Chapitre 3

2.8K 62 15
                                    


Chapitre 3

La nuit passa très vite mais j'ai enfin pris une décision. Une fois Landon partir je compose le numéro du bureau.

-Éditions Cunningham, Dit Denis.

-Bonjour, Denis c'est Tessa, La saluer-je.

-Bonjour, Tessa comment allez-vous ?

-Je vais très bien et vous? Demandé-je par politesse.

-Très bien.

-Bien je voudrais avoir l'adresse de monsieur Scott s'il vous plaît.

-Oui bien sûr monsieur Cunningham me la justement donner hier soir, il a dit que vous pourriez en avoir besoin. Dit-elle joyeusement.

Je note rapidement l'adresse puis raccroche prend mes clefs et me mais en route. Je dois parler à Hardin pour lui dire que si il veux travailler avec moi, il faut qu'il comprenne que j'aime Landon et que je ne ressens plus rien pour lui.

Et que ce qui c'est passé hier ne dois en aucun cas ce reproduire.

Tu sais que c'est faux tu ressentiras toujours quelque chose pour lui. Tu n'as qu'à voir comme ton corps à réagit, ce que tu as ressenti quand il t'a touché. Me dit ma conscience. J'ai tourné la page, j'ai changé je ne suis plus la même qu'avant. J'ai pris une décision et je conte bien mie tenir.

Une fois arrivé devant l'immeuble de Hardin je prent l'ascenseur jusqu'au dernier étage. Les portes souvent sur un palier une seule porte si trouver, je sonne et respire un grand coup pour me donner du courage.

La porte s'ouvre sur une femme aux yeux bleus ses cheveux brun foncé retombent sur ces épaules, son visage arrondie ses lèvres pulpeuses. Elle et simple vêtue d'une paire de Jean et d'un t-shirt blanc elle et magnifique.

-Bonjour, puis vous aider ? Dit-elle me sortent de mais pensez.

-Oui je suis venu voir Hardin Scott.

Elle me regard et me souris.

- Je suis désolé il est sorti mais je peux prendre un message. Et lui dire que vous êtes passé ma demoiselle?... demande-t-elle avec un accent anglais.

-Young... Teresa Young. Lui rependis-je.

Je me sens gênais, elle me sourie tout en m'étudient du regard. Je me demande si elle sait que je suis la femme dans le livre de Hardin.

-C'est donc toi la fameuse Tess ! Je suis Shanon, je vie avec Hardin.

Je me figue, il lui a dit qui je suis ! Elle vie avec lui c'est sa petite amie ou alors sa fiancé. L'aime t'il plus que moi ? Non je ne suis pas jalouse. Lui aussi il ma oublier, je ne c'est pas pourquoi je me sens mal après tout c'est moi qui lai quitter. Les penser se bouscule ci vite dans ma tête me donne le tournis, je respire avec difficulté.

-Tu va bien tu et toute pale ? Tu veux t'assoir ? me demande Shanon l'aire inquiet.

-Je dois rentrais. Dis-je.

Je ne lui laisse pas le temps de me répondre et part, es si Hardin lui avais tous dit pour hier ! Elle pourra tous raconter a Landon je suis si perdu je n'arrive plus a respirais. Oh mon dieu faite qu'il n'est rien dit. Une fois dans ma voiture je m'écroule n sur mon siège ne pouvant plus retenir mes larmes plus longtemps, ma respiration et saccader car je ne sais pas ce qui me fait le plus souffrir. Que Landon c'est que je lui et menti qu'il me quitte ou que Hardin en aime une autre, je suis complètement perdu.

Une heure plus tard j'ai enfin arrêtait de pleurais. Je ne suis pas la même Tessa qu'il y a deux ans Jai changer et me suis endurci grâce a Raily et Landon. Je n'aurais jamais crus que quitter Hardin me rende si différant moins coincer plus extravertie, en le quittent je me suis trouver pas la tessa introvertie ni la selle qui étais avec hardin non une nouvelle Tess la vrais moi.

J'ai compris avec le temps qu'il me détruisait pour me reconstruis, je ne vivais uniquement pour Hardin et non plus pour moi.




Désole, je sais que ça fait longtemps que je n'ai rien posté.

Voilà, j'espère que ce chapitre vous a plu n'hésitez pas à voter et à laisser des commentaires.

Le prochain chapitre sera du point de vue d'Hardin, bisous.







You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 02, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Never AfterWhere stories live. Discover now