Break up ?✏

3.2K 172 18
                                    

J'ai toujours cru que tout serait tout beau et tout rose, tel les films. On m'a toujours dis que les couples n'étaient pas parfaits sans disputes, que quelque chose ne tournais pas rond si tout était semblable à ses stupides films, justement. Mais je n'ai jamais cru que mon couple tomberait à ce point. Que nous nous disputerions chaque jour et pour n'importe quelle chose futile.

J'ai d'abord cru qu'il ne m'aimait plus enfin jusqu'à que je me rende compte que s'il ne m'aimait réellement plus il ne me toucherait plus comme il le faisait. Malgré sa, il reste distant dans ses touchés comme si quelque chose l'empêchait de poser réellement ses mains sur mon corps quoi que cela fais bien quelques mois qu'il n'a pas posé un œil sur moi..

Je connais Louis depuis maintenant quatorze ans et pendant toutes ses années aussi belles soient elles, il n'a jamais été aussi distant.

Lors des premières années, nous étions inséparables, impossible de changer de pièce sans que l'un soit collé à l'autre. Nous nous touchions sans arrêt, nous avions toujours les mains sur l'autre. Et nos lèvres, embrassaient sans relâche chaques parties du coprs du vis-à-vis, y laissant des marques souvent violacées qui restaient des jours comme des semaines parfois. J'aimais tellement cette époque ; Louis était si jeune et séduisant -il le reste toujours- mais ce Louis d'avant était si charmant, il blaguait sans arrêt. Il était si beau, sa mèche épaisse qui reposait sur son front, ses pommettes légèrement bombées et ses vêtements d'adolescents si simpliste le rendaient unique.

Maintenant, il est devenu le Louis froid, lunatique et méchant. Du jour au lendemain il est devenu une autre personne comme si quelqu'un avait échangé le Louis à l'intérieur de lui pour en mettre un plus complexe. Je ne sais pas précisément ce qui a déclenché se taux de colère et de méchanceté en lui, il ne l'avait jamais été avant. Mais depuis des mois il ne rentre plus le soir, en sortant du travail il traîne dans les pubs avec je ne sais qui en faisant je ne sais quoi. Il rentre souvent saoul à la maison et quand c'est le cas, je le retrouve vautré semi-vêtu sur le fauteuil du salon et quand j'ose poser mes yeux sur lui dans son sommeil, je me rend compte qu'il n'est plus lui. Plus le Louis que j'ai rencontré et que j'aime. Il n'est plus mon Louis gentil et attentionné qui prenait soin de moi, qui m'embrassait au petit matin pour me réveiller en déposant un plateau pour le petit-déjeuner tout près sur les genoux. Non, il n'est plus rien de tout ça. Il est le Louis brusque qui fait un bouquant pas possible dans la cuisine pour se préparer de quoi manger aux petites heures, à moitié conscient avec l'alcool ingurgité la veille au soir. Et ce Louis là me blesse et me repousse, il ne m'embrasse plus, ne me touche plus et il ne pose plus un œil sur moi. C'est à peine si il vient dormir avec moi le soir quand il ne va pas se bourré la gueule, et le matin il me hurle dessus en me disant que je lui met toutes les misères du monde sur le dos et qu'il aurait préféré dormir chez Calvin.

Calvin.

Ce garçon qui à tenté à maintes reprises de me voler Louis et qui est devenu par conséquent son meilleur ami puisque qu'à présent il fait tout pour m'enrager. Même si je suis de nature calme et posé, il arrive à me mettre sur les nerfs et à me pousser à bout. De nombreuses fois je me suis retrouvé à pleurer à chaudes larmes alors qu'il venait de sans aller en me lançant des mots blessants à la figure. Alors, je m'enfermais dans la salle de bain à double tour -malgré le fait que je sois seul dans la maison- et je me laissais glisser contre le bois de la porte en m'effondrant, et en me demandant se que j'avais fais pour qu'il puisse me faire autant de mal.

Et aujourd'hui était un jour de plus à compter parmis tout ceux où il était désagréable.

- Lou ? Tu comptes rentrer tard ce soir ? Je demande en terminant de boire mon thé.

Son regard s'est alors assombrit et il s'est relevé brutalement de son tabouret pour me foudroyer du regard.

- Et en quoi cela t'intéresse Styles ? Tu as prévu de me suivre à la trace comme un bon vieux toutou ? Il me crache ses mots tout en déposant bruyamment sa tasse dans levier.

Larry's one shot.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant