Les souvenir

1.5K 99 1
                                    

Quand la porte se referma sur les deux médecins, Drago laissa tomber son masque d’arrogance alors que son petit frère se dirigeait vers lui les yeux brillant de larmes.

-Dray...

-Chut... Je suis là ça va aller petit frère... Dit-il pour le réconforter.

Le spectacle que donnait ces deux frères enlacés dans les bras l'un de l'autre avait quelque chose de réconfortant. Le plus vieux des Malfoy avait pour habitude de ne jamais montrer ses sentiments en public comme lui avait appris son père, feu Lucius Malfoy. Mais malheureusement ou heureusement Naruto n'a jamais reçu cet enseignement. Le plus jeune quand il était entré dans la famille Malfoy à l'aube de ses 3 ans était quelqu'un de très expressif et restait collé aux jambes de Narcissa Malfoy ou encore Drago ressentant une certaine crainte envers le maître de la famille.

Drago se souvient encore de son arrivée dans la maison.

-Drago, Lucius je vous présente Naruto Uzumaki. Il sera ton petit frère Drago alors je compte sur toi pour veiller sur lui comme un grand frère digne des Malfoy.

Le petit blond était caché dans les jambes de Narcissa et regardait timidement les deux hommes de la maison. Drago avait un grand sourire sur le visage ce qui avait le don de détendre Naruto mais quand il posa son regard bleu océan dans celui argenté du maître de maison il se mit à frissonner de peur.

-Lucius ! Sermona Narcissa quand elle remarqua cela.

Son mari lui sourit d'un air désolé et s'approcha du nouvel arrivant dans la famille. Il s'accroupit devant le petit blond et posa sa main dans ses cheveux.

-Bienvenue dans la famille Naruto Uzumaki-Malfoy.

Drago n'oublira alors jamais le sourire qui était apparut sur le visage de son petit frère. Ce fut le sourire le plus éblouissant qu'il n'eût jamais vu.

Naruto qui avait sa tête niché dans le cou de son grand frère se mit à parler.

-Qu'allons-nous faire maintenant Drago ?
-Je ne sais pas, mais on verra bien.
-Je ne veux pas être seul... Déclara le blond tout tremblant.
-Naru...

Drago lui baisa le front avec douceur et caressa ses cheveux dorés comme le blé.

-Je serai toujours là pour toi petit frère. Toujours.

Naruto hocha de la tête et serra son frère dans ses bras avant de se reprendre et de se reculer de quelques pas pour retourner dans son lit alors que la porte de leur chambre s'ouvrit sur une infirmière au cheveux étrangement roses.

                                ****

De leur côté, Harry et Sasuke étaient rentrés chez eux le moral à zéro pour notre brun à lunettes et la tête dans les étoiles pour le plus grand de la famille.

Sasuke soupira.

-Harry tu ne peux pas toujours sauver tout le monde...

-Je sais cela mais... Je ne peux pas m'en empêcher. C'est plus fort que moi.

Sasuke soupira de nouveau,soudainement las et vint s'asseoir sur le canapé qui se trouvait à sa gauche alors qu'il entrait dans le salon. Harry vint rapidement le rejoindre et s'assit sur l'accoudoir du canapé pour poser sa tête sur son épaule. Tous deux pensèrent à un événement commun. Le moment où ils se sont rencontrés pour la première fois.

Harry, âgé à cet instant de six ans, ainsi que Lily, sa mère, attendaient que quelqu'un ne daigne leur ouvrir la porte de la maison. Quand cette dernière s'ouvrit sur un homme à l’air sévère et aux cheveux bruns. Son visage se détendit à la vue de la jeune rouquine qui lui sourit.

-Bonjour Fugaku.
-Bonjour Lily.

Fugaku se déplaça légèrement sur le côté pour laisser les deux Potter entrer dans sa maison. Tous les trois se dirigèrent vers le salon quand le brun eut fermé la porte et s’installèrent sur le canapé pour Lily et Harry et sur un grand fauteuil qui se trouvait juste en face pour Fugaku.

Harry regardait, intrigué, l’homme qui se trouvait en face de lui. Il se demandait pourquoi sa mère l’avait fait venir ici quand des bruits de pas qui descendaient avec précipitation les escalier se firent entendre.

-Père !

Un autre garçon aux cheveux bruns placés derrière son crâne en cul de canard était dans les bras de Fugaku et souriait grandement pendant qu’un autre homme aux long cheveux bruns attacher en queue de cheval basse les rejoignait.

-Sasuke ce n’est pas une manière de se tenir en présence d’invités. Le réprimanda légèrement son aîné.
-Mais Itachi …!
-Sasuke...

Sasuke, qui semblait avoir 6 ans, avait gonflé ses joues, signe qu’il boudait, et ses joues étaient légèrement rougis. Harry se mit alors à rire avant de se calmer quand il remarqua tous les regards tournés vers lui.

-Oups.

Fugaku et Lily sourirent.

-Ne t’inquiète pas Harry nous n'allons pas te manger tu sais. Tu peux faire ce que tu veux ici c'est chez toi maintenant.
-Chez moi ?
-Oui.
-Mais comment connaissez-vous mon nom ? S'exclama alors le brun à lunettes.
-Hum ! Eh bien…

Lily sourit et décida de l’aider.

-C’est simplement parce que je le connais et lui ai beaucoup parlé de toi vois-tu.

Harry acquiesça de la tête et Fugaku se racla la gorge pour attirer l’attention de tout le monde sur lui.

-Sasuke, Harry, Fugaku s’approcha du canapé ou était installé Harry et Lily et s'approcha de la rouquine.
Lily et moi… nous allons nous marier. Je ne sais pas si vous comprenez ce que je vous dit là mais... Harry et Lily vont vivre ici chez nous à partir de maintenant.

Harry se souvient avoir sourit grandement à cette annonce car il se disait que plus jamais il ne serait seul, qu’il pourrait avoir un frère, une personne avec qui il pourrait se confier.

Bercé par ces doux souvenirs, Harry s’endormit sur l’épaule de Sasuke. Le brun sourit et le laissa se reposer sur son épaule après lui avoir baisé le front.

DoctorWhere stories live. Discover now