Partie 28

8.4K 547 2
                                    

Nous étions à quelques jours de la sortie de mon homme. Patience ! La patience est une vertue, je me dis que j'ai bien patienter dans ma vie et je remercie Allah car tout est le mektoub.
J'ai un fils en bonne santé qui me rend fière de jour en jour, j'ai un mari qui veut se ranger, des amies formidables, une famille aimante, enfin bref je n'ai pas de problèmes el hamdulilah.
Enfin c'est ce que je pensais....
Un jour, j'étais posée dans le salon, je regardais la télé et Jad était en train de jouer sur son trotteur quand ça toque à la porte. J'ouvre et je vois une femme, très très peu vêtue, pour ne pas dire kehba.
Moi - Heu c'est pourquoi ?
La fille *avec une voix de kehba toujours hein* - Ah.. Alors il est parti vers une aux yeux bleus, MDR j'hallucine quoi !
Moi - Heu vous êtes qui ?
La fille - J'mapelle Sofia, heu comment dire... TU M'AS PRIS MON HOMME PEUT ÊTRE ?
Moi - De quoi tu parles ?
Sofia - Écoute moi bien p'tite kehba que tu es Ismaël il est à moi okay ? J'ai une fille avec lui ! INÈS C'EST LA FILLE D'ISMA PUTAIN !
Moi - Mais t'es complètement tarée ma pauvre faut se faire soignée !
Sofia - C'est moi qui suis tarée ? Le taré c'est plutôt ton zemel de mari qui a une gosse derrière ton dos et que je dois élever seule !

Alors la.... Tout s'est écroulé... Je ne savais pas quoi faire... Comment as t-il pu ? Avoir un enfant avec une autre ?

Moi - Heu... Tu peux... M'expliquer votre histoire ?
Sofia - J'peux entrer ?
Moi - Viens...
Je la fait entrer et on va dans le salon.
Sofia - Oh il est mignon Mashallah ! C'est.... Du coup... Le demi frère de Ines ?
Moi - A... apparemment

Un silence pesant s'installe et elle décide de me raconter
Sofia - Bon je vais pas passée par 4 chemins... Tu t'appelles comment ?
Moi - Darya...
Sofia - Okay Darya, j'étais en couple avec Ismaël y'a environ un peu plus d'un an et demi puis il m'a larguée sans explications, pour se marier avec toi askip hein, et j'ai découvert que j'étais enceinte de lui a priori, même si plusieurs mecs me sont passés dessus (Starfoullah) c'est Ismaël le père, ça correspond aux dates et tout bref, ma fille elle s'appelle Ines, elle a 10 mois...
Et j'te cache pas que Ismaël et moi on s'est revus, il était là a mes échographies et tout ! Au début il a voulu me faire avorter mais j'ai refuser. Moi - Heu... Tu peux sortir stp j'ai besoin de réfléchir la...

Sofia s'en va, je m'effondre... Comment a t-il pu oser ? Il a eu une fille ? Même si ils l'ont conçues avant notre mariage, il ne m'en a pas parler, alors que je lui dit tout ?
J'ai les nerfs contre lui ! Je prend Jad et le serre contre moi.
Comment as t-il oser ? Lui qui disait qu'on allait reprendre notre vie à 3 après sa sortie... On va plutôt reprendre une vie avec Sofia et Inès ouais...

Darya, mon mariage forcé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant