chapitre 2

63 4 0
                                    

Je rentre dans la . Tout les élevé sont au font de la classe. En attendent que le prof nous place je suis sur mon portable. Lorsque j'entends mon nom je vais m'assoire. J'attends avec impatience de voir qui sera à coter moi . Et la j'entends " Ethan Miller à coter de Juliette Conor" quand je le voit s'approcher avec un sourire narquois je commence à flipper ou plutôt à m'énerver.
"Comme on ce retrouve " dit-il avec un ton diabolique.
"Ouais ta vue je suis trop contente" dis-je avec beaucoup d'ironie dans ma vois .
" commence pas à jouer à sa avec moi car tu vas perdre "
" et je peut savoir je joue à quoi ? "
" tu me provoque et sa se n'est pas bon pour toi jeune fille "
" moi je te provoque tu te fou de ma gueule la ? " dis-je un peut trop fort
"MADEMOISELLE CONOR UN PROBLEME " s'écria le professeur au font de la classe
" non non désolé "

Pendant deux heures je vais devoir supporter ce lourdaud qui fait que de prendre mes affaire dans la trousse . Pourtant c'est la rentrée et il devrais avoir son matériel mais non il a rien . Je commence à en avoir ra le bol de ce garçon arrogant lunatique et moqueur . Je me consentre sur le cours je sens qu'il essaye de me faire des chatouille pour que je me fasse renvoyer . Bien vu je pousse à crit et le prof nous dit " MONSIEUR MILLER ET MADEMOISELLE CONOR SORTER TOUT DE SUITE "
Je lance un regard noir à Ethan qui lui ce contente de sourire ippocritement au prof avant de sorti . Moi qui est d'habitude si sage et la ce garçon arrive et je me fait virer des le premier cours de la rentrer .
"PUTAIN TU FAIT CHIER !!! "dit-il
"NON MAIS JE RÊVE SAIS TOI QUI ME FAIT DES CHATOUILLE ET SES MOI QUI ME FAIT ENGUEULER ! "
"Tu avait pas à crier " dit-il doucement en se rapprochant dengereusement de moi . Il est plus cas quelque centimètres de moi . Ma respiration augmente et devient irrégulière. Il s'approche de mon oreille et me dit " désolé Princess "
Ce qui vient de me dire me retourne la tête . Il vient de m'appeler Princess ? J'ai rêver ou pas . Pourquoi me fait t-il c'est effet la ? Il y a deux minute je pouvais pas le voir et la je sais pas ce qui m'arrive
" tu m'a appeler Princess !" Dis-je sur un air étonner .
"Oui sa te dérange? "
"Euh ... non mais on m'a jamais appeler comme sa ."
" il y a une première fois a tout Princess "
Il dit sa et il part en me laissant dans le couloir avec un sourire béa sur le visage .
-------------------------------------------------------------
Chapitre fini j'espére que sa vous à plus . Desolé mais je vient de commencer alors c'est pas très long je vous fait de gros bisous et à la prochaine pour un nouveau chapitre .

les opposé s'attireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant