Chapitre 15

11.6K 693 248
                                    

           

Si sa vous intéresse j'ai écrit ce chapitre avec cette chanson voila sa peut toujours être intéressent de la lire avec un musique surtout pour la fin ;)

↑↑↑↑↑↑↑

Suga

-Pourquoi t'en d'agressivité ?

Un mec apparut sur le coté droit. C-Ce n'est pas possible ! Non dites moi que je rêve putain ! Il n'a pas pus s'échapper du centre ! Je suis sur le cul...Cette personne que je refoule au fond de moi et qui pourtant es unis avec moi par le lien du sang, moi qui pensais ne plus jamais le revoir

- Salut Min Yoongi sa fait longtemps hein ? Dit il avec un sourire en coin.

- Tu le connais ? Me demande Jimin qui a l'ai perdu comme les autres.

- Ouais... C'est Min Kyung, mon frère.

- Quoi ?! Disent t-ils en même temps choquer que j'ai un frère 

C'est vraie que je n'ai jamais parler de mon frère au garçons. Kyung et plus jeune que moi, d'une année. Au collège il se comportait bizarrement disant qu'il pouvais contrôler les gens. Je savais qu'il s'intéressait a l'hypnose. Mais il a complètement dérailler et mes parents l'on envoyer dans un centre psychologique, qu'il a finalement réussi a s'échapper par je ne sais quel moyens. 

BAM !

Un importante masse vient de s'écraser sur ma tête ainsi que celle de mes amis, je tombe au sol mais avant que je sombre. Kyung s'approche de moi.

- Tu comprend Yoongi que si on reste ici on va nous repéré ?

Je l'entends rire avant de sombré dans le noir.

Lorsque que j'ouvris les yeux, je mis du temps a reprendre mes esprits. Je remarque que nous somme dans une sorte de salle de cour abandonner, faiblement éclairé. Les murs sont noir a cause de l'humidité, sa pue la mort c'est horrible, le sol est dégluasse vraiment ! Je regarde autour de moi, les autre sont la aussi réveiller debout en ligne. J-hope es celui que j'arrive a plus voir car il es juste a coter de moi. Il me jette un regard terrorisé et se précipite en m'aidant a me relever.

- Enfin tu revient parmi nous. Fit la voix de mon frère.

Je lui jette un regard il est assis sur une chaise qui sombre dans l'obscurité, mais on peut quand même l'apercevoir. Il y a des hommes partout, a coté comme derrière nous, tous masqués. Devant nous, une table ou Yui as été allonger dessus. De loin elle a l'aire tellement calme et posée.

-Alors Yoongi es ce que tu comprend quelque choses ? Dit il avec un sourire a la con plaqué sur son visage. Eh bien on a un peu de temps devant nous donc je vais t'expliquer... Mais avant . Il claque ses doigts en se levant.

D'un coup des hommes viennent derrière nous et nous maintiennent les bras pour ne pas que on bougent. Ils sont aller si vite que je n'ai absolument rien comprit ! Et putain j'arrive même pas a bouger. J'essaye de lui donner des coup de pied mais en vain.

- Arrête de te débattre c'est ridicule ! Dit il en riant. Breef! Commençons. Il baisse sont doigts et nous fûment assis sur le sol froid. Je commence par le jour ou vous m'avez envoyer chez les fous. J'ai comprit a se moment la que personne ne comprenaient ma vision du monde. Alors je me suis révolter, j'ai réussi a obtenir des autorisation de sortit accompagner par quelqlu 'un. Je passais mon temps libre a la bibliothèque a lire des livre sur le comportement humains ! Puis quand je rentrais, je m'entraînais sur les fous. Je devenais de plus en plus fort ! Et puis j'ai réussi a sortir de la. Je vivait dans la rue en attendant d'avoir un plan. Tout les soir je restais assis dans la rue, les gens me donnais des pièce mais sans plus. Mais cette fille. Il se tourne vers Yui. Elle allais me chercher a manger dans la supérette d'en face, elle  me regardais avec ce sourire chaleureux. Elle restais avec moi en me parlant de tous sauf de pourquoi j'étais la. Il s'approche d'elle. Elle était si adorable avec moi, si gentille. Il lui caressa la joue. Je ne voulais plus la lâcher, plus jamais je voulais qu'elle parte, qu'elle me laissait seul. Alors je l'ai hypnotiser et je l'ai emmener avec moi. Depuis se jour, j'ai hypnotiser pas mal de personne, tous orphelins et dans le désespoir. Et j'ai formé une armée ! Je les ai entraîner pour qu'ils deviennent invisible, et a tu vus ? J'ai trouver se magnifique collège abandonner loin de la ville bien hein ?

Qui es-tu ? [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant