1- Lucy

17K 599 34
                                    

Cela faisait des heures que nous roulions. Je voyais le soleil se coucher par la fenêtre, descendre aussi lentement que la voiture avançait. Écouteurs aux oreilles, je m'étais installée sur la banquette arrière et n'avais pas ouvert la bouche depuis le début du voyage. Pourtant, je m'étais "réconciliée" avec mon père... Enfin, je crois.
Les mêmes paysages défilaient devant moi depuis des heures, alors les habitations que je voyais au loin étaient les bienvenues. Ça voulais dire que nous étions arrivés.
La voiture traversa une ville grouillante de touristes, une autoroute, puis se dressa devant nous le camping Fairy Tail. J'étais enfin de retour. J'ai 15 ans, et j'ai passé mes 14 derniers étés dans ce camping. C'est la destination de vacances idéale ! Il y a un restaurant, une piscine, une salle de jeu... Les activités ne manquent pas ! Et en plus c'est juste à côté de la plage...Le paradis, quoi !
Mon père me tira de ma rêverie en ouvrant la portière. J'enlevai mes écouteurs et sortit ma valise du coffre, avant de me faire agresser par des filles étranges qui venaient de me sauter dessus. Nan, je rigole, c'est mes amies. J'ai enfin eu le droit de les inviter ! Je répondis à leurs câlins et embrassades et découvrit le beau mobile-home que nous occuperons pendant ces trois semaines. Il n'était pas très grand, mais au moins on pourra toutes tenir dans une chambre ! Les filles m'invitèrent à entrer dans le logement, que je fouillai de fond en comble. Je revins ensuite à ma place initiale, satisfaite. Il y avait une télé. Et internet. Autrement dit, c'était un espace vivable. J'espère qu'il y a l'eau chaude...
- Lucy, tu viens ? On doit aller à l'accueil.
- J'arrive ! Vous venez ?
Mes amies acquiescèrent, revêtirent leurs tongs et me suivirent à travers le camping. Ou plutôt, elles suivaient mon père. C'était un homme assez imposant, qui ne donnait pas envie de se faire remarquer. Heureusement, il passe toutes ses journées en ville quand on vient ici. Je ne sais pas vraiment ce qu'il y fait, mais ça m'est égal du moment que je suis libre.
Nous arrivons devant l'accueil, où je vois Kanna me faire un grand sourire. Je lui ai demandé d'être sobre aujourd'hui, en prévision du moment où mon père viendrait. Cette femme est disons...assez portée sur la bouteille. Ce qui déplait fortement à mon père, alors ça fait quatre ans que j'alerte Kanna chaque fois qu'il prévoit de lui rendre visite.
- Bonjour monsieur ! Salut Lucy ! Et les demoiselles qui l'accompagnent... Bienvenue !!
- Salut, répondirent les filles.
Je me contentai pour ma part seulement d'un geste de la main et d'un sourire, et les filles et moi attendirent 5 minutes que mon père revienne avec les bracelets du camping. Mon père n'avait pas l'air contrarié, et Kanna avait l'air sobre. Tout allait donc pour le mieux. Je sortis en première, suivie de mon père et de mes amies, et je jetai un dernier coup d'œil à ma complice qui me fit un clin d'œil.
On retourna au mobile-home, où tout le monde rangea ses affaires et casa ses fringues dans les petites armoires. Les murs de la chambre étaient orange clair, ce qui était pas mal comparé au vert kaki de mon enfance...
Mirajane, une amie, une fille sublime avec de longs cheveux argentés qui tombaient en cascade dans son dos, prépara le repas avec toute sa grâce naturelle et nous nous mirent à table. Un silence de mort régnait, ce qui permettait à tout le monde d'entendre les Glou glou que je faisais en buvant. Aucune de nous ne parlait, mais je suis sûre qu'elles espéraient comme moi que mon père ne mange plus ici les prochains jours...
Puis il nous coucha, comme des enfants, en vérifiant toutes les 5 minutes qu'on dormait bien. Mais je connais mon père, je sais qu'il a le sommeil lourd, aussi j'attendis patiemment qu'il s'endorme pour secouer toutes les filles une par une en leur glissant :
- Réveillez-vous, c'est l'heure de votre baptême de la mer !

__________________________

Et voilà le premier chapitre de cette school fic (qui n'est pas vraiment à l'école) ! J'ai prévu 3 volumes pour cette histoire, alors j'espère vraiment faire quelque chose de bien ! Pour ce qui est de mon autre fiction, je gèrerais les deux à la fois en essayant de ne délaisser ni l'une, ni l'autre, donc un chapitre par semaine normalement^^
Donnez-moi vos avis en commentaire, c'est très important !
Bisous mes licornet(te)s :**

-De toutes les couleurs- Fairy tailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant