine malgré mes injures. Des que mes pieds touche le sol, je le gifle, sa tête tourne vers la gauche, il s'éloigne de moi et touche ça joue maintenant rouge, j'essaie de sortir de la cabine mais il me rattrape très vite, me plaque contre la porte. Et me donne un coup dans le ventre.
-"Alors ma jolie ! Ça va ?" demande t'il d'une voix sensuelle.
-"Ta gueule connard !" dis-je en rigolant, j'essaie de paraître forte, mais peine perdue, une larmes coule le long de ma joue.
Il s'approche de moi et commence à me faire des baisés sur le cou, descendre sur ma clavicule et à descendre sur ma poitrine. Je bouge comme un escargot contre la porte pour m'échapper à lui, par conséquent, il place ses mains entre ma tête, je n'arrive plus à bouger les bras mais pas les jambes.
"Elena ! Défends toi !"  dit une voix dans ma tête.
Soudain, je lui donne un coup de genoux dans ses bijoux de famille. Une fois qu'il est plié en deux, je lui donne un coup dans le ventre ce qui le fait tombé à terre, puis un coup dans la tête avant de me dirigé vers la porte sortie, je m'approche de son oreille et dis :
-"Tu t'en est pris à la mauvaise personne. Connard."
Je sors des toilettes pendant que lui m'insulter de tout les noms.
J'ouvre la porte et je tombe nez à nez avec Matt. Et merde.
-"Tu foutaits quoi dans les toilettes des mecs ?!" dit Matt énervé.
-"C'est pas se que tu crois." dis-je en essayant de garder mon calme.
-"Pourquoi tu es mal habillé ?! Tu fesais quoi putains Elena ?!" me cria Matt à la figure et en s'approchant dangereusement de moi. Il avait les poings serraient et le visage crispé.
-"Déjà tu vas te calmer et me parler autrement parce que je ne suis pas ta chienne mais ta copine ! Et après, c'est un de t'es potes qui voulu me violer !" dis-je en reculant.
-"C'est ça ! Et tu crois que je vais te croire !?" dit Matt en en me prennent le bras.
Je le regarde droit dans les yeux et lui dis d'un tont froid :
-"Que tu me crois ou pas tu as des preuves, va voir dans les toilettes si il n'y a pas un mec plié en 4 ! Et normalement un petit copain normal croirais sa copine coûte que coûte même si c'est pour perdre un ami ! Mais non j'avais oublié Matt est exceptionnel ! Mais merde ! Je viens de me faire agresser et tu ne me crois pas ?! Tu parles que tu m'aimes ! Tu m'aimerais comme tu l'as dis à mon oreille, tu serais déjà dans les toilettes à assomé ton pote de coup ! Alors maintenant laisse moi et va te faire foutre avec ton amour ! Je pensais vraiment que tu étais amoureux."
Sur quoi, Matt lâche mon bras et le laisse tombé sur le côté gauche de son corps avec un visage effondré. Je sors du lycée en larme. Comment pouvais t'il se permettre de réagir ainsi ?! Il fait vraiment pitié ! Et dire que je l'aime ! Je suis sa copine quand même ! C'est qu'un con, après tout si il m'aimerais comme il me l'a chuchoter à l'oreille la dernière fois il n'aurait pas réagi comme ça non ? Et au lieu de croire que je me suis envoyé en l'air avec je ne sais qui il aurait était voir le mec qui m'a agressé et l'aurait tapé ? Ah j'avais oublié Matt c'est Matt et il restera Matt. Mais moi j'en est marre. Si il ne change pas, il met une croix sur moi.
_______________________

Le couple Elena et Matt va t'il duré ?
Suite au prochain chapitre.
Je voulais aussi m'excuser de mon absence. J'ai eu des problèmes de santé etc donc je n'est pas pu ma concentrée sur Bad Love.
Dites moi se que vous pensez aussi de la nouvelle couverture.
Bisous.
Marie.

Bad Love.Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora