-"Ta Fini La ?!"

255 12 0
                                    

-"Je t'aime Elena Thomson, à mes yeux "Je t'aime" est devenu bien trop répandu," Je t'aime n'es rien par rapport au sentiment que j'éprouve pour toi. Je sais que tu dors et que tu ne m'entend pas, mais je voulais te le dire..."
Sur quoi, je m'endors avec pleins de papillons dans mon ventre.
____________________________
-"Ma princesse... C'est l'heure d'aller au lycée." dit Matt à mon oreille de gauche. Je me lèves sans prendre la peine de lui répondre. Je fais ma routine matinal. Je descend les escaliers et je vois Matt faire une tartine de Nutella à ma petite soeur.
-"C'est trop mignon !" dis-je en prenant des céréales dans le placard.
-"Vas t'habiller." dit Matt l'air sérieux.
-"Tu te fous de ma gueule là ?!" répondai-je. J'étais habillée d'un crop top noir et d'un pantalon taille haute déchiré.
-"Non. Tu es à moi et il est or de questions que tu partes au lycée comme ça." répondit-il en me dévisagent de haut en bas.
-"Ta fini la ?!" dis-je d'un tont froid tout en mangeant mes céréales.
-"Fini de quoi ?" dit Matt en s'approchant de moi avec un sourire.
-"D'une de me dire que je dois m'habiller alors que c'est mon corps et que je m'habille comme je le souhaite et de deux, de me dévisageait comme si tu voulais me bouffais parce que je te jure que ça fais flipper." dis-je en me levant brusquement et en mettant mon bol maintenant vide dans le lave vaisselle.
-"Ça te fait peur ?" dit Matt en plaçant ses mains sur mes hanches.
-"Oui ! Et Matt avec ta crise de gamin de toute à l'heure tu peux enlever tout de suite t'es sale mains de mon corps couvert." dis-je en enlevant ses mains de mes hanches et en insistant sur le mot "couvert". Sur ce je ne lui laisse même pas le tant de répondre que je sort de la pièce pour montée à l'étage. Mon frère retourne en faculté aujourd'hui et je suis vraiment triste alors je décide de lui rendre une petite visite matinale pour son départ. Je rentre dans sa chambre et comme je l'avais pensée, il dormait encore. Je m'approche à la pointe des pieds de son lit. Je prend doucement la bouteille d'eau sur le sol et je lui verse en plein visage. Je cours jusqu'à le bas de son lit et je lui tire sa couverture.
-"Putains Elena ! Cours ! Vite !" dit Hugo en se levant de son lit. Je me barre de sa chambre en courant. En une seconde j'étais en bas, avec une bouteille d'eau remplit à la main. Matt me regarde comme si j'étais un extraterrestre.
-"Tu fais quoi avec ça ?" dit Matt en montrant du doigt la bouteille. Au même moment, Hugo rentre dans la pièce plus qu'énerver mais surtout plein d'eau sur le visage et le tee-shirt. Alors pour répondre à la question de Matt je cache la bouteille dans mon dos et je m'approche de mon grand frère. Lorsque je suis à sa hauteur je lui balance l'eau dans la gueule et je me barre en courant dans le jardin. Hugo cours à ma poursuite et c'est quand il arrive à ma hauteur que je regrette de mettre enfui dans le jardin, pour se venger de se que je lui est fait il y a quelques secondes, il me balance dans la piscine. Matt arriva à son tour dans le jardin et quand il voit dans l'état auquel je suis, il bouffa de rire.
-"Maintenant tu vas te changer et tu vas t'habiller plus que la tenue que tu portes mais qui est maintenant trop mouillé pour que tu la portes. Et puis merci Hugo parce que grâce à toi elle va s'habiller comme ça."
Il balance un sac à mes pieds. Je l'ouvre et je découvre que c'était un pantalon de sport gris et un pull verts. Je regarde cette tenue avec dégoût.
-"il est or de questions que je porte ça." dis-je en partant et en laissant le sac dans le jardin. Je monte à l'étage, je prend un débardeur blanc avec un pantalon bleu clair. Avant de sortir de ma chambre, je me regarde dans le miroir, heureusement j'avais mis du maquillage water-prouf donc rien n'avait coulé. Je descend rejoindre Matt pour que l'on parte au lycée alors que nous sommes déjà en retard.
-"Maaaatt !" criai-je de l'entrée pour qu'il m'entende.
-"J'arrive princesse !" cria t'il. Une fois sur mon champ de vision, je tourne la tête et ouvre la porte.
-"Tu ne me dis pas au revoir princesse ?" dit mon frère. Je me retourne et lui saute dans les bras. Il allait tellement me manquer. Une fois les aux revoirs fait, je sort et je monte sur la moto de Matt sans même le regardais.
-"Pourquoi t'es comme ça ?" demande Matt en montant à son tour sur sa moto.
-"Je suis rancunière. Et vu le coup de gamin que tu ma fait, je ne vais pas te pardonner de si tôt."
Il ne me répond pas et tant mieux, il mis le contact et on part en route pour le lycée.

Éllipse du trajet.

"TOC TOC TOC !"
-"Entrez !" crie le professeur de mathématiques. On entre, et il nous demande pourquoi nous sommes en retard.
-"Nous avons passée une nuit agitée. Plus de détails ?" dit Matt en entrant dans la sale de classe, je tape Matt sur son épaule mais rien à faire, c'est moi qui me fait mal au poing. Le professeur ne dis rien alors on s'assoient à notre place.

Éllipse du cour de mathématiques.

Tout le monde était sortit de la classe j'étais donc seule dans la salle quand soudain une personne entre dans la classe.
-"Salut ma jolie, tu viens on va au WC ?" dit le mec roux, il me faisait penser étrangement à quelqu'un mais qui ? en s'approchant dangereusement de moi.
-"Bien sûr ! Vas te faire foutre connard !"
Pour réponse il me gifle, me porte en sac à patate et m'emmène dans les toilettes des garçons. C'est pendant le trajet que je me rappelle que ce connard était le "pote" de Matt.
___________________________
Bonjour ! Comment ça va ? Vous voulez savoir la suite ? Lisez le prochain chapitre ! Bisous.
Marie.

Bad Love.Where stories live. Discover now