DEUX

464 28 12
                                    

Je le reconnu tout de suite et je croix qu'il me cherchait car il souriait de toute ses belles dents blanches. Il était comme dans mon souvenir, sans ses blessures évidement et une barbe de quelques jours super sexy. Cheveux bruns frisés, yeux verts hypnotisants et corps trop....ARRÊTE! c'est un monstre!

Phélicity- C'est vous. Je croyais que mon père vous avait tué.
Vampire- Vous ne vous souvenez pas, vous m'avez aider à m'enfuir.

C'est vrai. Le soir même après l'avoir vue, je l'ai détacher car je n'aimais pas l'entendre crié de douleur. Je l'ai même laisser boire de mon sang.

Phélicity- C'était une grave erreur. Surtout vous donnez mon sang! Car maintenant vous pouvez me localisé n'importe où sur terre.
Vampire- Votre père vous a vraiment laver le cerveau. Je me souviens, quand vous aviez 7 ans, vous m'appréciez beaucoup. Comme moi je me suis épris de vous.
Phélicity- Vous...êtes accro à mon sang?...

Aucun personne sainte d'esprit ne veux qu'un vampire soit accro à son sang. Il ne voudra boire que ton sang, mais le problème est que le sentiment d'excitation sexuelle et le sentiment de faim est la même chose pour les vampires. Donc si je ne lui donne pas mon sang, il va probablement me violé où si il est "gentil" il va faire énormément de victime.

Vampire- J'ai bien peur que oui ma chère Phélicity. Tu devrais être fière de toi, tu as à ta merci le plus vieux de tout les vampires. Je m'appelle Ciaran.

Juste à entendre son nom m'a donner des frissons. Phélicity c'est un monstre! Rappelle toi!!

Phélicity- Ciaran vous devez mourir. Vous êtes un monstre.
Ciaran- Vous ne pensez même pas les mots qui sortent de votre bouche.

Il mit ses deux mains de chaque côté de ma tête et approcha son visage du mien. Je sentais son souffle sur mes lèvres, se qui me procura des frissons.

Phélicity- Ou....oui je le pense.

Embrasse moi! Non! Pourquoi il me fait tant d'effet!!

Ciaran- Vous croyez aux âmes soeurs? Parce que moi oui.

Il rapprocha ses lèvres des miennes pour qu'elles ne fassent qu'une. Jamais embrasser quelqu'un m'avais fait autant d'effet. Je mis mes mains dans son cou et lui sur mes hanches. Notre baiser était passionner et débordant d'excitation. Puis je m'arrêta. C'est un vampire. Je ne peux pas l'aimer, il est un monstre. Je suis sûr qu'il fait semblant de m'aimer pour que je lui donne de mon sang.

Ciaran- Quoi? Que se passe t-il mon amour?
Phélicity- Je ne t'aime pas. Tu ne m'aime pas. Tu n'aime que mon sang.
Ciaran- C'est faux. Se n'est pas que tu ne m'aime pas, mais tu ne peux pas m'aimer et oui je t'aime, pas seulement à cause de ton sang mais par ta personnalité et de ta beauté.
Phélicity- Tu ne me connais même pas. Comment peux tu m'aimer?
Ciaran- Quand un vampire boit du sang d'un humain, on perçois tout ses souvenirs et donc on connais sa personnalité. Phélicity, si tu me fais confiance, je voudrais te montrer quelque chose.

Devrais-je lui faire confiance?

Ciaran- Si tu veux, je peux te... Laissez tomber.
Phélicity- Non dit moi!
Ciaran- Je pourrais connecter nos esprits ensemble. Tu saurais tout de moi et je serais tout de toi. Nous n'aurions plus de secret l'un pour l'autre.
Phélicity- D'accord. Je veux le faire.
Ciaran- Tu en es sûr? N'oubli pas que puisque je vais tout savoir de toi, je saurais ta faiblesse et tu sauras la mienne.

Bad BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant