Chapitre 1

4.2K 53 13
                                    

Tessa

4 ans plus tard

Je regarde Landon qui corriger les copies de ses élèves, je m'approche de lui et passe mes bras autour de lui et l'embrasse dans le coup juste en dessous de son oreille.

-Tessi, je travaille. Dit-il en riant.

Il se tourne vers moi et me regard dans les yeux, il dépose ses lèvres contre les miennes dans un baiser tendre. Je passe, mais bras autour de son coup, sa langue caresse la mienne, il pose ses mains dans mon dos. Landon arrêt de m'embrasser pour reprendre son souffle et me regarde, je lui souris puis je me mords la lèvre. Il lance un regard pervers, ses mains se posent sous mes fesses puis me soulèvent, j'entoure mes jambes autour de sa taille.

- Je suppose que je peux finir plus tard. Dit-il en m'emportent dans la chambre.

Je ris pendant que ses mains passent sous mon T-shirt quand ses mains touchent ma peau nue ça me fait frissonner. il me retire mon T-shirt puis le reste de mes vêtements une fois que je suis complétement nue il dépose des baiser dans le cou pendent que ses mains me caresse de partout.

-Tu est si parfaite Tessa je ne me lasserait jamais de ton corps.

Il me dépose sur le lit et se déshabille a son tour je ne peux détachait mon regard de son corps, il est beaucoup plus muscler qu'avons on 4 ans Landon a temps changer tous comme moi. Une barbe de trois jours recouvre son visage lui donne l'air plus mature plus dur il na plus vraiment l'aire du garçon parfait qui n'avais pas confiance en lui, il est devenu un homme sur de lui, mais surtout tellement sexy. Il se racle la gorge.

-Je constate que ce que tu voit de plais. Dit-il avec un souris en coin.

-Oui ça me plais beaucoup.

lui rependis-je alors que le rouge me mentait au joue.Il franchit le peux dépassasse qui nous sépare et s'allonge sur moi et se place entre mais jambes, il m'embrase je ne peux retenir une gémissement quand sa main prend mon sain et le caresse son autre main et placer derrière ma nuque. Mon ventre se contracte quand ses mains descendant sur mes fesses, les serrent, et les caresses. Puis il me pénètre doucement, je gémis de plus en plus fort pendent qu'il va et viens en moi puis je me laisse emporter par l'orgasme, Landon joui juste après moi. Il s'allonge et me prend dans ses bras, je pose m'a téte sur son torse son odeur me rassure.

-Je t'aime Tessa. Dit-il en m'embrassent le sommer de ma tête.

-Je t'aime aussi Landon. Lui dis-je avent de m' endormir.

*****

Je descends l'escalier en quatrième vitesse, Landon est en bas à m'attendre, je le prends dans mes bras et lui donne un rapide baiser.

-Désoler de t'avoir fait attendre. Il me regarde avec désir et dépose un baiser sur ma main.

-je ne regrette pas de t'avoir attendu tu es sublime.

Je ne peux m'empêcher de rougir, je porte une jupe droite bleu pastel avec un chemisier blanc un petit gilet en laine bleu pastel lui aussi et j'ai mis une paire de talons noirs. Mes cheveux son relevais en chignions et j'ai décidé d'opter pour un maquillage chic mais naturel, un trait d'eye-liners un peu de mascara et du rouge à lèvre rouge que Riley ma offert.

-Merci.

Sur le chemin de mon travail dans les éditions Cunningham, Landon me parle de son stage de professeur. Il enseigne dans un collège à des premières années, il est très doué, mais surtout, il adore son emploi.

Never AfterTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang