Chapitre 3

440 19 4
                                    

J'étais allongé sur un matelas gonflable. Les médecins notaient des choses sur un carnet. Sûrement mon état psychiatrique. Je regardais à ma gauche: le patron, le geek, le panda et le hippie me fixaient et apportaient une sorte de soutient avec un geste.
-Monsieur Sommet! Levez vous et suivez moi.
J'obéis. Nous arrivons dans une petite pièce avec une table et une chaise à chaque extrémités. Sur cette table étaient posés un verre d'eau et des médicaments. Nous nous asseyions et le médecin me dit:
-Prenez vos médicaments monsieur Sommet.
J'étais énervé. D'un coup de bras, je chassa ce qu'il y avait sur la table. Elle nota autre chose sur son carnet, et me ramena à ma chambre. Un homme me rendis chauve mais c'est pas grave. Ça repousse.

Deux jours plus tard, j'entendis un coup de feu. Un homme armé d'une arme à feu était entré. Il tua le médecin encore dans ma chambre et m'aida à me lever. Il me tendis des vêtements et me dis:
-Habille toi.
Puis il posa les vêtements et sorti. Je m'habilla et sorti. Il planta une seringue dans mon bras et je tomba sous l'effet du produit. J'entendis ces mots:
-Ne t'inquiète pas, c'est juste un anesthésie.
Puis je sombra dans le sommeil.

Je me réveilla dans un appartement avec tout ce que je possédais avant d'être interné: mes meubles, ma caméra, mon chat, mes costumes et m... Mon décor a changé!
-NOM DE DIEU!
-Non mais sérieusement, c'est quoi cette nouvelle coupe de cheveux?! Tu m'as rendu chauve putain!
Le patron était enfin revenu.
-JAMBON D'BAYONNE!
-Putain de hippie...
-Salut les copains!
-Oh non, pas toi!
-C'est quoi cette histoire d'cheveux? Nom de dieu!
-Nom de dieu!!
J'avais envie de m'enfuir pour ne pas avoir à subir la vengeance du patron. Aussi dégueulasse qu'elle puisse être. Je me tourna vers le geek:
-Je te hais si fort... Si fort...
Je... J'ai pas rêvé ? Je les ai vus! J'ai vu le geek, le patron, le panda et le hippie! Je les ai vus!
Bordel...

SLG, la fanfiction [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant