Renaissance

76 6 2
                                    

POV Mari

Après un combat assez intense contre cet homme qui ce prenait pour le chef de ma famille. Oui ça fait très yakuza dit comme ça, mais ce n'est pas le cas, enfin je ne pense pas. Un vieil homme arrive en applaudissant alors que nous nous remettions de nos émotions.

-Je suis ton grand-père Mariko.

-Mon grand-père ? Demandais-je les larmes aux yeux.

-Oui. Dit-il en souriant. Je savais que tu serai aussi forte que ton défunt père. Je suis la pour t'aider et te guider, mais ne t'en fait pas je ne suis pas comme ce Kenji tu n'aura jamais a choisir entre ta meute et ta famille.

Je me laisse tomber au sol, complètement vidée.

-Cet homme. Dis-je en désignant le corps inerte de Kenji. Il a ... Il a tué mon père. Continuais-je en pleurant a chaude larme. Le vieil homme s'approche de moi et pose sa main sur mon dos.

-Je le sais... Cet être infâme a vendu ton père a la famille Takashi pour pouvoir prendre sa place. Ce qu'il ne savait pas c'est que tu étais la Mari, c'est lui qui a insister auprès des chasseurs pour que ta mère te tue. Elle n'en avait aucune envie.

-Quoi ?

-Ta mère a été forcée de te tuer. C'est pourquoi elle t'a envoyer chez Sara. N'as-tu jamais trouvé sa étrange que ta mère t'envoie dans une des branches d'une famille de loup-garou, elle voulait te protéger.

-Mam-maman... Je commençais a me remémorer ce fameux jour, ce fameux incident a Yokohama. Mes souvenirs revenaient sous forme de flash, lorsque Derek posa sa main sur mon épaule pour me parler, je m'évanouis.

POV Derek

Lorsque Mari c'est évanouie, je l'ai prise dans mes bras et je l'ai ramenée au loft. Avec tout les événements de ce soir, cela ne m'étonne pas qu'elle s'évanouisse. Elle tue un homme qui a en réalité tué son père,puis elle rencontre son grand-père. Le lendemain matin,  je suis assis dans un fauteuil a côté du lit, je me réveille lorsque je sens une main se poser sur la mienne, je la regarde, elle me sourit et je l'embrasse.

-Tu veux manger quelque chose ? Lui dis-je en souriant

-Oui, j'ai une faim de loup !

Nous nous sommes mis a rigoler, puis on est sortit petit-déjeuner, il est 8h du matin, le lycée commence a 9h cela lui laisse donc pas mal de temps. Après avoir mangé, je l'emmène au lycée et je salue la meute. Nous ne parlons pas pour une fois, avec le debriefing de trois heures hier soir, je pense que nous en avons tous eu assez. Mari rejoint Lydia et Kira et je retourne donc a loft. Une fois arrivé,  Peter m'attend avec un air plus que sérieux.

-Qu'est-ce que tu veux?

-Après tout ce que tu as dit sur la marque il va falloir la surveiller de très près.

-Quoi? Tu as écouté? Dis-je un peu irrité

-Je suis tombé sur la note du père de Kyle, si elle devient vraiment comme ça on va avoir de sérieux problème.

-Elle va bien.

-Vraiment ? Je ne sais pas si tu as remarqué mais elle s'évanouir et devenu plus qu'habituelle chez elle. Qu'est ce que c'est déjà? Irritabilité, nausée, évanouissement, dégoût pour la nourriture humaine? Les évanouissements ont déjà commencé ça va être quoi après?

-Il y a une chance qu'elle ne devienne pas une buveuse de sang.

-Tu en est vraiment sûre? Nous devons la surveiller.

JUST WANNA RESET [COMPLET]Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu