Il ne veut plus me voir.....

8.1K 413 20
                                    

Pendant tout le repas il n'a pas arrêter de me regarder avec un air... Amoureux puis il me demander toujours si il me fallait quelque chose. Après sa je fini mon repas et commence à débarrasser la table

R-"ah non cette fois je le fait tout seul
V-"dit pas de bêtises j'ai rien fait il faut bien que je t'aide
R-"non toi tu va t'occuper moi je fait le reste
V-"bon si tu veux "

Avant de partir je lui fit un câlin, comme l'autre fois je me retrouve dans ces bras je me sent bien avec lui. Mais après le câlins au moment où je me décolle de lui il me rattrape mais cette fois il m'embrasse.... Mon cœur s'accélère et j'ai de plus en plus chaud, qu'est qui m'arrive, Rayane se redresse d'un coup sec :

R-"oh ..je ... Dsl je doit faire la vaisselles
V-"Rayane pk?
R-"je t'ai dit va t'occuper !"

Je pars directement dans ma chambre, bizarrement rien ne m'avait choquer j'ai juste était surpris par son geste de me rattraper..... Mon cœur en est encore tout exciter et les joues aussi rouges que la braise. Je n'y comprend rien, j'arrive pas à réfléchir, peut être que je le vois trop comme Rayane mon colocataire est meilleur ami gay, il faut peut être que je change de point de vue, par exemple le regarde comme un garçons le considérer comme quelqu'un pour qui j'éprouverai de sentiments.... >_< rien n'y fait, il faut que je me calme et que je réfléchisse. Je sort de ma chambre et direction la douche, après avoir finit je retourne dans ma chambre mais cette fois personne, je ressent comme un vide. Je reprend du travaille qu'il me restait à faire puis je me couche et peine à trouver le sommeil....

Les semaines défilent sous mon nez, le premier trimestre terminer nous retournons chacun chez soi pour les fêtes. Le au revoir de Rayane était moins joyeux voir faux comparer à ceux d'avant, j'ai essayer tant bien que mal à lui reparler mais rien n'y fait il m'évite ou change de sujet, je m'en veux cette fois comme la dernière fois c'est bien ma faute pour qu'il soit comme sa. Après le retour des vacances, il avait un petit peu plus le sourire mais sa sonne encore faux. Nous reprenons le train train habituel malgré sa il ya bien un jour ou il eu un changement. Se jour la un ami à moi était venu m'aider pour les études (je crois que j'ai un peu merder x) ) Rayane rentra plus tard que nous et en rentrant il fit surpris de voir mon ami ici :

R-"salut c'est qui ??*il dit sa genre froid
V-"coucou, c'est un ami de l'école il est venu m'aider un peu
R-"ah,ok.
V-"sa va pas ?
R-"si , sa va ...."

Pourquoi il réagit comme sa c juste un ami rien de plus, lui aussi il pourrai ramener quelqu'un sa me ferait rien !? --' en y pensant et l'imaginent avec quelqu'un d'autre j'éprouva de la jalousie, le dire qu'une autre personne pourrai lui faire un câlin comme il m'en fait .... Impossible puis il fait de qu'il veux après tout. Après quelque heure passer à travailler mon ami s'en va et nous revoilà a deux dans l'appartement enfin j'ai plus l'impression d'être seul. Rayane ne me parler plus, il ne vient plus dans ma chambre. Pour une fois c moi qui irai lui parler en premier, je me dirigea vers sa porte est frappa:

V-"Rayane, je peut te parler ?
R-"(il ouvrit ) pourquoi tu veux me voir..
V-"sa m'inquiète beaucoup, tu vien plus dans ma cham....."

J'ai même pas fini la phrase qu'il me tira dans sa chambre

Je m'inquiète pour lui...

Salit salut salout x) dsl de pas avoir écrit avant j'ai pas d'excuse j'espère que je pourai me faire pardonner :3

Cohabitation à  fleur de peauWhere stories live. Discover now