21 • Pourquoi ?

5.8K 318 58
                                    

Note importante en bas !!!
Bonne lecture !
____________________________________

Scott m'embrasse une dernière fois avant de grimper sur sa moto et partir chez lui. Je prends une grande bouffée d'air avant de me mettre à courir à travers les arbres. Je fouille dans ma mémoire et tente de me souvenir où se trouve l'ancienne maison des Hale. Je sors mes griffes et les plantent dans un arbre pour ne pas me perdre. Du moins essayer.

Derek.

De loin, caché derrière un arbre assez touffu dans cette immense forêt, j'observe Rebecca tourner en rond dans la forêt. Mais que cherche-t-elle ? Je la vois griffer des arbres puis s'arrêter et regarder autour d'elle. Elle soupire, prend sa tête dans ses mains et s'agenouille.

- J'y arriverai jamais ..., soupira-t-elle.

Je tente quelque chose quand elle se relève et part puis tombe d'un coup dans un cri strident. Sa main se rattrape au bord de la fosse. Je cours vers elle et tend pas ma main. Elle lève la tête vers moi et ses yeux s'ouvrent en grand.

- D...

- Attrape ma main !

Elle balance son bras libre et prend ma main et se hisse pendant que je la tire hors du fossé dans lequel elle est tombée. Elle sort et baisse les yeux puis me regarde.

- Merci. Comment t'as su que j'étais ?

- Je t'ai entendu crier.

- Ah, ok. Encore merci., souria-t-elle timidement.

Je prends sa main dans la mienne et la rapproche de moi mais un craquement de branche l'éloigne et lui fait tourner la tête. Elle me lâche et commence à reculer puis se retourne pour courir et me laisser en plan, seul, dans la forêt.

Rebecca.

Je cours en direction de chez moi et me vide l'esprit. Si je n'avais pas entendu ce bruit, qu'est-ce qu'il ce serait passé ? Je rentre dans la maison et claque la porte. Mon frère et mon père sont en train de manger et me regardent non avec un regard pleins de questions. Je m'installe avec eux et pique l'assiette de mon frère.

- Je peux tout vous expliquer mais pas maintenant., dis je essoufflée.

- On a rien dis Becca., dit mon père.

- Oh !, m'exclamai je, gênée. Ah bah c'est bon alors !

- Mais moi je veux savoir !, répliqua Stiles.

Breath // Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant