Faisont connaissance

10.8K 507 55
                                    

R: "Vincent je peut venir dit quelque chose sa m'inquiète ..?"

Je ne répond pas, je ne peux pas lui répondre je viens à peine de récupérer du moment de la vaisselle. Si il retente quelque choses c'est foutu pour moi. Mais je ne pouvais pas rester dans ma chambre sans rien lui dire je sorti donc :

R-"ah! J'ai cru que tu ne répondrai jamais
V-"tkt pas c rien, bon dsl mais je vais prendre ma douche"

Il n'eut pas le temps de reposer une question, j'étais déjà entre dans la salle de bain et je ferma la porte à clés. Ma douche, je la pris un peu plus longtemps que chez moi , je réfléchie à se qui m'étais arriver et pris une résolution. Ce n'est pas parce qu'il m'a toucher la main que j'en sui tomber amoureux de plus il n'est peut être pas gay et même il les détestes, mais sa n'empêche que lui non plus ne sait rien de moi, c'est décider je n'aurai plus à avoir se comportement en face de lui avant de le connaître. Je termine ma douche et sortit avec un jogging et ma veste sur moi mais rien en dessous ( j'adore faire sa ^^ sa tien chaud ) je repartit en direction de ma chambre, personne, je rentre il était en train de visiter ma chambre voir comment je l'avait arranger :

R-"oh! Heu dsl je me suis un peu inviter...
V-"Pff tkt du moment que tu ne fouille rien sa me va
R-"merci, à se que je vois tu a des goûts variés
V-"oui c vrai
R-"et ta bibliothèque putain la chance"

En effet elle regorger de mangas c'est l'une de mes passions et la plupart que je lis son des romances, il m'arrive parfois de vouloir y être :

R-"Oh il a l'air mignon celui-ci...
V-"oui il l'ai ( il désignait de sont doigt 'come to me mon préférer des romances)
R-"tu les a tous déjà lu ?
V-"ceux qui sont ici présent oui j'en ai encore d'autre chez moi et la suite va bientôt sortir "

Il était tout étonner par ma collection puis après quand il voulu lire 'come to me on aurai dit un petit gamin tout content, je l'ai laissé lire il s'allongea sur le ventre par terre et je m'installe sur mon lit est sorti de mon sac un stylo et un paquet de feuille soit déjà écrite ou d'autres encore vierges. Pendant environ une heure j'écrivais sur mes feuilles et Rayane pendant ce temps là avait déjà lu le premier tome, de temps en temps je le regarder lire, au moins je sais maintenant qu'il aime lire les mangas de préférences des romances. Au bout d'un moment j'étais replonger dans mes écritures et donc sans m'en rendre compte il s'était avance sur mon lit et regarder écrire :

R-"qu'est ce que tu écrit sur toutes ces feuilles ?
V-"Heu.. Ce ne sont que des cours que je réécris au propre
R-"fait voir ... Si ta besoin d'aide un jour n'hésite pas
V-"non merci sa va allez "

Je range aussitôt mes feuilles qui ne sont en aucun cas des cours, en réaliser depuis le lycée j'écris des histoires gays amoureuse. Mais je n'ai jamais osé en parler jai trop peur des moqueries è_é. Rayane étais là sur mon lit il n'a pas insister pour en savoir plus( ouf--') En plus de sa j'étais rentrer dans la chambre sans remettre de t-shirt j'avais seulement ma veste ouverte ou l'on pouvait voir mon corps ( je vous rassure pas d'abdos ><) :

R-"tien c quoi la ?
V-"ah sa c'est un tatouage fait y a pas longtemps".

Cohabitation à  fleur de peauWhere stories live. Discover now