Prologue

8.2K 570 63
                                    

Suga. Son nom était Suga. Il était dans mon groupe nommé BTS. Depuis nos débuts il m'intrigue, il a l'air d'un je-m'en-foutiste à première vu. Quand tu l'embête il t'envois voir ailleurs, quand tu l'ennuie il te le fait savoir rapidement, plein de petites choses comme ça font que certaines personnes ne l'aime pas trop, disant qu'il n'est pas sociable ou des choses comme ça. En plus de ça il dort tout le temps alors ça rend le regard des gens encore plus mauvais, ils le prennent pour un flemmard, ce qui n'est pas vraiment faux je l'avoue.

Moi je l'aime bien Suga, il est calme, pas comme moi. Comment vous dire, les gens me décrivent comme étant un alien. C'est sur que je suis un peu fou et je l'assume, oui beaucoup fou ça va. Je suis l'opposé de Suga mais pourtant il m'attire, j'ai toujours envie de l'embêter, lui parler, le faire rire, même si c'est rare. Mais cela arrive quelques fois. Quand je le vois j'ai des papillons dans le ventre c'est agréable cette sensation mais c'est autant étrange. Dans ces moments je me sens comme l'homme le plus heureux de l'univers mais j'ai soudainement envie de pleurer juste après. C'est comme si mon corps me disait que le bonheur faisait vite place à la souffrance, la tristesse.

Suga est quand même drôle quand il veut. Certains jours il n'est plus le "Suga je-m'en-foutiste", il devient une sorte de "Suga-je-suis-aussi-débile-que-tae"; oui j'aime l'autodérision. Ces jours là c'est vraiment bien, je rigole tout le temps avec lui, je l'embête sans qu'il se fâche et je peux voir son magnifique sourire. Son sourire, je n'ai aucun mot. Il est magnifique. J'aimerais tellement le voir plus souvent, mais c'est compliqué. A l'avenir j'espère pouvoir le faire sourire de plus en plus et pouvoir en profiter encore plus. Mon dieu je deviens fou, qu'est ce que je raconte. Je crois que j'ai trop parlé. Vous avez sûrement compris, je suis fou de Suga.


[OS Taegi] The bored boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant