Chapitre 1 : Une fille pas comme les autres.

77.4K 5.2K 970
                                    


Moi : oui allô ?

Elle : madame...

Moi : ah Vanessa ! Combien de fois je t'ai demandé de ne pas m'appeler ainsi et d'arrêter de me vouvoyer hum ?

Vanessa : excuse-moi Anna, mais on a un problème à l'entreprise.
Moi : c'est urgent ?

Vanessa : un peu moui.

Moi : lequel ?

Vanessa : en fait un client n'a pas reçu sa voiture en temps et en heure alors il nous fait un scandale. Et il demande à te voir en personne.

Moi : orhh j'arrive dans une petite demi heure.

Vanessa : très bien.

Moi : ah ! Au fait 'Nessa envoi moi son dossier par émail pour que je revois son cas.

Vanessa : de suite.

Moi : merci.

En effet j'ai très bien réussi ma vie, les apparences sont trompeuses. Je suis PDG dans une entreprise de vente de voiture de luxe.

Je me dirige vers la salle de bain y prends une douche vite fait, m'habille exactement comme la photo à la différence des chaussures, j'avais mis des talons hauts pour paraître le plus présentable possible.

Je lus le dossier que venait de m'envoyer 'Nessa et ferma mon Macbook. Mr Ledigne est malheureusement un de nos très bon client donc interdiction de mal lui parler il faut donc que je m'excuse auprès de lui. J'aime pas ça moi, m'excuser. Je préfère les choses interdites....
___________________________

Mr Ledigne : ah bah vous voilà Mlle Toureh !

Moi : en effet, me voici. Veuillez me suivre dans mon bureau.

Il se leva et me suivi dans la gigantesque pièce qui me servait de bureau. Je lui demanda de s'asseoir ce qu'il fit. Je demanda alors :

Moi : thé ou café ?

Lui : non merci.

Putain comment j'aime pas me prendre des vents ! Tchrrr il a de la chance d'être un bon client lui wallah.

Moi : très bien. Quel est le problème ?

Lui : il se passe que j'avais demandé à avoir une voiture le jour même de l'anniversaire de ma femme et voilà que la voiture n'est arrivé que 2 jours plus tard ! C'est inadmissible !

Moi : je vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément. Cela ne se reproduira plus à l'avenir.

Lui : évidemment pas vu que je compte changer d'entreprise.

Moi : écoutez moi bien monsieur cela fait plus de dix minutes que je vous écoute vous plaindre, à présent c'est vous qui allez m'écouter. Votre voiture vous a été donné oui ou non ? Alors si vous voulez changer d'entreprise cela est votre problème. Mais moi Anna Toureh on ne me cris pas dessus compris ? Maintenant vous allez lever vos vilaines fesses de ma chaise et sortir de mon bureau avant que je n'appelle la sécurité.

Lui : Non mais quel insolence ! Je jure de vous faire couler.

Moi : *rire nerveux* si vous me faites couler je jure de vous liquider vous et votre chère et tendre femme. Maintenant barrez-vous !

N'importe quoi lui ! Me faire couler moi Anna Toureh ah ? Mdrr JE fais couler mais JAMAIS l'inverse Tchrrrr. Il m'avait mit les nerfs en 2/2 wallah. Je continua tranquillement mon travail. Une fois tous mes dossiers réglés, je jetta un coup d'oeil à ma montre qui indiquait 12h30. Pile l'heure du déjeuner. Je rangea mes affaires et me dirigea vers l'accueil.

Anna : La Séductrice CélibataireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant