Chapitres 28 à 33

1 0 0
                                    

Chapitre 28

Lorsque les policiers nous ont finalement laissé partir, ils étaient loin d'avoir terminé avec Eric. Ils l'avaient emmené après l'avoir détaché et un des policiers avaient caché sa nudité rapidement, laissant une bosse proéminente dans le bas de son ventre là où son érection ne s'était pas résorbée. Ils l'ont probablement escorté jusqu'à un hôpital le plus près. Je soupçonnais que le sang devrait être aspiré à l'aide d'une seringue et je trouvais ça aussi drôle que répugnant.

« Olivia refuse d'aller à l'hopital. », vint me dire Emma.

« She doesn't want to see a doctor? », s'étonna Bastian.

« She doesn't want to take the chance of meeting Eric there. », continua mon amie.

Après un moment d'hésitation, Bastian reprit :

« I could ask a doctor to come to the apartment. »

« A woman. », insista Emma.

Bastian hocha la tête. Je pinçai les lèvres. Je ne pouvais en vouloir à Olivia : l'idée d'une batterie de tests était horripilante.

Une fois derrière le volant, Bastian passa quelques coups de fil. Les parents se mirent en chemin, le médecin aussi et Olivia se cramponna à Emma en attendant que les heures passent.

En mettant un pied dans l'appart, je remarquai combien il était silencieux. Le soleil se levait à peine et j'avais vraiment hâte de trouver un oreiller où poser ma tête. Je proposai ma chambre à Emma, désirant rester auprès de Bastian. Mon amie entraîna Olivia par la main jusque dans ma chambre. J'entendis bientôt l'eau couler et je fus reconnaissante à mon amie de prendre soin d'Olivia.

Bastian et moi entrâmes dans sa chambre et, sans allumer la lumière, nous nous sommes effondrés sur le lit, s'endormant sur le coup.

Le téléphone de Bastian nous réveilla. Ses parents sortaient du poste de police et étaient prêts à nous voir.

« I'll see you on the eighth floor », dit-il avant de raccrocher.

« What's on the eighth floor? »

« I have another appartment. I don't really want my parents here. »

Je souris. Je ne voulais pas ses parents ici non plus. Je me lovai contre lui et soupirai. Malgré tout ça, j'étais heureuse. Ça semblait irréel, considérant tout ce que nous venions de vivre dans les derniers jours. Bastian me serra contre lui et posa un baiser sur le dessus de ma tête. Quelques minutes plus tard, il sortit du lit et alla partir l'eau, dans une pièce adjacente que je n'avais encore jamais visité. Il se dévêtit tranquillement devant moi, morceau par morceau et je le mangeai des yeux, lichant mes lèvres, envoyant des baisers dans sa direction.

« What if. What if I asked you to take a shower with me. Would you come? », demanda-t-il.

Un lent sourire s'étira sur mes lèvres et je me levai, enlevai le long t-shirt que Bastian m'avait prêté pour dormir et collai mon corps nu au sien.

« Tell me something you like. », lui demandai-je.

« About you or life in genreral? » dit-il.

Son érection pressait contre mon pubis et je souris.

« About my body. »

« I won't be able to tell you just one thing. », dit-il en caressant mon dos et ma pointe de mes cheveux.

« Tell me as much as you want. »

Il prit un temps pour réfléchir. M'embrassant entre deux regards sérieux, ses mains parcouraient ma taille (point sensible qui me faisait mouiller très vite), mes hanches (point sensuel qui me faisait donner des coups de reins dans sa direction) et puis sur mes fesses, plantant ses ongles dans ma chair, me collant contre son érection.

Les Pieds dans les plats. Tome 1 : JessicaWhere stories live. Discover now