VIII - JE NE COMPRENDS PLUS

524 25 8
                                    

JUSTIN

Je n'arrive pas a croire que c'est bien mon père la en face de moi, dans la maison de mon enfance, il a lair surpris.

Moi: papa ?

Jérémy: Justin ? C'est bien toi ?

Moi: oui pourquoi sa t'étonne ?

Jérémy: Justin je suis désolé pour tout..

Moi: rien a foutre franchement j'avais besoin de ton aide n'était en danger et quest ce que tu trouve de mieux a faire ? Fuire et me laisser dans les mains de se monstre.

Jérémy: je ne savais pas quoi faire.. Je .. J'avais peur je suis désolé Justin. Comment a tu fait pour t'en sortir ?

C'est de sa faute si je suis comme ça.. J'étais petit encore je devais avoir 11 ans et chaque week end avec mon père on faisait du camping j'adorais c'est moment parce que mon père était complètement disponible pour moi. Et ce jour la, nous étions aller chercher du bois pour faire le feu et la ce monstre apparu face a nous ce loup... Enrager.. Face a moi. J'avais lâcher tout mes bout de bois, avant d'apeller mon père, et la le loup me saute dessus se mettant au dessus de moi, je pensais que mon père allais m'aider en arrivant mais non il me regarda avant de prendre la fuite, j'avais 11 ans putain et la le loup me griffes violemment le torse et il fut effrayer par un coup de feu lancer par un chasseurs qui était dans le coin ... Et je suis tomber dans les pommes sous la douleur.. C'était la transformations... En me réveillant jetais dans la maison de ce fameux chasseur qui ma tour expliquer lui aussi avait été attaquer et griffer par ce loup garou et il était donc lui aussi un loup du coup.. Il ma tour appris et ma élever comme son propre fils.. Jusqu'à mes 18 ans ou j'ai décider de partir pour aller vivre a new York.

Jérémy: comment a tu fais pour t'en sortir ?

Moi: peut importe quest ce que sa peut bien te foutre ? Dégage d'ici !

Jérémy: Justin !

Moi: cette maison m'appartient désormais dégage.

...: Justin ?

J'ai regarder derrière mon père pour voir ma mère en larmes j'ai bousculer mon père pour la prendre dans mes bras.

Pattie: awn mon dieu c'est vraiment toi ! -me serrant dans ses bras- je n'arrive pas a y croire ton père ma dit que tu étais mort que..

Moi: non je suis la, je suis bien vivant.

Pattie: mais comment ?

Moi: un chasseur ma sauver.

Pattie: oh mon dieu !

Moi: papa ma lâchement laisser ... Il a vu que j'étais en danger et il est parti en courant..

Pattie : -se détachant de moi- pardon ? -regardant Jeremy- dit moi que c'est une blague tu na même pas essayer de sauver notre fils ? Tu es parti ? Alors qu'il avait clairement besoin de ton aide.

Jérémy: chéri je peux tout expliquer je-

Pattie: nan il n'y a rien à dire et toi qui me disais que tu avait tout fais pour le sauver.. Tu tes vraiment foutu de moi. Sors d'ici !

Jérémy: Pattie.

Pattie: dégage tu m'entend prend tes affaire et sors !!

Il ne répondit pas est sorti de la maison tant mieux, putain je suis tellement heureux d'enfin pouvoir revoir ma mère sa fait des années. Elle nous fait entrer avant de faire une tête bizarre en regardant *TP*, avec Jason et Lucy dans ces bras.

FIERCE LOVE - LE RETOURWhere stories live. Discover now