The Doubt Of The Man In Love.

8.7K 532 491
                                    

Me voilà assis en train de me faire pouponner par les maquilleurs et coiffeurs accompagné des garçons, Jimin le beau gosse, Jungkook le maknae, Rap Monster notre leader, Jin la Princesse rose, J-hope le cheval et Suga l'homme que j'ai.. Suga le je-m'en-foutiste. Nous nous préparons pour notre concert et nos fans qui nous attendent impatiemment. Je me sens bien aujourd'hui et je compte tout donner pour nos fans. On nous appelle sur scène, nous équipons nos micros et on fait un fighting avant d'entrer sur scène, Jimin à l'air surexcité.

Le concert est terminé, je suis épuisé. Nous avons fait du bon boulot je trouve. Les fans étaient énorme ce soir c'était géniale. Nous sommes posé dans la loge pour nous reposer avant de repartir. Jin et Hoseok discutent avec Rap Monster du concert tandis que Jimin et Jungkook se chamaillent interrompant la sieste de Suga qui s'énerve comme à son habitude. Ce qui ne fait pas du tout peur aux garçons mais les lancent plutôt dans un énorme fou rire qui me fait sourire. En temps normal je serais partis avec les garçons me moquer de Suga mais je suis vraiment à plat, je préfère rester sur ma chaise. Soudainement le manager entre dans la pièce ce qui attire notre intention.

-Bonsoir les garçons, vous avez fait du bon travail ce soir. Je vous invite tout les 7 au restaurant, rentrez au dortoir vous préparer et appelez moi pour que je vienne vous chercher avec le van.

-On va manger de la viande ? Je m'exclame.

-Bien sûr que oui Tae, je sais que vous adorez ça. Aller filez.

L'idée de manger de la viande est déjà tellement excitante alors en manger c'est encore mieux. Je me lève directement de ma chaise et file dehors en trainant le chauffeur, qui se reposait, par la manche en le suppliant de se dépêcher. Ce qui ne manque pas de faire rire les garçons. Une fois tous dans le van nous partons en direction du dortoir. L'ambiance est calme et silencieuse on entends seulement la route filer sous le véhicule. Je me surprend à repenser à ce qu'il s'est passé durant le concert. Comme vous devez le savoir toutes les idols font du fan service et justement je me demande si c'en était. Pour faire court pendant le concert j'ai eu l'idée de faire un back-hug à Suga, c'est vrai que c'est pas que pour le fan service dans mon cas, mais à mon grand étonnement Yoongi n'a pas contesté et a même mis ses mains sur les miennes qui entouraient son cou. J'ai essayé de paraître le moins choqué possible mais je l'étais quand même intérieurement. Je pensais que Suga allait seulement me repousser mais non pas du tout. Cependant c'est peut-être uniquement pour le fan service, malheureusement, mais je compte en avoir le coeur net, je vais lui demander si c'était intentionnel ou non. Je sors de mes rêveries pour jeter un œil aux garçons. Tout le monde dors sauf Jin qui m'adresse un sourire quand je tourne la tête vers lui.

"-C'était du bon travail aujourd'hui Tae continue comme ça.

-Merci hyung, dis-je en lui rendant son sourire."

J'ai donc compris en voyant toute ces têtes endormis que ce n'était pas le moment de demander à Suga. Et puis je n'allais pas demander devant les garçons. Je devrais attendre d'être seul avec lui.

Une fois arrivés au dortoir nous prenons une rapide douche chacun notre tour et nous nous changeons. Environ deux heures plus tard nous sommes tous prêt. Rap Monster prend l'initiative d'appeler le manager pendant que moi et les garçons sortons dehors pour le laisser parler au calme. Namjun réapparaît après quelques minutes nous confirmant que le manager arrive avec un autre van après avoir prévenue le chauffeur du premier van qu'il pouvait rentrer. Nous patientons donc devant le dortoir en nous occupant. Jungkook à alors une idée :

"-Et si nous prenions une photo pour remercier les fan du concert ?

-On la postera sur Twitter ? Demande Hoseok.

[OS Taegi] The bored boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant