Chapitres 34 à 40 FIN

1 0 0
                                    

Chapitre 34

Bastian était assis à la table à manger et attendait que je lui serve la crème fouettée. Mes bras battaient avec force les blancs d'œufs et ma tête réfléchissait à la vitesse grand V.

Mais qu'est-ce que je fous, au juste? Pourquoi est-ce que je me donne même la peine d'aller à cette soirée si j'ai l'intention de foutre la merde? Pourquoi ne pas foutre la merde tout de suite? Patience, Jessica. Patience. Trop de choses à penser avant de se venger. Me venger? Mais pourquoi au fond ? Parce que Jérôme avait encore osé me montrer « l'ampleur » de ses sentiments? Beurk.

J'avais pitié de Jérôme. J'avais peur de perdre Jérôme. Peut-être que j'aimais Jérôme. Une grimace s'étira sur mes lèvres. Non. Ce n'était pas ça. Je penchais davantage vers la pitié. Jérôme était mon ami et j'avais pitié de lui parce que j'étais une lionne et que je ne ferais de lui qu'une bouchée : si seulement je m'intéressais à lui. Mais non. Je n'avais rien à foutre de lui. Au fond, j'aurais dû m'attendre à ce qu'il me saute dessus et pourtant non : il m'avait pris par surprise. Bref, j'espérais que Jérôme soit un gentleman. Soupir. Le pire c'est que, ça ne m'excitait pas du tout. Tout ce qu'il m'avait fait m'avait dérangée. C'était là la raison pourquoi je n'étais pas mouillée pour lui. J'étais une grosse salope, une sale hypocrite et ce, autant avec Bastian qu'avec Jérôme. Je ne disais pas la vérité au mec qui me faisait mouiller d'un seul regard et je me taisais lorsqu'il était primordial que je dénonce une situation. Jérôme devra comprendre que je ne suis pas plus que son amie. Jérôme devra comprendre qu'il ne m'a pas demandé mon avis et que j'ai détesté me faire toucher par lui. Vraiment, j'avais haïs ça. Comme si un étranger m'avait touché. Un étranger de soixante ans, ouais. Jérôme était comme un frère pour moi. Mais le frère qui n'était pas gentleman. Le frère qui brisait les coeurs et prenait ce qu'il voulait sans se soucier des autres.

Je réfléchis un instant à ces mots et me dis que j'étais peut-être un peu dur avec mon ami. Mais encore là, je n'avais jamais considéré Jérôme comme un potentiel amant. J'étais simplement incapable de l'imaginer me toucher, me sucer les mamelons et me pénétrer avec force. Fantasmer sur ce qui me turn on et le vivre avec quelqu'un qui ne me turn pas on, la roue ne tourne juste pas aussi bien. Quelle conne!

Emma entra dans la cuisine avec Olivia. Je terminai la touche finale de la crème fouettée et me dirigeai vers la table où tout le monde était attablé.

« Emma. Penses-tu que je peux te parler. Seules. Après le déjeuner. »

Elle haussa un sourcil.

« Pour parler de trucs de filles. », dis-je en faisant un clin d'œil.

Elle tenta de dissimuler un sourire.

« On se fera des tresses. Ça va être super. », répondit-elle d'un ton effacé.

Je tentai de retenir mon rire, mais il éclata dans la pièce. Emma se joignit à moi et les autres nous regardèrent, abasourdis.

Le déjeuner ne passa pas assez vite. Emma prit mon bras et proposa que nous allions à l'extérieur. J'avais remis les vêtements de la veille alors je proposai que nous nous rejoignions en maillots dans la piscine. Elle accepta et quelques minutes plus tard, nous nagions, seules, dans la piscine.

« J'ai besoin de ton avis. »

« Sur? »

« Un plan diabolique. »

« Pour? »

« Éliminer la « menace Jérôme » ».

« Comment ça? », dit-elle d'un sourire.

Les Pieds dans les plats. Tome 1 : Jessicaحيث تعيش القصص. اكتشف الآن