UN

720 38 11
                                    

Phélicity- Papa pourquoi....

Je m'arrêta en voyant la pièce pleine de sang et d'armes dangereuse.

Dominic- Ma chérie que fait tu dans la salle de tortu...de travail à papa?
Phélicity- Le monsieur arrêtait pas de crier... Tu lui fais bobo?

Je le regarda, l'homme sur la chaise, plein de blessures un peu partout sur son corps. Cela me faisais de la peine. Il était pourtant magnifique. Ses cheveux bruns frisés étaient collé sur son front à cause de la sueur et du sang, ses yeux verts pénétraient mon âme d'amour et de détresse, son corps musclé comme si il avait été sculpté dans de la roche, m'appelait pour que je me cache dans ses bras. Cette homme m'intriguait.

Dominic-Ou...Oui parce qu'il a été méchant et c'est le devoir de papa de lui faire mal pour...qu'il ne recommence plus.

Je m'avança jusqu'au monsieur, enchaîner sur la chaise et posa ma main sur sa joue en la frottant avec mon pouce. Il ferma les yeux pour apprécier se moment de tendresse, puis, il ouvrit les yeux, me sourit et je vis ses longues crocs. Je les toucha doucement et à mon contacte, elles se rapetissèrent pour avoir l'aire de dents parfaitement normale, puis je le regarda dans les yeux. J'étais très curieuse de cette homme.

Phélicity- Tu va arrêter d'être méchant, monsieur?
Monsieur- Je ne peux pas ma tendre enfant, je suis comme ça.
Phélicity- Pourquoi?
Monsieur- Parce que si j'arrête, je vais mourir.

Je le regarda les larmes aux yeux. Je ne voulais pas qu'il meurt. Puis mon père mis sa main sur mon épaule.

Dominic- Phélicity  retourne dans ta chambre.

...........................

Je me réveilla en sueur dans mon lit double, seule, comme d'habitude. Encore se rêve de ma rencontre avec se vampire. Cela fait maintenant 9 ans que je fais se rêve de notre rencontre et à chaque fois il a l'aire de plus en plus... réel. Je regarde l'heure. PUTAIN DÉJÀ 7h!!!! Je me lave en vitesse, m'habille avec mon jean troué noir, qui fait bien ressortir mes fesses, mon chandail décolleté noir, afin de laisser ma bonne poitrine respirer, ma chaine en argent qui est une petite épée avec un mini diamant rouge sur le manche afin de représenter notre cercle de chasseur, mes vans noirs et mon manteau de cuire...noir. J'aime le noir c'est une couleur simple, mais qui peux dire des millions d'émotions. Je me met un peu de mascara sur mes sils qui entour mes yeux bruns et laisse mes cheveux bruns libres. Je me prend une pomme et cours jusqu'à  mon arrêt d'autobus. 7h30 Pile à l'heure pour mon autobus. Assise à l'intérieur je met mes écouteurs sur mes oreilles et met ma musique à fond. Je n'ai pas d'ami, enfin, quelques chasseurs mais les autres chasseurs ne comptent pas puisqu'ils peuvent se défendent. Mais je n'ai pas d'ami normal. Pas parce que je suis laide, trop intelligente ou juste la victime des pétasses de l'école, c'est simplement que quand tu es chasseuse de vampire, des amis ne sont qu'une faiblesse. Personne sauf les familles de chasseurs savent que les vampires existent et personne d'autre ne doit le savoir car aussi non se serais le cahot. Je n'ai jamais tuer de vampire, pas encore, c'est seulement à partir de 17 ans que les garçons peuvent chasser. Je sais je ne suis pas un garçon, mais habituellement c'est seulement les garçons qui peuvent chasser. Mais puisque je suis la fille unique de mes parents, je suis donc la seule qui peut perpétuer la tradition de la chasse. Je serais donc la première femme chasseuse!  Cela m'excite beaucoup, mais aussi j'ai peur. Peur d'avoir un coeur trop tendre avec les vampires. Je n'aime vraiment pas la torture et l'odeur du sang me lève le coeur, mais pour faire honneur à mes parents, je vais le faire quand même. Arrivé à l'école, je vais à mon casier et range mon sac et mes écouteurs, pour ensuite sortir mes livres de science, même une chasseuse de vampire doit aller à l'école. Quand je ferme la porte je vois Thomas, le fils des meilleurs amis chasseurs de mes parents, accouder sur le casier à côté du mien. Ses cheveux blonds sont coiffé avec du gel, ses yeux bleus me dévorent le corps et son corps est juste trop parfait. Il se mord la lèvre inférieur.

Thomas- Salut Phé...
Phélicity- Salut Thom. Que me vaut l'honneur de te voir devant moi?
Thomas- J'aimerais bien te parler de physique, dans le placard du concierge.

Wow! La médaille de l'homme le plus subtile de la planète est...Thomas!

Phélicity- Pourquoi ne pas avoir simplement dit: Salut vient on va baiser dans le placard du concierge?
Thomas- Parce que je voulais avoir l'aire poli ET séducteur.
Phélicity- Raté.
Thomas- Aller Phéli!! Tu es la seule fille sexy du lycée qui n'a pas encore coucher avec moi!! Les gars m'ont donner le défi de coucher avec toi avant la fin de l'année! S'il te plait fait le pour moi!!!!
Phélicity- Non. Premièrement je ne vais pas te donner ma virginité, je veux la garder pour quelqu'un que je vais vraiment aimer et deuxièmement je te considère comme mon frère et je ne fais pas de l'inceste.
Thomas- Je n'ai donc pas le choix.
Phélicity- Quoi?
Thomas- Je vais devoir te violé.
Phélicity- Hahaha. Essaye et je vais t'arracher tes couilles de mes propres mains et tu sais que j'en suis capable.
Thomas- Avec toi on ne peu jamais faire de blague. Trouve toi des amis putain.
Phélicity- Des amis sont simplement des faiblesses pour les chasseurs.

Il souffla d'exaspération et parti rejoindre ses amis. Je partie donc à mon cours de science. Étant sur le bord de la fenêtre, je regarda à travers celle-ci. Quand je vis quelque chose de rapide, trop rapide partir vers la forêt. Je me leva, alla chercher mon fusil à balle d'argent dans mon casier et parti dans la forêt, à la recherche de ce vampire. Arrivé dans la forêt, je suivis les branches d'arbre cassé sur le sol quand on me plaqua le dos à un arbre.

Vampire- Je t'ai eu.

...................................

//Voilà le premier chapitre! Bon ou mauvais? Donnez moi votre avis en commentaire! -xxx-//

Bad BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant