Une nuit dans le labyrinthe

4.5K 189 64
                                    

      Nous portons Alby depuis quelques heures. Nous décidons de le poser par terre afin de trouver une cachette. Je regarde les murs lorsque je vois une liane assez solide pour qu'on puisse élever Alby pour le le cacher dans les feuilles. Je prends la liane, l'attache autour de la taille d'Alby et demande à Minho et à Thomas de m'aider à le cacher. Ils m'aident. Lorsque nous avons fini, nous entendons le bruit d'un mur qui bouge suivis d'un crissement métallique.

      -Un griffeur ! s'effraie Minho. Courez !

      Je me mets à courir du plus vite que je peux. Soudain, un griffeur surgit juste devant nous. C'est une horrible bestiole à moitié métallique. On dirait une énorme araignée. Je suis dégoûtée et en même temps effrayée. Minho, Thomas et moi prenons à gauche. Nous escaladons les lianes qui se tiennent devant nous. Mais, le griffeur nous rattrape ou plutôt me rattrape, étant donné que je suis la dernière. Il essaie de me planter une sorte d'aiguille dans l'épaule, mais me loupe. J'essaie de monter plus vite, mais le griffeur m'entaille le bras. Je hurle de douleur, ce qui alarme Minho et Thomas qui regardent dans ma direction. Ils se mettent à courir vers moi en me voyant sans défense devant un griffeur. Le griffeur est tellement lourd que les lianes lâchent manquant de me faire tomber avec le griffeur. Heureusement, une matin me retient. Je lève les yeux vers mon sauveur et vois que c'est Minho. Mais le griffeur a une griffe de planter dans mon pantalon. Avec l'aide de mon autre main, je prends le couteau dans le dos de Minho et le plante en plein dans l'œil du griffeur. Celui-ci lâche prise en émettant une sorte de hurlement et disparaît. Minho m'aide à grimper le reste des lianes avant d'examiner mon bras. Il touche la blessure m'arrachant un gémissement de douleur.

      -Je crois bien qu'il t'a sectionné un nerf, me  dit-il. Tu vas avoir du mal à le bouger pendant quelques jours.

      Il m'aide à me relever. Ma jambe me fait mal à cause de ma course mais j'ignore la douleur. Nous entendons un crissement métallique. Un griffeur est derrière nous. Ayant toujours le couteau dans mes mains, je fonce dessus. Il lève sa queue, mais je passe en dessous lui.

      -Hey ! Je suis là ! crié-je.

      Il se retourne et j'entends un autre crissement métallique dans mon dos. Je tourne légèrement la tête et vois deux autres griffeurs.

      -Trois contre une, je trouve ça bien lâche, les sales bestioles, dis-je en riant.

      Un griffeur me fonce dessus. Je prends mon élan, saute par dessus lui et lui fauche la queue  en un coup, grâce de mon élan. Avant qu'il ait le temps de réagir, je fonce à nouveau dessus et lui plante mon couteau entre les deux yeux. Le griffeur pousse un gémissement de douleur avant de s'écrouler par terre. Les deux autres griffeurs arrivent en même temps. Je recule vers Minho et Thomas et prends un autre couteau que Thomas me tend. Je les lance sur les griffeurs. Je devais bien savoir viser avant d'atterrir ici car les couteaux vont se mettre pile entre les yeux des deux monstres. Ils s'écroulent. Je suis essoufflée et couverte de sang de griffeur.

      -Bah putain, t'es mignonne mais t'es vive comme nana toi, dit Minho.

      Je rougis à sa remarque. Nous entendons un autre crissement métallique.

      -Allons aux portes, elles vont bientôt s'ouvrir, et j'ai pas très envie de voir d'autres griffeurs.

      Au moment où nous commençons à courir, les montres de Minho et Thomas sonnent.

      -Elles s'ouvrent en ce moment tu veux dire, rectifie Minho. Allons-y.

      Nous courons jusqu'aux portes qui sont effectivement ouvertes. Nous sortons du Labyrinthe. Les blocards courent vers nous. Soudain, je sens une horrible douleur au bras et à la jambe. Ah ! J'ai l'impression que quelqu'un essaie de m'arracher le bras tellement la douleur est intense. Je tombe par terre en me tenant le bras car ma jambe, qui, elle aussi, me fais mal, n'arrive plus à me porter..

      -Kira ? Ça va pas ? s'inquiète Minho.

      Je lui réponds par un gémissement de douleur. Puis, la douleur est tellement intense que je m'évanouis. J'entends Minho crier mon nom, quelqu'un me porter puis... Plus rien...

___________________________________

Ceci est le sixième chapitre de ma fanfiction, j'espère que vous apprécierez. Voici les trois questions de ce chapitre :

1. À votre avis, pourquoi la douleur au bras de Kira se déclenche-t-elle que lorsqu'elle rentre au bloc ?

2. À votre avis, est-ce un malaise vagal (malaise a cause de trop de douleur) ou une crise d'angoisse qui fait qu'elle est tombée dans les pommes ?

3. À votre avis, que va-t-il se passer dans le prochain chapitre ?

Voilà ! Bonne lecture mes petits lecteurs !






The Maze Runner {Minho♥Kira}Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora