Chapitre 47

1.9K 112 13
                                    

Mon réveil sonne..
J'ouvre les yeux et je me tourne directement de l'autre côté..personne.
Je suis seule, toute seule dans le grand lit.
Mais oui c'est vrai, on est lundi et Romain est parti hier soir car il travaille au restaurant..
Hier, on s'est réveillé tranquillement et on s'est chamaillé en rigolant à peu près toute la journée et puis le soir est vite arrivé, et son départ est de plus en plus dur à supporter car j'ai maintenant l'habitude qu'il soit chez moi.
Mais bon le boulot c'est le boulot.

Donc c'est parti pour une nouvelle semaine de travail au magasin de Lucie. Sûrement la dernière vu qu'ils reviennent ce weekend..À moins que sa mère ait encore besoin de moi prochainement.
Et puis la rentrée, oui la rentrée arrive à grand pas maintenant, il ne reste encore que quelques semaines de vacances avant une nouvelle année dans mon école pour poursuivre mes études.
D'un côté j'ai hâte, oui hâte de retrouver ma petite bande d'amis, revoir Lucie, Florian, James sans oublier Zack aussi.
Voir leur petite tête tous les jours à mes côtés.

Je repense à ce weekend, qui a été une véritable montagne russe, d'abord la soirée puis ensuite la fin de soirée plus mouvementée et enfin hier, nous câlinant dans le canapé toute la journée..
Il me manque déjà alors qu'il n'est parti que depuis hier soir.

Je me lève et me prépare pour partir.
Je passe au starbuck du coin pour prendre le petit déjeuner puis je pars en voiture.

Arrivé devant la boutique, je me gare sur le parking et une fois sortie, je fais les manœuvres habituels de tous les jours. J'ouvre la porte et je me rends directement à l'arrière car des cartons sont arrivés.

J'ouvre ces cartons et découvre de nouveaux vêtements, pas mal du tout sûrement la collection automne car cette saison va très vite arrivé.
Je les observe, il y a de tout. Des manteaux, des pulls, des gilets, des jeans, quelques robes, des bonnets et des bijoux.
Si j'étais riche je me serais bien payé toutes ces choses, mais comme ce n'est pas le cas, on se contentera d'acheter un, voir deux articles.

Je fais du rangement, mets en ordre les fringues et une fois fini, j'ouvre la porte de la boutique.
Je suis fin prête à accueillir les clientes.

Au bout de quelques minutes, quelques-unes montrent le bout de leur nez.
Elles fouillent, cherchent, prennent, essayent et achètent la perle rare.

J'encaisse une cliente et je vois un homme rentrer dans la boutique. Je ne fais pas attention à lui, même s'il se trouve dans une boutique entièrement féminine.

Il fait le tour du magasin, regarde les vêtements et quand la cliente qui vient d'acheter quelque chose s'en va, je suis plus attentive à sa présence.

Je compte l'argent qu'il y a dans la caisse pour l'instant, en ce début de journée et quand il s'approche de moi pour que j'encaisse son article, j'ai le temps d'analyser son visage.
Et bizarrement j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part..mais pas ici. Où alors?

Ça y est son visage me revient et en effet je le connais. Grand..musclé..cheveux noirs avec du gel..yeux noirs également.

Merde..Robin.

Ici dans la boutique de la mère de Lucie.
Dans une boutique féminine, devant mes yeux, présent dans le même endroit que moi.
Mais que fait-il à Londres?
Ah oui ça me revient, c'est vrai il habite ici,  il est londonien..

C'est pas vrai! Bordel et moi qui lui ai dit que j'habite dans le nord de la France et que je fais des études de langues.
J'ai vraiment été mytho ce jour-là mais bon c'était pour mon bien. S'il me reconnaît et bien je suis vraiment mal, ça serait la catastrophe.

En me rappelant qui il est, le premier réflexe complètement con qu'y me vient à l'esprit et que je me tourne complètement pour éviter qu'il voit mon visage et qu'il me reconnaisse.

Right by my sideWhere stories live. Discover now